LE 09/04/21...PRIX Cephens ...17H30..4eme COURSE.

Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

LE 09/04/21...PRIX Cephens ...17H30..4eme COURSE.

Message par Resevordeda15 »

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=17/23/zdh0.bmp][img]https://zupimages.net/up/17/23/zdh0.bmp[/img][/url]

Attelé - Mâles - Course D - 37.000 € - 2.850 mètres - Grande piste – Terrain : bon....


Vendredi 9 Avril /
Réunion 1 : Hippodrome de Paris-Vincennes....15 PARTANTS.
4ème course : Prix Cephens.

MÄLES...- Course D - 37.000 € - 2.850 mètres - Grande piste - Corde à gauche - Piste en dur
16.650 €, 9.250 €, 5.180 €, 2.960 €, 1.850 €, 740 €, 370 €. Pour chevaux entiers et hongres de 6 et 7 ans, n'ayant pas gagné 150.000 €. - Recul de 25 m à 70.000 €.

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=17/23/zdh0.bmp][img]https://zupimages.net/up/17/23/zdh0.bmp[/img][/url]
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

LE 09/04/21...PRIX Cephens ...17H30..4eme COURSE.

Message par Resevordeda15 »

-------------------------------------------------------------------------
Chevaux venant de battre leur record :

9) Flash de Vouède en 1'12"7 a Enghien sur 2150M.

4) Flash d'Alouette en 1'14"1 a Bordeaux Le Bouscat sur 2550M.
--------------------------------------------------------------------------
Cheval ayant la meilleure réduction kilométrique sur le parcours :

9) Flash de Vouède :2ème en 1'13"1 le 07/02/2021.
--------------------------------------------------------------------------
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

LE 09/04/21...PRIX Cephens ...17H30..4eme COURSE.

Message par Resevordeda15 »

[color=#FF0000]>>>>>>>>>>>>>>>>> LE 7 EST N/P...<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<.[/color]
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

LE 09/04/21...PRIX Cephens ...17H30..4eme COURSE.

Message par Resevordeda15 »

[b][u]AVIS DES ENTRAÏNEURS / [/u][/b]
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1) Elgar R. Congard

L'avis de Alexandre De Jésus :
Il a connu des problèmes de santé, sans quoi il aurait nettement plus de gains. Il n'a pas encore montré en course, ce qu'il montre à l'entraînement. À Nantes, à l'attelé, il courait bien. Je le trouve mieux. Ses courses au monté l'ont bien réveillé. Il est peu chargé en gains, et n'a pas trop le choix des courses. Ici, il se heurte à forte partie, mais il peut accrocher une petite place.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2) Fasliyen d'Orgères Déferré des 4 pieds G. Gelormini

L'avis de Florent Lamare :
Il a tendance à s'économiser en fin de parcours et à se reprendre un peu. C'est ce qu'il s'est passé à Vire, où j'ai allongé le tir un peu trop tôt. Il est vraiment à 100%. Je ne pensais pas le courir à la base, mais on y a le droit alors j'en profite. Ce sera une bonne occasion de le situer. Je le déferre des quatre pieds pour la première fois sur le sable. Je pars avec des ambitions.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
3) Fûté Burois Déferré des 4 pieds F. Lecanu

L'avis de Patrice Dessartre :
Il m'a laissé un peu sur ma faim à Loudéac, alors qu'il courait plutôt bien à Durtal. Avant cela, il avait connu un petit souci, et ces deux courses lui ont fait du bien. J'aurais préféré la petite piste. Il est dans sa catégorie et a les moyens d'accrocher une petite place, à l'issue d'un parcours favorable. Il y a quelques clients tout de même.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
4) Flash d'Alouette A.-A. Chavatte

L'avis de Alain Chavatte :
Il a enchaîné les courses à Bordeaux où il trouvait des engagements intéressants, mais il n'est pas spécialement plus à l'aise à main droite. Il était ferré assez lourd en dernier lieu après avoir souffert d'une seime. Sa deuxième place est très bonne. La grande piste va lui convenir. Je vais le plaquer pour la première fois. En tête, il a une bonne chance d'autant qu'il n'a besoin de personne.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
5) Eclat de Sun Déferré des 4 pieds F. Lagadeuc
L'avis de Nicolas Perrelle :
Je n'ai plus d'engagements corde à droite, donc je me laisse tenter pour la première fois à gauche avec cette course. C'est un cheval dur qui est bien, mais je ne sais pas s'il va s'adapter, d'autant qu'il y aura les 6 ans au départ. Cette course m'en dira beaucoup plus sur la suite, mais il est loin d'avoir démérité, en dernier lieu à Cholet, où il n'a jamais eu le jour, je serais content avec une place.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
6) Falmaco des Angles Déferré des postérieurs A. Barrier

L'avis de Gilles Curens :
Il s'est souvent montré fautif depuis son retour à la compétition, ce qui n'était pas dans ses habitudes. Il avait mal aux genoux. Il a été soigné et me paraît mieux. Malheureusement, il s'est rapidement montré fautif dernièrement, et n'a pas eu de "vrai" parcours depuis un moment. Il peut donc manquer de condition, même s'il ne me surprendrait pas en accrochant la cinquième place.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[b][u][ins]7) Exotic Jet Non partant[/ins][/u][/b]
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
8) Elauric de Carel P.-Y. Verva

L'avis de Pierre-Yves Verva :
Suite à des problèmes de santé, il a été longuement arrêté. Ses deux courses de remise en jambes, chez les amateurs, étaient bonnes. Cela dit, après sept mois d'absence, il a encore besoin de compétition pour revenir au top. Cet engagement idéal, à la limite du recul, arrive un peu tôt dans son programme. Il devrait encore courir en progrès et la cinquième place me satisferait pleinement.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
9) Flash de Vouède Déferré des 4 pieds Y. Lebourgeois

L'avis de Marie Norberg :
Marie Norberg, sa propriétaire - Il a prouvé, ces derniers temps, qu'il était revenu au mieux après avoir été victime de la maladie de Lyme. À Enghien, il n'a pas bénéficié d'un bon déroulement de course, et a dû faire deux efforts qu'il a payé pour finir. Il est en forme et se présente dans sa catégorie, et sur un parcours à sa convenance. Je serais déçu s'il ne termine pas dans le quinté.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
10) Feeling Boy Déferré des postérieurs Y. Dreux

L'avis de Yves Dreux :
Toutes ses dernières prestations sont bonnes. Il ne sera que mieux sur la grande piste. Il a été un peu pris de vitesse en dernier lieu mais s'est bien défendu. Je le déferre des postérieurs de temps en temps. Ce sera encore le cas cette fois. Il rend la distance, mais il détient une chance régulière de disputer l'arrivée.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
11) Ecrin du Dropt M. Abrivard

L'avis de Christophe Feyte :
Sa dernière course est très bonne. Malgré un gros effort dans la descente, où il a été contré, puis un parcours le nez au vent, il a réussi à conserver la cinquième place. Dans la foulée, il découvre un engagement correct et le lot n'a rien d'extraordinaire. Il a bien travaillé depuis. Suivant la météo, il aura quatre petits alus ou des plaques devant. Il a sa place dans les trois premiers.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
12) Enzo Slipper Déferré des 4 pieds C. Martens

L'avis de Franck Ouvrie :
Franck Ouvrie, son précédent driver - Il a bien gagné le mois dernier à La Capelle. Il revient au top avec les beaux jours. Il avait bien couru cet hiver sur ce parcours, et l'engagement reste favorable, même s'il affronte des 6 ans. Il est désormais plus maniable. À l'issue d'un bon déroulement de course, il peut terminer dans les trois premiers. Étant co-propriétaire d'Elauric de Carel, je n'ai pas le droit de le driver.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
13) Felli Eleven D. Thomain

L'avis de Antonio Ripoll Rigo :
Dernièrement, il s'est montré fautif à l'entrée du dernier tournant, alors qu'il était en épaisseur. Avant la course, j'avais émis des réserves sur son aptitude à la petite piste. Auparavant, il avait aligné deux succès. Il est toujours au top et sera plus à l'aise sur ce parcours. Gabriel Pou Pou étant à pied, David Thomain sera à son sulky. Il devrait se racheter et terminer dans le quinté.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
14) Falco d'Havaroche Déferré des 4 pieds E. Raffin

L'avis de Jean-Michel Baudouin :
Il a gagné de très bonne manière à Laval la semaine dernière. Je ne l'avais déferré que des postérieurs, il sera totalement pieds nus cette fois. Les engagements s'enchaînent rapidement et c'est un peu rapproché, mais les conditions sont intéressantes. Il est vraiment en super forme. Il faut rendre la distance, mais je m'attends à le voir confirmer.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
15) Empire City N. Roussel

L'avis de Nicolas Roussel :
Il a de nouveau été victime de la leptospirose en fin d'année, et a dû être arrêté. Il a effectué une bonne rentrée à Laval, mais a encore besoin de courir pour retrouver son meilleur niveau. Il est, de surcroît, plus à son affaire lorsque le départ est donné avec l'aide de l'autostart. Vendredi, il est bien engagé mais il doit rendre vingt-cinq mètres à des 6 ans. Il n'aura pas la partie facile.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

LE 09/04/21...PRIX Cephens ...17H30..4eme COURSE.

Message par Resevordeda15 »

A VOUS.
ASSOPAPI
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

LE 09/04/21...PRIX Cephens ...17H30..4eme COURSE.

Message par ASSOPAPI »

Bonjour à tous,
Voici mon pronos: 14-4-13-2-8-9-12-6, mais pas sûr que je puisse jouer. Je suis loin du point de jeu.
Du courage à tous et surtout bonne chance.
taquine
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

LE 09/04/21...PRIX Cephens ...17H30..4eme COURSE.

Message par taquine »

merci rodeur pour l'avis des entraineurs

base 14 03/04 1er en 1138 en rendant les mètres, je le vois plutot 3eme que gagnant
4 pas déférré mais chavatte ne vient jamais à vincennes pour rien ,
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
13 court toujours pas déférre , 1er C et 5eme B coup de poker
8 cette fois ci c'est verva au sulky 5eme d'une D attention 1er poteau
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


mes interdits
1 26/03 cheval de monte
5 07/03 8eme F cela me semble juste
15 non place d'une D
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
2/4 14/4
carpinteyrovmm
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

LE 09/04/21...PRIX Cephens ...17H30..4eme COURSE.

Message par carpinteyrovmm »

salut
le favo du matin : 14
mes interdits : 1-2-6-8-15
le tocard : 10

non partant : 7
Toledo
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

LE 09/04/21...PRIX Cephens ...17H30..4eme COURSE.

Message par Toledo »

salut,

1er : 12 - meilleur record, je place en tête.
2ème : 14 - favori, rend 25 m.
3ème : 10 - mon abonnement à Dreux.
4ème : 13 - beau cheval, s'il passe en tête, compresseur.
5ème : 9 - attention, régulier, placé trop bas je pense.
6ème : 3 - Attention, D4, je garde.
7ème : 6 - bien placé gains, avec Abrivard....
8ème : 2 - D4 pour 2ème fois de sa carrière.

Cheval de complément : 8 - bien placé aux gains. Méfiance.
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

LE 09/04/21...PRIX Cephens ...17H30..4eme COURSE.

Message par Resevordeda15 »

rodeur60
1er : 14 - Falco D'havaroche
2ème : 9 - Flash De Vouede
3ème : 12 - Enzo Slipper
4ème : 13 - Felli Eleven
5ème : 11 - Ecrin Du Dropt
6ème : 2 - Fasliyen D'orgeres
7ème : 4 - Flash D'alouette
8ème : 3 - Fute Burois

Cheval de complément : 8 - Elauric De Carel
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 2 invités