Lonchamp - 21/04/2008

MSN NewsBlogs
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Lonchamp - 21/04/2008

Message par MSN NewsBlogs »

Bonjour !

13 : Gentoo : Théoriquement la meilleur chance du jour pour la victoire ayant déjà gagné
sur le parcours qui nous intéresse ! il ne peut qu'avoir progressé sur sa rentrée ! une base logique du quinté !

17 : Grand Monarque : il peut sembler surclasser pourtant il a terminé aux basques du 6
Je Ne Sais Plus le 12/01/08 au même écart de poids et sur une surface qui favorisait
nettement ce 6 alors méfiance car cette fois il aura son terrain de jeu favori, le lourd !

9 : Berenice Pancrisa : cette fille de Kendor ne devrait par contre pas être gênée par
le terrain et comme elle a déjà gagné par deux fois sur ce genre de distance ça devrait aller ! 6ème du Prix des Belles Filles elle trouve des conditions intéressantes pour réaliser une belle course aujourd'hui ! reste au petit Badel a nous montrer autre chose que ce qu'il nous montre à l'heure actuel ! avec le 4 à la corde a lui de faire une course de rêve, car la jument elle est fin prête !

2 Meshugah : je suis pas sur qu'il vale une telle valeur ! bien battu dans de bonnes courses
à condition ! surclassé dans un Groupe II, il se trouve obligé d'aller en Suisse
pour gagner 3 sous ! en générale c'est jamais bon signe sur la qualité d'un cheval ! mais
bon O.Peslier/Gibson, une bonne rentrée sous 60 Kg allons y pour une place ! s'il gagne
ma foi je me serais trompé de bonne foi voilà tout !

11 : Vortex Generator : le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a de solides origines ! ce
cheval devrait vite grimper les échelons ! s'il n'était pas encore un peu tendre (tardif certainement) je dirais qu'il pourrait ne faire qu'une bouchée de ce lot ! en attendant je
l'attaque en montante 2/6 car c'est de l'argent bien placé !

8 : Don Pelayo : exite le petit Ruis place à Crastus ! ça sent la bonne odeur de la victoire
son entraîneur est un poil plus chaud que moi ! je trouve qu'il lui manque toujours
quelque chose à ce cheval pour l'emporter d'ou sa place dans mon prono !

7 : Animateur : m'a sauté aux yeux en faisant le papier avec ce tandem redoutable !
il est raccourci mais chez Fabre il avait bien couru sur ce genre de distance terminant dans l'argent à chaque fois ! comme c'est un cheval qui aime pratiquer la course en tête les
longues distances sont limites pour lui dès qu'il aborde un lot un peu relevé et ou il voit
passer la locomotive de queue sous son nez régulièrement à la fin ! la, logiquement il devrait garder au moins un lot !

3 : Kandari : c'est souvent attaqué a de gros morceaux contre des Fabre, Bary et Cie
sans démérité de trop ! faisant bien Lonchamp il pourrait apprécier de se retrouver
confonté à une tache plus facile aujourd'hui ! comme c'est un cheval qui tient 2400 m
je me dis que la corde 18 ne le dérangera pas ! C.Laffon-Parias est habile ! la preuve
sa rentrée ici et le tandem marche pas mal avec Blancpain en ce moment ! on verra
bien : en tout cas à suivre avec intérêt !

En cas de N.P. le 12 Farlino : Bien placé au poids sur sa 3ème place d'un évènement à Cagnes ou il devançait ce jour la Slickly Royal par terrain lourd, Thulliez aux manettes il vaut mieux
le garder dans ses jeux genre multi :

Bases de jeux : 13-17-9

à +
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Lonchamp - 21/04/2008

Message par Ahrefs [Bot] »

bonjour Jack69,

un outsider peut venir troubler l'arrivée mais à Longchamp une sélection parmi les 11 premiers favoris parait une bonne bonne base de départ
Donc voici, les favoris de 10h30 :
6-2-13-11-8-14-5-12-17-9-1

C'est plutôt une surprise, Je Ne Sais Plus est à 4.5/1 !
Gentoo est le 4ème favori ...

Daly Daly qui revient au niveau handicap, qu'en penses-tu ?


a+
MSN NewsBlogs
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Lonchamp - 21/04/2008

Message par MSN NewsBlogs »

Bonjour iTurf !

L'effet Pasquier joue à plein ! ma foi difficile pour moi de la juger ! j'ai l'impression
de jouer au loto (les lignes ne se rejoignant pas) avec certains chevaux comme ces
6 et 14 par exemple ! peut-être suffit-il de jouer comme toute la France après tout !
Lonchamp étant très souvent favoris ! ceci dit comment être satisfait d'avoir gagné
sans comprendre ?

Bref :

pour Daly Daly la on est sur du solide ! je l'ai pas mis dans mon prono car je la trouve
mal placé au poids par rapport à Les Trois Rivières ! mais les vieux turfistes savent que
quand il y a un tel écart de poids entre un cheval et le reste de la troupe mieux vaut
faire confiance au handicapeur ! pour moi donc le regret serait plutôt le 5 que j'ai toujours
tenu en haute estime mais qui pour le moment ne m'a pas remboursé par une belle victoire
! peut-être aujourd'hui car elle est bien placé au poids et court bien fraîche ? ceci dit je
la surestime peut-être !

Pour revenir au 1 je la vois pas gagner mais la cote de 18/1 est intéressante !

à +
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invités