Saint-Cloud - 22/04/2008

MSN NewsBlogs
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Saint-Cloud - 22/04/2008

Message par MSN NewsBlogs »

Bonjour :

Effectivement depuis 3 ans les cordes extérieures jouent un grand rôle et cette année
vu le terrain lourd ça ne devrait pas échapper à la règle ! ceci dit quelques protagonistes
vu leurs origines ne seront pas dérangés à la corde comme les 11 et 15 par exemple !
Difficile de faire un choix ! cela relève de l'intuition et surtout de la chance :

8 : Buenos Dias : Engagé dans le Jockey Club c'est dire qu'on l'estime un peu ! bien né
il vient de faire une bonne rentrée sur ce parcours et le handicapeur lui laisse toutes ses
chances ! on ne massacre pas au poids un Wildestein comme ça !

11 : c'est bien le seul cheval dont j'ai retenu une ligne plus qu'intéressante ! celle du
06/11/07 ou il s'est frotté à costauds sans démérité ! un Bary et un Fabre plein d'avenir
pour le devancer !!! alors comme il a fait sa rentrée bien que modeste et que sa corde est bonne pour un Bering qui ne devrait donc pas être gêné par le terrain lourd et qu'en plus
l'ami Soumillon est aux manettes ! méfiance ! ça a l'air solide !

2 : Go For Golde Mine : me faut 3 jours pour écrire son nom à celui la ! pas mal sa 7ème place
du 03/04/08 sur distance trop courte pour lui ! la ça devrait être nettement mieux ! première chance au papier !

6 : Mundybash : première chance théorique bien que je déteste sa corde au mlileu
ou il va prendre tous les mauvais coups s'il ne se dégagent pas très vite de la mêlé
ce qui va l'obligé soit à un effort prématuré pour venir en tête soit se taper les extérieurs !
donc il faudra que sa classe soit très grande pour que ce cheval encore inexpérimenté puisse s'en sortir sans dégats ! Thulliez en plus qui n'est pas ma tasse de thé dans les quintés !
mais alors vraiment pas ! mais bon !

15 : Highest Star : sa rentrée laisse augurer des lendemains qui chante, je vais donc pas chercher la petite bête !

10 : Bassel : rien de spéciale au papier mais les Pantall reviennent en forme ! attentiste il
n'a fait que regagner des rangs lors de sa rentrée pour finir bon 4ème ! c'est de bon augure
pour aujourd'hui !

18 : Snowbind : une écurie classqiue J.E. Pease en bas de tableau avec le Boss aux manettes ! ma foi je prends !

9 : Freemix : ce fils de Linamix va se plaire dans ce terrain si j'en juge sa 2ème place par très lourd à Marseille ! cette fois on a fait appel à Peslier ! moralité mieux vaut se méfier !

N.P le 20 : Dream Venture : retrouve certains protagonistes dans de bonnes conditions de poids et G.Benoist est en super forme ! alors ...


Voilà ! pleins de regrets comme les 16 et 17 qui peuvent en faire galoper plus d'un ! ils sont indissociables au papier et bénéficie de cordes extérieures !
le 12 dont on sait que la forme prime la classe on l'a encore vue hier !
les 4 et 7 Rouget et Fabre ! franchement c'est pas beau ça ?
le 1 Pasquier et le 19 qui a devancé le 18 de J.E.Pease
la ligne des 13-14-19 sur 1900 m mais sur la PSF à Deauville est intéressante à pleins d'égards ! y en encore ? tant pis ...

De quoi tourner la tête :
Bases de jeux qui me paraissent solides pourtant : 8-11-2 ensuite 6-15

Bon jeux !

à +
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 9 invités