probleme fournisseur internet

WiseNut [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

probleme fournisseur internet

Message par WiseNut [Bot] »

salut suite au confiment j'ai envoyer mon paiment par cheque comme d'abitude avec mes référence client
je viens de recevoir un courrier comme qu'oi je n'ai pas payer
on me force a payer par carte bleu par internet ou etre prélevé
un service client fantome numero pas compris dans lilimité
je touve cette partique illicite penser vous que faut que je fasse appel a un avocat
je suis chez orange a noter que mon cheque du mois de confinement a etait encaisser
je suis contre c'est mode de paiement sur la loi du libre arbitre on ne peu me l'inposer
maintenent les entreprise entre en dictature
merci de m'eclairer, de plus les banque vont finir par etre verouillé aucune transaction sera possible est elle l'ignore
WiseNut [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

probleme fournisseur internet

Message par WiseNut [Bot] »

voila il mon bloquer ma ligne fixe reste plus internet pour encore combien de temp ?alors qui on mes cheque j'en suis sur
je vais aller me renseigner a la maison de la justice pour voir si ya pas une procédure
fait chier de perdre mon temp
si je conctacte une radio il vont s'en mordre les doigt de m'avoir fait un coup de pute
si plus de pronos vous serez pourqu'oi
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

probleme fournisseur internet

Message par Resevordeda15 »

Commence par faire opposition (gratuit) et renvoie un chèque avec suivi de poste ou en recommandé !
WiseNut [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

probleme fournisseur internet

Message par WiseNut [Bot] »

[quote=rodeur60]Commence par faire opposition (gratui) et renvoie un chèque avec suivi de poste ou en recommandé ![/quote]
je peu pas faire oppostion car je ne suis pas prélevé et je ne veut plus l'etre avec orange qui lors du passage de la fibre mavais préleve le double et je suis rester une semaine sans manger
depuis debut avril c'est le 4eme cheque que j'envois il ne veule pas l'encaisser ,une lettre du directeur,vous avez peu etre oubler ça ma aggassé grave qu'on ce foutte de moi
payer par cb ,ou faite vous prélevé , je me sen forcer c'est pas normal
il serait capable de me debiter et d'encaisser les chéque en plus et la decouvert
je me sen pris en otage, trop tard d'envoyer un cheque en recommandé,celui pour le mois de juillet et deja posté ,et pas ce genre de dépense a faire
je vais aller me renseigner maison de justice il non pas interet de me la faire a l'envers
Alain9
Site Admin
Messages : 17
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

probleme fournisseur internet

Message par Alain9 »

Bonjour Bob,
Difficile de te conseiller à distance mais je te transmets des liens pour contacter médiateur ou associations de consommateurs
[url]https://www.inc-conso.fr/content/mobile-fixe-acces-internet-vos-recours[/url]
[url]https://www.economie.gouv.fr/cedef/litige-operateur-telephonie[/url]
[url]https://www.arcep.fr/demarches-et-services/utilisateurs/particuliers-comment-resoudre-un-litige-avec-votre-operateur.html[/url]

Voilà quelques pistes qui je l'espère pourront aboutir et te donner satisfaction.
Je ne vois que ces solutions là qui sont gratuites et de toute façon nécessaires avant de passer au judiciaire trop long et inutilement coûteux
A plus
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

probleme fournisseur internet

Message par Resevordeda15 »

Déplace toi dans une boutique Orange ?

Moi , même sans abonnement j'arrive a faire opposition....??????....

La solution l meilleure reste la lettre recommandée avec accusé de réception...Et sache qu'avec ton assurance voiture ou maison ou ton compte bancaire , tu a un avocat fournit gratuitement..
franckou
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

probleme fournisseur internet

Message par franckou »

[quote=rodeur60]Déplace toi dans une boutique Orange ?

Moi , même sans abonnement j'arrive a faire opposition....??????....

La solution l meilleure reste la lettre recommandée avec accusé de réception...Et sache qu'avec ton assurance voiture ou maison ou ton compte bancaire , tu a un avocat fournit gratuitement..[/quote]pas toujours rod tout depends des clauses de ta banque ou assurance etc bob relis tes contrats , il t explique tout , n oublies pas de lire ce qui est marque en tt petit c est la qu il mette sauf ;sauf; sauf etc renseignes toi bien : sinon rod a raison , va voir ton fournisseur d internet et pousse un coup de gueule , apporte tes factures et ton iban , pour la bonne foi , et argumente la gene occasionnee du fait de la non diffusion de tes messages sur le net , ou recherches d emploi perdue rapport a ça , si tu argumente bien tu devrais avoir un mois gratuit en dedo bonne chance bob
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

probleme fournisseur internet

Message par Resevordeda15 »

Si j'en parle , c'est que j'ai fais opposition pour un abonnement d'un journal...Et on m'a remboursé... Et ayant eu besoin d'un avocat pour une autre affaire , il m'a aidé , par contre , on n'a pas le droit de le voir , tout se fait soit par mail , soi par tel , soit via la banque... Tout cela gratuitement et j'ai gagné !
WiseNut [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

probleme fournisseur internet

Message par WiseNut [Bot] »

merci les gars de maider j'ai etait maison justice mas conseiller de faire opposition au cheque envoyer
rendez vous avec mon oonseiller
si c'est gratuit ça va , reste a payer ce montant en espece a la poste avec un frait don je ne connais le montant
le responsable dans tous ça c'est la poste avec c'est retard mon paiement de 39.90 n'ai pas arriver a temp
et au deuxieme mois le montant a doubler ,et si je continue d'envoyer un cheque de 39.90 ,le montant ne correspond plus,son aussi cretin chez orange
j'emmerai que tous rendre dans l'ordre et continuer de payer par cheque mais avec ce reconfinement qui s'annonce et c'est greve ça va refoutre la zizanie
merci obergin pour les lien ,je n'ai pas eu de retour de cheque pour c'est raison,je vous tiens au courrant de l'evolution des chose, pas envie de finir dans un tribunal
WiseNut [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

probleme fournisseur internet

Message par WiseNut [Bot] »

merci les gars de maider j'ai etait maison justice mas conseiller de faire opposition au cheque envoyer
rendez vous avec mon oonseiller
si c'est gratuit ça va , reste a payer ce montant en espece a la poste avec un frait don je ne connais le montant
le responsable dans tous ça c'est la poste avec c'est retard mon paiement de 39.90 n'ai pas arriver a temp
et au deuxieme mois le montant a doubler ,et si je continue d'envoyer un cheque de 39.90 ,le montant ne correspond plus,son aussi cretin chez orange
j'emmerai que tous rendre dans l'ordre et continuer de payer par cheque mais avec ce reconfinement qui s'annonce et c'est greve ça va refoutre la zizanie
merci obergin pour les lien ,je n'ai pas eu de retour de cheque pour c'est raison,je vous tiens au courrant de l'evolution des chose, pas envie de finir dans un tribunal
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités