Le secret pour gagner au courses

Prono14
Site Admin
Messages : 2
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Le secret pour gagner au courses

Message par Prono14 »

Bonjour,

Voici un petit coup de pouce pour ceux qui comme moi ne connaissait pas grand choses aux courses.

J'ai découvert, grâce à un ami, cette méthode donc je ne peux plus me passer aujourd'hui.

J'ai beaucoup hésité avant de me le procurer mais aujourd'hui je n'ai aucun regret.
[url]http://bit.ly/Lamethodesecrete[/url]


Que vous soyer débutant et souhaiter faire partir de ce monde ou confirmé et améliorer votre technique ce guide est fait pour tous le monde :)
JEFFBREBION
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Le secret pour gagner au courses

Message par JEFFBREBION »

[quote=Evy]Bonjour,

Voici un petit coup de pouce pour ceux qui comme moi ne connaissait pas grand choses aux courses.

J'ai découvert, grâce à un ami, cette méthode donc je ne peux plus me passer aujourd'hui.

J'ai beaucoup hésité avant de me le procurer mais aujourd'hui je n'ai aucun regret.
[url]http://bit.ly/Lamethodesecrete[/url]


Que vous soyer débutant et souhaiter faire partir de ce monde ou confirmé et améliorer votre technique ce guide est fait pour tous le monde :)[/quote]

Merci je viens de démissionner et vais appliquer la méthode secrète. Merci pour la suite de ma vie.
sol14
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Le secret pour gagner au courses

Message par sol14 »

Quel génie, ce Pierrot ! Il a tout compris grâce à son imposante bibliothèque presque vide. Au fait, Guy Lux a toujours affirmé qu'il avait été libraire, et qu'il discutait le bout de gras avec Carrus, lui ayant suggéré plusieurs fois la création du tiercé. Qui, de Lux ou de Calvete, est le plus affabulateur ? Guy Lux, au moins, concoctait des pronos qui donnaient 1 tiercé sur 3. Calvete vend le plus possible de "méthodes secrètes" et ne prédit jamais rien. A quand les cartes au trésor en peau de bourricot ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités