Plus de 10 ans que je cherche la martingale

taquine
Site Admin

Message par taquine »

bonjour

j'ai mis au point un outil d'aide à la décision mais il faut faire attention à limiter les données . cela me permet de trouver les places .
je complète cet outil par l'analyse des performances des chevaux puis par une analyse stratégique .
la combinaison la plus jouée au pmu le week end est rarement là , question d'argent.
tu peux me joindre en messagerie privee
merci
cassandra
marshall1003
Site Admin

Message par marshall1003 »

Bonjour,
Sujet très intéressant, rarement l'occasion de confronter nos méthodes de façon ouverte et sans jugement, j'adhère, j'ai aussi réalisé en VB vers la fin des années 90 un outil très particulier ......... qui tourne encore aujourd'hui
A plus tard en MP de préférence
taquine
Site Admin

Message par taquine »

job3.14 tu as desactive tes messages prives ...comment pouvons nous faire pour communiquer ?
marshall1003
Site Admin

Message par marshall1003 »

Beaucoup de travail de saisie, mais ton affaire à l'air bien "pointue", bravo !!
Perso j'ai un outil que j'utilise sur les quintés uniquement, vu les paramètres que tu prends en compte, le mien te laisserait pantois et sans voix :lol: et ne convient pas à ta façon de miser
Pour tes pronos si je peux me permettre un conseil, ouvre un fil de discussion spécifique à tes pronos c'est le plus simple
Je vois que tu as bossé sur la R5, je vais y jeter un oeil
Répondre