Question à  iTurf - 22/04/2008

MSN NewsBlogs
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Question à  iTurf - 22/04/2008

Message par MSN NewsBlogs »

pourquoi J.B. Hamel premier jockey je crois chez Collet prend le 5 ?

Le 3 JIMALKAMO certes a courru correctement par deux fois à St.Cloud mais sans plus !il est a été obligé de l'envoyer à Lisieux pour prendre une modeste 3ème place !

Le 5 FANTASY KING par contre a battu Galixi le 23/02/08 corde à gauche, laquelle vient de gagner contre les mâles le Prix du Bois de Boulogne référence 19.5 doté de 58000 euros !

c'est vrai qu'il a l'air surtout performant sur le mile comme son Papa mais j'avoue ne pas tout comprendre quand même sur ce coup la !

merci !

à +
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Question à  iTurf - 22/04/2008

Message par Ahrefs [Bot] »

Bonjour Jack69,

très bonne remarque ...

pas la moindre idée de ce changement de monte ...

mais voici quelques éléments :
généralement Demercastel fait appel à Pasquier quand il a une bonne chance (le tandem a 50% de réussite dans les quintés en 37 tentatives) mais Pasquier est associé à City of Line

les tandems Collet/Maillot et Collet/Hamel ont à peu près la même réussite au niveau quinté : 30%.
au niveau gagnant, JB Hamel a remporté 3 quintés sur 72 depuis janvier 2006, S. maillot aucun en plus de 30 tentatives.

pour la ligne de Fantasy King et de Galaxi, verdict après la course :-)
en tous les cas, la cote est jolie, plus de 50/1 !!

et le favori est ... Pasquier pour ne pas changer

a+
MSN NewsBlogs
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Question à  iTurf - 22/04/2008

Message par MSN NewsBlogs »

Merci iTurf pour la réponse !

J.B.Hamel a du avoir quartier libre pour tenter sa chance sur ce 5 à qui je trouve
pas mal de qualité !

il est évident qu'avec 19 partants je ne vais pas m'amuser à jouer un simple
donc pas de simple du jour aujourd'hui !

des petits jeux mélangés ou je prendrais mes bases parmi les 8-20-11-15-2 finalement
car je remonte ce 20 très haut sur sa course du 12/01/08 ou il retrouve le 9 avec + de 5 Kg d'avantages et sur sa course du 14/03/08 contre Roi Mage sous 60 Kg : il débute
ici mais c'est pas le seul après-tout !

à +
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités