Pronos jeu simple au trot

bado188
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Pronos jeu simple au trot

Message par bado188 »

Les 3 derniers jours j'ai donné des pronos issus d'une méthode personnel et je dois dire qu'elle fonctionne plutôt pas mal depuis des mois.

Regardez dans la rubrique "les courses de trot" en jouant au course par course j'ai fait rien que sur ces 3 jours 221 € de bénéfices en jouant simplement la montante 10/40/70..

Cela ne vous rendra pas riche mais j'arrive à faire + de 500€ en moyenne par mois.

Seule contrainte il faut suivre tous les jours la réunion de trot..

Suivez ces pronos la semaine prochaine et voyez vous même.
rosario974
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Pronos jeu simple au trot

Message par rosario974 »

.
bado188
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Pronos jeu simple au trot

Message par bado188 »

Bonjour et merci pour ces commentaires.

Je veux juste "corriger" ton tableau. Sur quel site tu as pris tes rapports ?

Moi j'arrive bien à +221€ avec zerturf.fr

Ensuite j'utilise ma montante de manière différente car si perdu à la dernière course du jour je repars à 10 le lendemain ( toi non ) et enfin ma montante sur 8 courses et :
10-40-70-10-40-70-10-40 soit maxi 290€ de perdu si aucun placé ce qui n 'est arrivé qu'une fois avec ma méthode en 2 ans de test.

Ce qui est important effectivement c'est qu'il faut suivre les courses toute la réunion ce qui est très contraignant au vu des bénéfices qui reste faibles.
et bien sur certains jours son déficitaires ( - 24€ hier alors que j'avais 4 placés sur 7 courses ). mais le bilan annuel est positif ce qui est le plus important.
rosario974
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Pronos jeu simple au trot

Message par rosario974 »

.
bado188
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Pronos jeu simple au trot

Message par bado188 »

Désolé mais je ne suis pas convaincu de modifier ma façon de jouer car j'ai déjà fait le test et un palier de 4 c'est moins bon... et revenir à la mise de base le lendemain me permet de limiter les écarts.

Je n'ai jamais dit que mon écart maxi était de 3 ( ce serait trop beau ) mais en partant du principe de jouer sur 7 /8 ou 9 courses en fonction de la réunion choisie et comme je joue quand même plutôt des favoris j'ai toujours ( sur 2 ans de test ) touché au minimum 1 placé dans une réunion... mais la plupart du temps c'est 3 ou plus.

Pro non mais je fait des stats et test de méthodes depuis des années et chanceux peut être...

Merci quand même pour tes conseils.
rosario974
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Pronos jeu simple au trot

Message par rosario974 »

.
astuce007
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Pronos jeu simple au trot

Message par astuce007 »

Hello à toutes & à tous,

... Dernièrement, j'ai ramassé un ticket ... avec un montant de 1'500e simple placé (c'est le plus gros ticket que j'ai vu ce jour pour une mise) .et vous quels sont vos plus gros tickets ? Le cheval joué "801 Elmagnifico de Lou - 2850m" (musique :7a1a1aDaDa(18)1a, parti favori à env. 2,9 e)

... Depuis j'ai montré ce ticket à deux ou trois personnes contre les courses, ouf je n'ai pas eu à faire de massage cardiaque ou de bouche à bouche !

La méthode de la montante sur du placé de favori est ruineuse, enfin bonne chance à ceux qui la suivent !!

ABe
Neurone,
astuce007
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Pronos jeu simple au trot

Message par astuce007 »

../..

PS : Une méthode casse gueule ... en somme! Réfléchissez mieux, ABe
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités