Appel à la rigueur journalistique

sol14
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Appel à la rigueur journalistique

Message par sol14 »

Le pronostic quinté du 23 sur paris-turf.com est assuré par Yann Daigneau.
Prono: 903 1 10 12 8 9 6 7
Le même jour, Yann Daigneau livre son pronostic sur geny.com.
Prono: 909 1 3 12 6 10 2 8

Cherchez l'erreur! Mes mails aux 2 sites sont sans réponses à ce jour.

Le pronostic quinté du 24 sur paris-turf.com est assuré par Yann Daigneau (tiens, salut!).
Prono: 605 8 12 1 11 4 3 10 (même prono anonyme équidia sur pmu.fr).
Le même jour, Yann Daigneau livre son pronostic sur geny.com.
Prono: 611 5 1 12 8 3 6 4.

C'est tout simplement du foutage de gueule, même compte tenu des circonstances actuelles. Imagine-t-on, DANS UN AUTRE DOMAINE QUE LE TURF, un journaliste fournir 2 informations contradictoires sur le même évènement ?! Et ceci 2 fois de suite ? Le premier cheval des pronostics, tout au moins devrait être identique.
Demain, c'est Arsène Abitbol qui fait le pronostic de paris-turf.com; j'espère que mes mails y sont pour quelque chose.

J'invite tous les lecteurs de ce post à vérifier mes propos, et à demander une explication aux 2 sites intéressés, c'est le seul moyen dont nous disposons pour faire un peu bouger les choses. Je suppose que sur paris-turf.com, que je tiens pour un média sérieux, on ne doit pas être très fier car les messages des utilisateurs sont transmis à la rédaction.
Quant à geny.com, j'ai encore dû leur signaler une erreur car un récent vainqueur de quinté était gratifié d'un superbe zéro pour cette course après leur mise à jour. Là encore, soyez réactifs, il y va de votre argent (et du mien) !
sol14
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Appel à la rigueur journalistique

Message par sol14 »

Et ça continue... Le pronostic de paris-turf.com pour demain 26, de nouveau signé par Yann Daigneau, est un méli-mélo du même YD sur geny.com. Et le prono de "Bruno Diehl" est exactement identique à celui de... YD,mais sur paris-turf.com. Inutile de préciser qu'en terme de probabilité tout ceci n'a aucune chance de se produire par hasard. Quel est la prévision la plus sincère ? Sans doute "les" prono complets de "Bruno Diehl" et de la bible numérique. A savoir: 604 11 9 8 5 2 10 7 1 6 3. Tout ceci pour le Trot. Dont on ignore d'ailleurs la ferrure des dernières courses.

Par ailleurs, j'en ai fini de risquer le moindre centime pour des handicaps de galop aux
informations bâclées: pas de valeurs handicap (je croyais qu'il s'agissait d'un rating international ?!); l'onglet "évolution des poids" de geny indique "1er handicap" alors que la fiche cheval des participants montre que toutes les dernières courses sont des handicaps.

Le règlement du quinté stipule qu'il faut 12 partants au minimum. Combien demain ?

Je termine les gestions en cours et j'arrête jusqu'à la reprise de courses françaises, avec des informations à peu près fiables.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot] et 3 invités