Vous n'êtes pas identifié(e).

probleme fournisseur internet

bobspeed
30-04-2008
probleme fournisseur internet

salut suite au confiment j'ai envoyer mon paiment par cheque comme d'abitude avec mes référence client
je viens de recevoir un courrier comme qu'oi je n'ai pas payer
on me force a payer par carte bleu par internet ou etre prélevé
un service client fantome numero pas compris dans lilimité
je touve  cette partique illicite penser vous que faut que je fasse appel a un avocat
je suis chez orange a noter que mon cheque du mois de confinement a etait encaisser
je suis contre c'est mode de paiement sur la loi du libre arbitre on ne peu me l'inposer
maintenent les entreprise entre en dictature
merci de m'eclairer, de plus les banque vont finir par etre verouillé  aucune transaction sera possible est elle l'ignore

bobspeed
30-04-2008
Re : probleme fournisseur internet

voila il mon bloquer ma ligne fixe reste plus internet  pour encore combien de temp ?alors qui on mes cheque j'en suis sur
je vais aller me renseigner a la maison de la justice  pour voir si ya pas une procédure
fait chier de perdre mon temp
si je conctacte une radio il vont s'en mordre les doigt de m'avoir fait un coup de pute
si plus de pronos vous serez pourqu'oi

rodeur60
24-03-2009

Commence par faire opposition (gratuit) et renvoie un chèque avec suivi de poste ou en recommandé !

Dernière modification par rodeur60 (08-07-2020 14:40:55)

>>>MON FISTON THIERRY..MON POTE..MON COPAIN...<<<
https://forum.iturf.fr/topic-3650-mon-f … age-1.html

bobspeed
30-04-2008
rodeur60 a écrit :

Commence par faire opposition (gratui) et renvoie un chèque avec suivi de poste ou en recommandé !

je peu pas faire oppostion car je ne suis pas prélevé et je ne veut plus l'etre avec orange qui lors du passage de la fibre mavais préleve le double et je suis rester une semaine sans manger
depuis  debut avril c'est le 4eme cheque que j'envois il ne veule pas l'encaisser ,une lettre du directeur,vous avez peu etre oubler ça ma aggassé grave qu'on ce foutte de moi
payer par cb  ,ou faite vous prélevé , je me sen forcer c'est pas normal
il serait capable de me debiter  et d'encaisser les chéque en plus et la decouvert
je me sen pris en otage, trop tard d'envoyer un cheque en recommandé,celui pour le mois de juillet et deja posté ,et pas ce genre de dépense a faire
je vais aller me renseigner maison de justice il non pas interet de me la faire a l'envers

obergin
03-11-2016

Bonjour Bob,
Difficile de te conseiller à distance mais je te transmets des liens pour contacter médiateur ou associations de consommateurs
https://www.inc-conso.fr/content/mobile … os-recours
https://www.economie.gouv.fr/cedef/liti … telephonie
https://www.arcep.fr/demarches-et-servi … ateur.html

Voilà quelques pistes qui je l'espère pourront aboutir et te donner satisfaction.
Je ne vois que ces solutions là qui sont gratuites et de toute façon nécessaires avant de passer au judiciaire trop long et inutilement coûteux
A plus

rodeur60
24-03-2009

Déplace toi dans une boutique Orange ?

Moi , même sans abonnement j'arrive a faire opposition....??????....

La solution l meilleure reste la lettre recommandée avec accusé de réception...Et sache qu'avec ton assurance voiture ou maison ou ton compte bancaire , tu a un avocat fournit gratuitement..

meaculpa
03-07-2020
rodeur60 a écrit :

Déplace toi dans une boutique Orange ?

Moi , même sans abonnement j'arrive a faire opposition....??????....

La solution l meilleure reste la lettre recommandée avec accusé de réception...Et sache qu'avec ton assurance voiture ou maison ou ton compte bancaire , tu a un avocat fournit gratuitement..

pas toujours rod tout depends des clauses de ta banque ou assurance etc bob relis tes contrats , il t explique tout , n oublies pas de lire ce qui est marque en tt petit c est la qu il mette sauf ;sauf; sauf etc renseignes toi bien : sinon rod a raison , va voir ton fournisseur d internet et pousse un coup de gueule , apporte tes factures et ton iban , pour la bonne foi , et argumente la gene occasionnee du fait de la non diffusion de tes messages sur le net , ou recherches d emploi perdue rapport a ça , si tu argumente bien tu devrais avoir un mois gratuit en dedo bonne chance bob

rodeur60
24-03-2009

Si j'en parle , c'est que j'ai fais opposition  pour un abonnement d'un journal...Et on m'a remboursé... Et ayant eu besoin d'un avocat pour une autre affaire  , il m'a aidé , par contre , on n'a pas le droit de le voir , tout se fait soit par mail , soi par tel , soit via la banque... Tout cela gratuitement et j'ai gagné !

Dernière modification par rodeur60 (08-07-2020 14:39:47)

bobspeed
30-04-2008

merci les gars de maider j'ai etait maison justice mas conseiller de faire opposition au cheque envoyer
rendez vous avec mon oonseiller
si c'est gratuit ça va , reste a payer ce montant en espece a la poste avec un frait don je ne connais le montant
le responsable dans tous ça c'est la poste avec c'est retard mon paiement de 39.90 n'ai  pas arriver a temp
et au deuxieme mois le montant a doubler  ,et si je continue d'envoyer un cheque de 39.90 ,le montant ne correspond plus,son aussi cretin chez orange
j'emmerai que tous rendre dans l'ordre et continuer de payer par cheque mais avec ce reconfinement qui s'annonce et c'est greve ça va refoutre la zizanie
merci obergin pour les lien ,je n'ai pas eu de retour de cheque pour c'est raison,je vous tiens au courrant de l'evolution des chose, pas envie de finir dans un tribunal

bobspeed
30-04-2008

merci les gars de maider j'ai etait maison justice mas conseiller de faire opposition au cheque envoyer
rendez vous avec mon oonseiller
si c'est gratuit ça va , reste a payer ce montant en espece a la poste avec un frait don je ne connais le montant
le responsable dans tous ça c'est la poste avec c'est retard mon paiement de 39.90 n'ai  pas arriver a temp
et au deuxieme mois le montant a doubler  ,et si je continue d'envoyer un cheque de 39.90 ,le montant ne correspond plus,son aussi cretin chez orange
j'emmerai que tous rendre dans l'ordre et continuer de payer par cheque mais avec ce reconfinement qui s'annonce et c'est greve ça va refoutre la zizanie
merci obergin pour les lien ,je n'ai pas eu de retour de cheque pour c'est raison,je vous tiens au courrant de l'evolution des chose, pas envie de finir dans un tribunal

bobspeed
30-04-2008

issu final de la journee apres passage a ma banque demande de recherche ou son passer mes cheque avec la poste
je n'ai pas les moyen de faire oppostion et le mois debute
16.40  euros par chéque ,4 dans la nature soit 65.60   et si eventuellement je payer en espece a la poste il y a encore un frais don j'ignore la somme c'es abusé tous le probleme de depart viens de la poste avec c'est retard de couurier  je ne me laisse pas faire , mais si les huissier debarque alors que je suis de bonne foi je ne sais comment je vais reagir ,je ne dord presque plus, la lutte est intense pour moi meme si vous ne connaisser mon role dans cette incarnation en etre humain, ou la terre et libéré ou ça sera le kao total mondialement
je ne peu plus vous le cacher on fait tous pour declancher la guerre civil
par le biai de penurie allimentaire, plus de moyen de paiement
malgres le confinement 17 mai  mon paiement par cheque du mois de mai et passer le 21 mai
preparez vous soyer prudent ça pue aucun relachement de viglience n'ai permis
oui certain l'aurons compris je suis un eveilleur de conscience mais c'est loin d'etre le fruit de ma mission sur terre c'est bien plus important bonne soirée les amis

bobspeed
30-04-2008

issu final de la journee apres passage a ma banque demande de recherche ou son passer mes cheque avec la poste
je n'ai pas les moyen de faire oppostion et le mois debute
16.40  euros par chéque ,4 dans la nature soit 65.60   et si eventuellement je payer en espece a la poste il y a encore un frais don j'ignore la somme c'es abusé tous le probleme de depart viens de la poste avec c'est retard de couurier  je ne me laisse pas faire , mais si les huissier debarque alors que je suis de bonne foi je ne sais comment je vais reagir ,je ne dord presque plus, la lutte est intense pour moi meme si vous ne connaisser mon role dans cette incarnation en etre humain, ou la terre et libéré ou ça sera le kao total mondialement
je ne peu plus vous le cacher on fait tous pour declancher la guerre civil
par le biai de penurie allimentaire, plus de moyen de paiement
malgres le confinement 17 mai  mon paiement par cheque du mois de mai et passer le 21 mai
preparez vous soyer prudent ça pue aucun relachement de viglience n'ai permis
oui certain l'aurons compris je suis un eveilleur de conscience mais c'est loin d'etre le fruit de ma mission sur terre c'est bien plus important bonne soirée les amis

rodeur60
24-03-2009

Mes chèques sont revenus après 6 semaines environ !

bobspeed
30-04-2008
rodeur60 a écrit :

Mes chèques sont revenus après 6 semaines environ !

salut rodeur j'ai fait une reclamation avec la poste car c'est eu les responsable  ou son mes cheque bloqué ou orange les a eu mais a un probleme pour les encaisser je n'ai pas recu un retour de mes cheque
j'ai finalement payer par cb dans mon espace client pour regulariser
meme suis je suis pas tres rassuré, vont t'il me penaliser pour retard de paiement qui n'en ai pas un dans le realité  , par contre s'il m'encaisse mes cheque par megarde, et je me retrouve a decouvert ce sera plus un geste commercial
que je vais leur reclamer vue que je suis sans cesse arceler au telephone et je ferait peu etre coup double avec la poste

rodeur60
24-03-2009

ils n'ont pas le droit de te tirer tes chèques !

Pied de page des forums