meditation collective

WiseNut [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

meditation collective

Message par WiseNut [Bot] »

salut une meditation collective et prévu les 4 et 5 avril contre le coronavirus
pour nous les travaileur de lumière c'est prévu a 4h45 ,20 minutes,si vous vouler y participer pour renforcer nos action, un horaire fixe autre c'est journée pourrait etre interressant, nous pouvons même en organiser une avant cette date
les pensé magique collective peuve etre très efficace
a l'initiative du site prepare for change pour accélérer la liberation de la planète
cette période de confinement et l'occasion d'unir nos energie ,je vous envoie toute ma lumière
essayons d'y participer massivement a l'echelle mondial
n'ayer plus peur et eviter d'emetre des emotions negative qui n'ourrice les force de l'ombre
un protocole contre le coronavirus mis en place par les pleiadiens ,civilisation extraterreste positif
a reciter 3 fois COMMAND RVC STARDUST une fois par jour
ET COMMAND PB STARDUST pour les douleur chronique
ceci vont intervenir a distance avec leur technologie de pointe
merci de votre attention retrouvons notre positif
sol14
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

meditation collective

Message par sol14 »

C'est très gentil, bobspeed; hélas j'ai du mal à oublier que c'est précisément une réunion pour des prières collectives (les évangélistes...) qui a considérablement aggravé la diffusion du "mal" (j'emploie ce vocable à dessein) en France.
La prière chacun dans son coin, d'accord, correctement faite, elle renforcera le système immunitaire. Pas la peine d'imaginer des énergies ésotériques réservées aux initiés pour ce qui relève de l'élévation d'âme et de ses interactions (somme toute assez faibles) avec le corps: son corps, pas celui des autres... sauf par des vecteurs physiques, comme celui que nous subissons actuellement, entre autres...
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

meditation collective

Message par Resevordeda15 »

Pourquoi avoir attendu un stade 3 alors que tout bloquer au stade 1 aurait sûrement était plus efficace !.

Mais le fric et le business sont les rois. On a encore pu le constater...Et la magouille politique ....

Ceci est mon avis personnel et je suis non-croyant...A+
WiseNut [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

meditation collective

Message par WiseNut [Bot] »

[quote=rodeur60]Pourquoi avoir attendu un stade 3 alors que tout bloquer au stade 1 aurait sûrement était plus efficace !.

Mais le fric et le business sont les rois. On a encore pu le constater...Et la magouille politique ....

Ceci est mon avis personnel et je suis non-croyant...A+[/quote]
comme vous pouvez le constater le geant vert annulation des courses pour un mois
le requin fdj et entrain de reprendre toute la mane loterie
quand ce sera possible il faudrait quon ce mobilise pour faire fermer cette entreprise
et jouer sur son irresponsabilité
l'unique paris possible serait les courses hippique, plus d'enjeux ,deux meilleur rapport
on pourrait imposer de nouvelle regle dans l'interet des turfiste, exemple un cheval dai remboursser assurer des courses plus regulière et ne plus etre le dindon de la farce
ça pourrait crée des emploi dans la filière hippique et améliorer les structure
loterie ,grattage= piege a con et impot deguisé
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

meditation collective

Message par Resevordeda15 »

Quinte de mercredi avec 12 PTS a l'étranger !

Mercredi, direction l'hippodrome d'Happy Valley pour un Quinté+ ouvert aux 5 à 8 ans qui vont en découdre sur la distance de 1.200 mètres. Ils seront douze compétiteurs dans ce handicap dont le départ est prévu à 15h50.
nino59
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

meditation collective

Message par nino59 »

Bonsoir les ami(E)s.
Ce texte date de 1792...(Rétif de la Bretonne, extrait des Nuits Révolutionnaires...).

Pour me soulager, je m'enfonçai dans la suite des siècles : je vis les hommes de 1992, lire notre histoire ; je m'efforçai de les entendre, et je les entendis.
La sévérité de leur jugement m'effraya ! Il me sembla que les uns nous reprochaient d'avoir manqué d'humanité,
tandis que les extrêmes, tels qu'il en est aujourd'hui, nous approuvaient.
Je crus voir que toute l'Europe avait pris un gouvernement nouveau ;
mais je voyais sur les pages de l'histoire, les horribles secousses qu'elle avait éprouvées !
Il me semblait entendre les lecteurs, se dire entre eux : "Que nous sommes heureux, de n'avoir pas vécu ces temps horribles,
où la vie des hommes était comptée pour rien !" Un de leurs philosophes s'écriait : "Il faut de temps en temps de ces secousses,
pour faire sentir aux hommes le prix de la tranquillité, comme il faut une maladie pour sentir le prix de la santé.
- Mais, lui dit un de ses confrères, aurais-tu voulu être le secoueur, ou le secoué ? - Non, non, je ne voudrais pas l'être !
mais je ne serais pas fâché de l'avoir été. Le mal passé, quand on n'en est pas mort, est une jouissance... -
Ha ! les beaux raisonneurs ! s'écria un songe-creux tapi dans un coin ; vous l'avez été. Vous étiez les hommes d'il y a 200 ans.
Vous êtes composés de leurs molécules organiques : et vous êtes en paix, parce que ces molécules sont lasses d'avoir été en guerre.
Vous y reviendrez après un long repos...
Vous vous sentirez forts à nouveau et j'en ai peur vous recommencerez.

Bonne soirée...Portez-vous-bien.
GUILLAUME2778
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

meditation collective

Message par GUILLAUME2778 »

[quote=pacal40]Bonsoir les ami(E)s.
Ce texte date de 1792...(Rétif de la Bretonne, extrait des Nuits Révolutionnaires...).

Pour me soulager, je m'enfonçai dans la suite des siècles : je vis les hommes de 1992, lire notre histoire ; je m'efforçai de les entendre, et je les entendis.
La sévérité de leur jugement m'effraya ! Il me sembla que les uns nous reprochaient d'avoir manqué d'humanité,
tandis que les extrêmes, tels qu'il en est aujourd'hui, nous approuvaient.
Je crus voir que toute l'Europe avait pris un gouvernement nouveau ;
mais je voyais sur les pages de l'histoire, les horribles secousses qu'elle avait éprouvées !
Il me semblait entendre les lecteurs, se dire entre eux : "Que nous sommes heureux, de n'avoir pas vécu ces temps horribles,
où la vie des hommes était comptée pour rien !" Un de leurs philosophes s'écriait : "Il faut de temps en temps de ces secousses,
pour faire sentir aux hommes le prix de la tranquillité, comme il faut une maladie pour sentir le prix de la santé.
- Mais, lui dit un de ses confrères, aurais-tu voulu être le secoueur, ou le secoué ? - Non, non, je ne voudrais pas l'être !
mais je ne serais pas fâché de l'avoir été. Le mal passé, quand on n'en est pas mort, est une jouissance... -
Ha ! les beaux raisonneurs ! s'écria un songe-creux tapi dans un coin ; vous l'avez été. Vous étiez les hommes d'il y a 200 ans.
Vous êtes composés de leurs molécules organiques : et vous êtes en paix, parce que ces molécules sont lasses d'avoir été en guerre.
Vous y reviendrez après un long repos...
Vous vous sentirez forts à nouveau et j'en ai peur vous recommencerez.

Bonne soirée...Portez-vous-bien.[/quote]
Merci. :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité