Comment selectionner les chevaux a jouer dans les quintés. - 25/06/2009

PaydayBoild
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Comment selectionner les chevaux a jouer dans les quintés. - 25/06/2009

Message par PaydayBoild »

bonjour

Comment selectionner les chevaux a jouer dans les quintés.

a partir de la liste type de paris-turf on constitue trois groupes comme suit:
1er groupe:……..les six premiers chevaux
2eme groupe:….les chevaux de la 7eme a la 12eme position
3eme groupe:….les chevaux de la 13eme position a la derniere position

du 1er groupe on selectionne seulement 4 chevaux.
du 2eme groupe on selectionne seulement 3 chevaux.
du 3eme groupe on selectionne seulement 2 chevaux.

On a donc une selection de 9 chevaux a partir de laquelle on peut dégager 3 bases a jouer en champ réduit avec les six autres (15 combinaisons au total) .

depuis 4 années les chevaux a l'arrivée des quintés sont dans 92% des cas conformes a ces criteres de selection et les 8% qui restent sont en général des arrivées de favoris composées des chevaux du 1er groupe.

une telle maniere de proceder permet d'analyser les performances de chaque concurrent en le comparant uniquement avec les concurrents de son groupe et non avec tous les concurrents ce qui rend la tache plus aisée.

par ailleurs,les criteres de selection (perf;aptitude au parcours;forme récente;..etc) peuvent différer d'un groupe a l'autre.

par exemple dans le 1er groupe on cherche les favoris douteux (a eliminer) dont l'état de forme est douteux et figurent malgré tout dans ce groupe pour x raisons.

tandis que dans le 3eme groupe on cherche les chevaux en regain de forme ou ceux qui peuvent monter de catégorie ou ceux qui sur une ancienne valeur pourraient avoir une chance de figurer a l'arrivée....


il faut donc faire le bon choix lors de la selection des chevaux dans chaque groupe.

l'intéret de cette facon de procéder réside dans le fait qu'on selectionne les chevaux a partir de groupes restreints ne dépassant pas six chevaux par ailleurs elle permet d'inclure dans notre selection des chevaux relativement délaissés par la presse notamment ceux du 3eme groupe.
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Comment selectionner les chevaux a jouer dans les quintés. - 25/06/2009

Message par Ahrefs [Bot] »

Bonjour Gobernador,

Bienvenue sur le site ...
Merci beaucoup pour la description de votre méthode de jeu ..

a+
PaydayBoild
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Comment selectionner les chevaux a jouer dans les quintés. - 25/06/2009

Message par PaydayBoild »

merci iturf

pour illustrer cette méthode je prends comme exemple le Q+ d'aujourd'hui a enghien:
voici les trois groupes a partir de la liste type de paris-turf:

1er groupe: 2eme groupe: 3eme groupe:
16-(32) 12-(23) 10-(4)
2-(31) 8-(19) 11-(3)
3-(30) 15-(16) 7-(0)
1-(28) 9-(11) 14-(0)
6-(28) 5-(6)
13-(28) 4-(5)

le nombre entre parenthes () signifie: nombre de fois cité

arrivée:16-12-2-10-5

1er goupe: ........16 et 2 (deux chevaux)
2eme groupe:.....12 et 5 (deux chevaux)
3eme groupe: ....10 (un cheval)

remarque importante:les chevaux placés en tete de chaque groupe font souvent l'arrivée.
a suivre
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Comment selectionner les chevaux a jouer dans les quintés. - 25/06/2009

Message par Ahrefs [Bot] »

Sur le site, il y a également une [url=/pronostic/pronostics-pmu.php#liste-type]liste-type[/url] qui correspond à tous les pronostics enregistrés.
Excepté pour Navalcarnero, la liste-type est proche de celle-observée dans la presse ;-)

a+
Lermimirway
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Comment selectionner les chevaux a jouer dans les quintés. - 25/06/2009

Message par Lermimirway »

bonjours'

je voudrais savoir si vous avez des information sur la méthode Quinté + eight a 4 euros

j'ai changer de mot de passe et d'identifiant.

Cordialement scorpion
PaydayBoild
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Comment selectionner les chevaux a jouer dans les quintés. - 25/06/2009

Message par PaydayBoild »

Bonjour

Désolé scorpion,je n'ai pas a ma disposition la méthode Quinté + eight mais je crois que le principe consiste a jouer des combinaisons établies selon la position des chevaux dans la liste type.

Les 4 euros dont il est question sont le prix de deux tickets unitaires à jouer au Quinté.
Ces deux tickets seront établis selon la position des numéros des chevaux dans la liste type comme suit :1-2-4-5-9 et 1-2-4-5-10

Par exemple pour le quinté d’aujourd’hui a Vincennes et en remplacant ces numéros de positions par les numéros de chevaux correspondants dans la liste type de paris-turf on obtient les deux combinaisons suivantes:
10-8-15-18-1
et
10-8-15-18-11

Cette maniere de procéder est relativement aléatoire:cela pourrait réussir du premier coup comme il pourrait nécessiter une interminable attente(peut etre plusieurs années) pour toucher le Quinté.

A mon avis seul le jeu simple placé(ou gagnant) pourrait etre rentable dans le long terme il suffit pour cela de mettre en place un mode de sélection efficace associé a une bonne gestion financière.

cordialement
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités