LE 31/01/2021.... (Grand Prix d'Amérique)

Répondre
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

LE 31/01/2021.... (Grand Prix d'Amérique)

Message par Resevordeda15 »

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=17/23/zdh0.bmp][img]https://zupimages.net/up/17/23/zdh0.bmp[/img][/url]

[b] 1 : Paris-Vincennes - Course 6 (15h15)...[/b]
[b]Prix d'Amérique Races Zeturf Legend Race (Grand Prix d'Amérique)....[/b]

[b]UET MASTERS Series - Groupe I - International - Attelé - 1.000.000 € - 2.700 mètres - Grande piste - Corde à gauche - Piste en dur
450.000 €, 250.000 €, 140.000 €, 80.000 €, 50.000 €, 20.000 €, 10.000 €. Pour 4 à 11 ans inclus (H à A), hongres exclus, ayant gagné au moins 13.000 € au trot attelé depuis le 1er janvier 2020 inclus et ayant pris part à une course depuis le 1er octobre dernier inclus, les 4 à 6 ans ayant gagné au moins 180.000 €, les 7 à 11 ans ayant gagné au moins 250.000 €. Une priorité de participation au Prix d'Amérique est accordée au gagnant du Critérium Continental et celui du Prix Ténor de Baune, quels que soient leurs gains, ainsi qu'aux 1er, 2ème et 3ème des Prix de Bretagne, du Bourbonnais, de Bourgogne et de Belgique du présent meeting. En cas de dead-heat, pour établir la liste des chevaux bénéficiant d'une priorité de participation au Prix d'Amérique, accordée à l'issue de chaque épreuve qualificative, est retenu le concurrent ayant les gains les plus élevés au moment de la déclaration de partants. En cas d'élimination, les gains des chevaux déclarés partants sont calculés sur les bases suivantes : chevaux âgés de 4 ans (H), gains réels majorés de 30 %; chevaux âgés de 5 ans (G), gains réels majorés de 20 %; chevaux âgés de 6 ans (F), gains réels majorés de 10 %, chevaux âgés de 7 à 11 ans (E à A), gains réels. Sont seules admises à driver les personnes ayant gagné au moins trente-cinq courses dont dix au trot attelé (en étant titulaire d'une autorisation de monter à titre professionnel). LA COURSE SERA PRECEDEE D'UN DEFILE...[/b]

[b]Météo :
Temps : pluvieux
Température : 6°C
Terrain : bon[/b]

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=21/04/4zr1.bmp][img]https://zupimages.net/up/21/04/4zr1.bmp[/img][/url]

[b]LISTE DES PARTANTS /[/b]

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=21/04/kc14.bmp][img]https://zupimages.net/up/21/04/kc14.bmp[/img][/url]

[b]>>> Cliquez sur l'image pour agrandir...<<<[/b]

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=21/04/dg67.bmp][img]https://zupimages.net/up/21/04/dg67.bmp[/img][/url]

[b][u]NE PAS OUBLIER QUE COMME TOUS LES ANS , LE BOSS VA SUREMENT NOUS DEMANDER A FAIRE UN QUINTE / FLEXI ET QUE SEULS LES 6 PREMIERES PERSONNES SERONT PRISES ET UN SEUL CHEVAL PAR PERSONNE AVEC EXPLICATIONS..MERCI...[/u][/b]
Charafikram
Nouveau
Messages : 0
Inscription : lun. déc. 06, 2021 12:57 am
Contact :

LE 31/01/2021.... (Grand Prix d'Amérique)

Message par Charafikram »

Merci rod je préférés de très loin cette ouverture ,c est un minimum pour le GPA pour demain je vois ce 3 raffler la mise son palmarès est impressionant le beller laisse GG dessus prête pas pour rien bonne chance
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

LE 31/01/2021.... (Grand Prix d'Amérique)

Message par Resevordeda15 »

Moi aussi je préfère cela ..
Caméléon
Site Admin
Messages : 4
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

LE 31/01/2021.... (Grand Prix d'Amérique)

Message par Caméléon »

il y a deux forums ouverts sur le quinté du prix d'amérique de dimanche
je donne priorité à celui ouvert en premier ... logique
donc mes infos se retrouverons sur l'autre
Charafikram
Nouveau
Messages : 0
Inscription : lun. déc. 06, 2021 12:57 am
Contact :

LE 31/01/2021.... (Grand Prix d'Amérique)

Message par Charafikram »

Merci de l info du boss rod ,vous devriez être assez sinon auquel cas je mettrais le 3 jamais d'Aï souvent dans les 3 GG le poupou du GPA va t il conjurer le sort moi j y crois comme il y a 4 ans avec voltigeur 2° a un nez de jmb ,il a une très belle carte surprise a jouer demain j y crois
Charafikram
Nouveau
Messages : 0
Inscription : lun. déc. 06, 2021 12:57 am
Contact :

LE 31/01/2021.... (Grand Prix d'Amérique)

Message par Charafikram »

Doublon dsl
Charafikram
Nouveau
Messages : 0
Inscription : lun. déc. 06, 2021 12:57 am
Contact :

LE 31/01/2021.... (Grand Prix d'Amérique)

Message par Charafikram »

[quote=Y.men.manque.un]il y a deux forums ouverts sur le quinté du prix d'amérique de dimanche
je donne priorité à celui ouvert en premier ... logique
donc mes infos se retrouverons sur l'autre[/quote]un forum digne de ce nom ne se contente pas d un vague prono mais d une belle ouverture ,quand tu prends un journal te contentes tu d un vague prono ,sur toutes les pages? Ou as tu besoin d explication?de renseignements sur tel ou tel cheval jockey entraineur etc sinon une page dédiée aux prono existe
Caméléon
Site Admin
Messages : 4
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

LE 31/01/2021.... (Grand Prix d'Amérique)

Message par Caméléon »

[quote=Coeurdelion45i][quote=Y.men.manque.un]il y a deux forums ouverts sur le quinté du prix d'amérique de dimanche
je donne priorité à celui ouvert en premier ... logique
donc mes infos se retrouverons sur l'autre[/quote]un forum digne de ce nom ne se contente pas d un vague prono mais d une belle ouverture ,quand tu prends un journal te contentes tu d un vague prono ,sur toutes les pages? Ou as tu besoin d explication?de renseignements sur tel ou tel cheval jockey entraineur etc sinon une page dédiée aux prono existe[/quote]


avec environ plus de 4000 vues à chaque fois et seulement quatre cinq membres voire six ou sept quelque fois, je ne trouvais pas normal d'ouvrir une discussion sur le quinté comme le faisait rodeur quelques heures avant la course, je lui avais proposé et alors j'ai essayé de la lancer la veille en tout début de soirée, pensant qu'avec plus de temps il y aurait plus d'avis. Et bien non . tout le monde travaille jusqu'à pas d'heure en soirée et tous retournent très tot dans l'entreprise ne pouvant se libérer que très peu de temps,
ne travaillant plus j'avais oublié ses contraintes de ceux encore en activités.
rodeur m'avait dit vers la mi novembre "tu peux arrèter tout de suite il n'y aura que peu de réponses" sur le forum
tu vois celà fait maintenant deux mois et demi que j'essaie de relancer avec plus ou moins de participants, ce forum dédié au quinté et j'ai décidé d'arrèter de lancer ce forum car finalement rodeur avait raison et c'est bien dommage.
MERCI A CEUX QUI ONT FAIT L EFFORT D AFFRONTER PAR LEURS CHOIX LES AVIS CONTRAIRES DE CEUX DES AUTRES
ET BON VENT A CELUI QUI VA S Y ATTELER LE MOIS PROCHAIN
Charafikram
Nouveau
Messages : 0
Inscription : lun. déc. 06, 2021 12:57 am
Contact :

LE 31/01/2021.... (Grand Prix d'Amérique)

Message par Charafikram »

On etait pas plus de 6 ou 7 il y a 4 ans ,mais on argumentais ce qui a fait que bcp sont parti c est surtout a cause des copie colle ,et des pages sans explication et certaines prises de tete ,maintenant ne mettre qu un prono n engage pas les arguments par contre expliquer pourquoi. Tel ou tel choix oui
Caméléon
Site Admin
Messages : 4
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

LE 31/01/2021.... (Grand Prix d'Amérique)

Message par Caméléon »

[quote=Coeurdelion45i]On etait pas plus de 6 ou 7 il y a 4 ans ,mais on argumentais ce qui a fait que bcp sont parti c est surtout a cause des copie colle ,et des pages sans explication et certaines prises de tete ,maintenant ne mettre qu un prono n engage pas les arguments par contre expliquer pourquoi. Tel ou tel choix oui[/quote]

oui bien d'accord avec toi celà a toujours été le but final d'un forum,
mais il faut faire un effort et beaucoup n'ont pas envie de le faire

pour les pronos je te rejoins aussi , il y a l'emplacement pour celà

et pour ceux qui écrivent un prono de nombres
17 15 13 4 3 14
ou un prono de nombres associés au nom du cheval c'est idem
17 Face time bourbon
15 Davidson du pont
13 Délia du pommereux
4 Gu d'héripré
3 Diable de Vauvert
14 Vivid Wise As
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité