Méthodes et autres ....

Laselvat
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Méthodes et autres ....

Message par Laselvat »

Bonjour,

Aucune méthode n'est certaine mais qui n'essaie pas et n'apprend pas ne gagnera pas

[url]https://www.iturf.fr[/url]

Un logiciel
Des méthodes pour apprendre à partir de bonnes idées et connaitre les bons paramètres et les erreurs à éviter
Des pronostics

Bonne journée
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Méthodes et autres ....

Message par Resevordeda15 »

MDR....Truand de 1ere classe....
Sankom
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Méthodes et autres ....

Message par Sankom »

Je viens de commencer à parier il y a moins de 6 mois

Et je vous remercie TOUS :D

Après avoir lu vos commentaires sur les méthodes choux-fleurs et les votres j'étais très déboussolé :|

Puis j'ai appliqué vos méthodes (commentaires) puis acheter quelques autres (choux-fleuries) sans résultats :(

Alors j'ai réfléchi. Oui parfois ça m'arrive :P

Et j'ai synthétisé (je ne suis pas une AI quoique :rolleyes:) une méthode achetée et un de vos commentaires = Bingo Jackpot

En conclusion vous pensez ce que vous voulez (chance du débutant, mytho... ou pas). Il existe au moins une façon de faire puisque j'ai pu la reproduire suffisamment de fois et maintenant à moi les plages, les pina colada et jolies filles :lol:

À plus les vieux sur un autre continent :cool:
karlson oscar
Site Admin
Messages : 12
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Méthodes et autres ....

Message par karlson oscar »

Bah si t’es malin dans les 5 du quinte
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Méthodes et autres ....

Message par Resevordeda15 »

[quote=hernam]Je viens de commencer à parier il y a moins de 6 mois

Et je vous remercie TOUS :D

Après avoir lu vos commentaires sur les méthodes choux-fleurs et les votres j'étais très déboussolé :|

Puis j'ai appliqué vos méthodes (commentaires) puis acheter quelques autres (choux-fleuries) sans résultats :(

Alors j'ai réfléchi. Oui parfois ça m'arrive :P

Et j'ai synthétisé (je ne suis pas une AI quoique :rolleyes:) une méthode achetée et un de vos commentaires = Bingo Jackpot

En conclusion vous pensez ce que vous voulez (chance du débutant, mytho... ou pas). Il existe au moins une façon de faire puisque j'ai pu la reproduire suffisamment de fois et maintenant à moi les plages, les pina colada et jolies filles :lol:

À plus les vieux sur un autre continent :cool:[/quote]

Tu finira comme tout le monde dans un trou avec de la terre sur ta tronche ! :cool: :P :(
Tankoano1
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Méthodes et autres ....

Message par Tankoano1 »

bonjour et merci pour ce super blog
Je suis un lecteur régulier depuis de nombreuses semaines et j’apprécie la qualité des articles.
pour moi ce qui a bien fonctionné c'est cette méthode
[url]https://www.iturf.fr[/url]
je me permet de la poster ici car elle aide des milliers de personne au quotidien.
merci et à bientôt sur d'autre articles.
sol14
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Méthodes et autres ....

Message par sol14 »

Louis 16, on te coupera et on te recoupera la tête autant de fois que nécessaire; et pas la peine de me draguer sur un autre site pour aider à la diffusion de tes méthodes par l'intermédiaire de 1tpe; je suis spirituellement végétarien et l'odeur du cochon psychique m'écoeure (tout en compatissant avec ces pauvres bêtes qui me rendent certains bretons un peu moins sympathiques -sans vouloir vexer -presque- personne).
Fumez du h, pas du jambon! (plaisanterie douteuse).
SOME
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Méthodes et autres ....

Message par SOME »

Personnellement j'ai acheté un livre électronique qui m'a donné de nombreux conseils en courses hippiques et m'a permit de gagner pas mal d'argent.
Après comme vous le savez tous il y a une grande part de chance, mais la chance peut se provoquer.
Je vous donnent le lien du livre : [url]https://bit.ly/368puTE[/url]
Bon jeu et j'espère bon gains.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités