pronostiquer avec l'intelligence artificielle

I'm kaiser
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

pronostiquer avec l'intelligence artificielle

Message par I'm kaiser »

Bonjour,
On peut aussi utiliser les nouvelles technologies pour établir des pronostics, notamment avec l'intelligence artificielle. Elle sert en économie, médecine par exemple.
Sur Airturf.fr les pronostics sont réalisés 100% en intelligence artificielle et il y a un graphique qui aide à dicerner les courses plus disputées. C'est gratuit aussi.
JM
Laselvat
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

pronostiquer avec l'intelligence artificielle

Message par Laselvat »

C'est vrai l'AI aide vraiment voir le robot turf ici [url]https://www.iturf.fr[/url]
rosario974
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

pronostiquer avec l'intelligence artificielle

Message par rosario974 »

.
metrokiler
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

pronostiquer avec l'intelligence artificielle

Message par metrokiler »

Si ces méthodes étaient réellement efficaces nous serions tous riches!!
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

pronostiquer avec l'intelligence artificielle

Message par Resevordeda15 »

Alléluia !.....Salut Varvoun !
GUILLAUME2778
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

pronostiquer avec l'intelligence artificielle

Message par GUILLAUME2778 »

Bonjour, encore un qui veut plumer les pigeons tes méthodes si elle était aussi rentable que tu le dis sa ce serait et à mon avis tu ne les divigulerai pas.
Et je te félicite ta page et bien faite, tu vraiment humble car dès la première page c'est plusieurs méthodes proposées tu es pire qu'un super marché du turf dit moi tu roules en dodoche ou tu marches à pied. :P
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

pronostiquer avec l'intelligence artificielle

Message par Resevordeda15 »

[quote=hadolas]Bonjour, encore un qui veut plumer les pigeons tes méthodes si elle était aussi rentable que tu le dis sa ce serait et à mon avis tu ne les divigulerai pas.
Et je te félicite ta page et bien faite, tu vraiment humble car dès la première page c'est plusieurs méthodes proposées tu es pire qu'un super marché du turf dit moi tu roules en dodoche ou tu marches à pied. :P[/quote]


hihi.
sol14
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

pronostiquer avec l'intelligence artificielle

Message par sol14 »

Je suis certain que c'est encore et toujours ce bon vieux Calvete. Non seulement c'est son style ultra narcisse et mégalo, mais le roboturf et E=MC2, qui d'autre oserait ? Je ne donne pas l'adresse de son site principal il est easy à trouver... Il vaut le détour, quelle rigolade !
Je suis presque jaloux de son bagout, quel sens de la com ! Il ratisse le plus large possible c'est une méthode qui marche (la seule parmi celles qu'il propage). Il lit ces messages et vous savez quoi ? Il s'en fout, ça le dope. Comme tout le monde, j'ai une petite admiration pour les escrocs bling-bling (salut, Sarko). Notez que le site qu'il vante ici (combien en a-t-il ?) s'intitule MONavenirdurable... Parce que pour ce qui est de l'avenir financier de ses clients, c'est la régression linéaire. Allez Pedro, continue à nous faire rire.
alipx
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

pronostiquer avec l'intelligence artificielle

Message par alipx »

[quote=Jean Sten] E=MC2 [/quote]

Einstein ne jouait pas au courses ...
si quelqu un peut trouver tjrs des cobinaisons gagnantes ca ne seront que BAZIRE OU NIVARD .GUYON.SOUMION.PCB.......

temps qu ils ne trouvent tjrs alors personne ne trouvra
hihi

cheres membres du forum perdez mm pas votre temps a lire les voleures ....
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité