lundi : Clairefontaine-Deauville (R1)--C1 Prix des Equidays

lhoc
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

lundi : Clairefontaine-Deauville (R1)--C1 Prix des Equidays

Message par lhoc »

Variations de poids (kg)


1Prince de Montfort
+4.0

4Rue des Irlandais
+4.0

5Paper Trophy
+2.5

15Cogolin
+2.5

9Magic Davier
-0.5

11Quizzer
-0.5

13Temps Fantastique
-0.5
Caméléon
Site Admin
Messages : 4
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

lundi : Clairefontaine-Deauville (R1)--C1 Prix des Equidays

Message par Caméléon »

DÉMAT

Félicitations aux gagnants d'hier
***À suivre*** 7 8 ... 4
***Ecarts*** 7 4
***Tocards*** 4 6 16 ... 11
KÉNAVO

mes jeux
***2/4... 12 7 8
***2/4... 7 8 4
***12 7 8 4 spot spot
***12 2 7 8 4 spot
KÉNAVO
Toledo
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

lundi : Clairefontaine-Deauville (R1)--C1 Prix des Equidays

Message par Toledo »

salut,

1er : 7 - High Lady
2ème : 12 - American Park
3ème : 6 - Sandstorm
4ème : 2 - Bellaciaociao
5ème : 10 - Sottevast
6ème : 8 - Galima
7ème : 5 - Paper Trophy
8ème : 16 - Irish Class

Cheval de complément : 1 - Prince De Montfort
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

lundi : Clairefontaine-Deauville (R1)--C1 Prix des Equidays

Message par Resevordeda15 »

J'aime bien ce 16 !
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

lundi : Clairefontaine-Deauville (R1)--C1 Prix des Equidays

Message par Resevordeda15 »

1) Prince de Montfort E. Hardouin
:Didier Prod'homme - Il reste sur deux succès de rang. Sa situation sur l'échelle des valeurs s'en ressent évidemment. On mise toutefois sur sa forme pour le voir de nouveau bien se comporter. On profite de ce dernier quinté réservé aux seuls trois ans. La distance ne devrait pas le gêner. Il sera monté non loin de la tête comme lors de ses sorties victorieuses.

2) Bellaciaociao C. Demuro
L'avis de Jean-Claude Rouget :
[Bellaciaociao] fait preuve de constance, et apprécie les pistes souples. Je l'aligne ici plutôt par dépit qu'autre chose. Elle fera évidemment de son mieux.

3) Kergrist Non partant

4) Rue des Irlandais IRE J. Guillochon
L'avis de Henri-Alex Pantall :
Elle l'a bien fait en dernier lieu, à Saint-Cloud. C'est une pouliche qu'on monte à l'arrière-garde et qui vient finir. Elle peut être compétitive.

5) Paper Trophy I. Mendizabal
L'avis de Ramon Avial-Lopez :
Il est en très bonne forme. Je pense que le terrain sera souple, ce qui lui plaît beaucoup. La distance va très bien lui convenir. Je pense qu'il va bien encaisser sa pénalité de 2,5 kilos. Je crois en ses chances

6) Sandstorm GER G. Benoist
C'est une récente recrue. Il reste sur un net succès, mais c'est un essai à ce niveau, avec toutes les inconnues que cela comporte. Il sera intéressant à juger dans ce type d'épreuves. Il me donne satisfaction le matin.

7) High Lady Gér. Mossé
L'avis de Camille Abadie :
Nos reporters -[High Lady] est une pouliche d'une louable constance. Elle aligne les bons résultats au niveau des gros handicaps. Elle est néanmoins plus confirmée sur des distances intermédiaires. Les 2.400 mètres représentent le maximum de sa tenue, d'autant qu'il est possible que les jockeys choisissent de progresser sur la portion extérieure de la piste. Hormis cette réserve, elle offre pas mal de garanties.

8) Galima (GB) O. Peslier
L'avis de Carlos Laffon-Parias :
Elle va se présenter avec de la fraîcheur. Maintenant, elle n'a pas beaucoup de métier. Cela ne paraît pas évident.

9) Magic Davier J. Claudic
L'avis de Romain Le Dren-Doleuze :
Lors de son premier handicap, il s'est retrouvé piégé en épaisseur dans un terrain très souple. Avec sa faible expérience, cela s'est avéré compliqué pour finir. Il faut le reprendre, car avec un parcours plus limpide, il mérite attention. Si le terrain n'est pas trop lourd, je le crois en mesure de bien courir. J'espère qu'il pourra accrocher une place.

10) Sottevast A. Lemaitre
L'avis de Philippe Decouz :
Après deux bonnes courses de début, elle a ouvert son palmarès à Vichy de belle façon. Elle évolue au fil des sorties et me semble pas mal située sur l'échelle des valeurs. Elle connaît le parcours, et bien que manquant d'expérience, je la crois en mesure de jouer un bon rôle. Je serais déçu de la voir mal courir.

11) Quizzer IRE
L'avis de Peter Schiergen :
Il n'a pas si mal couru les deux dernières fois, en pareille société. Il me donne satisfaction au travail, il est en bonne forme. S'il bénéficie d'un déroulement de course favorable, je pense qu'il a une bonne chance pour une place.

12) American Park S.Pasquier
Nos reporters -Ce transfuge des courses à réclamer a trouvé sa voie dans les gros handicaps cet été. Ses deux plus récentes sorties s'étant soldées par deux probants accessits. Maniable et dur à l'effort, il s'annonce de nouveau redoutable lundi. Tout particulièrement si la piste venait à être bien souple.

13) Temps Fantastique A. Madamet
L'avis de Henri-Alex Pantall :
C'est une pouliche un peu délicate. Elle avait tendance à beaucoup tirer en partant, mais elle s'est un peu calmée. On la remet sur une distance qui lui convient mieux. Elle peut tirer son épingle du jeu, si cela se passe bien.

14) Moon Wolf T. Bachelot
L'avis de Stéphane Wattel :
La dernière fois, faute d'engagements, il a dû courir dans un lot plus relevé, mais cela lui a permis de se maintenir en condition. L'avant-dernière fois, à ce niveau, avec un parcours plus ou moins compliqué, il semblait finir dans une assez bonne action. Comme il a beaucoup de tenue, j'aurais souhaité un terrain plus souple sur cette distance de 2.400 mètres.


5) Paper Trophy I. Mendizabal
L'avis de Stéphane Wattel :
La dernière fois, faute d'engagements, il a dû courir dans un lot plus relevé, mais cela lui a permis de se maintenir en condition. L'avant-dernière fois, à ce niveau, avec un parcours plus ou moins compliqué, il semblait finir dans une assez bonne action. Comme il a beaucoup de tenue, j'aurais souhaité un terrain plus souple sur cette distance de 2.400 mètres.

15) Cogolin V. Cheminaud
L'avis de Myriam Bollack :
J'aurais préféré le voir en seconde épreuve, car il n'est pas encore assez expérimenté pour ce genre de courses. Il va dans le terrain souple et vient de s'imposer sur cette distance. Il a besoin d'une course rythmée. Si cela venait à bien se passer, il a le droit de lutter pour une place, mais il ne faut pas oublier que c'est la première fois qu'il court dans un lot aussi relevé.

16) Irish Class (IRE) Mlle C. Pacaut
L'avis de Jean-Claude Rouget :
Un peu comme pour [Bellaciaociao], je la dirige vers ce gros handicap, faute d'autre option favorable dans son programme. Elle est en forme, apprécie les pistes souples, et déjà bien fait sur cet anneau.
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

lundi : Clairefontaine-Deauville (R1)--C1 Prix des Equidays

Message par Resevordeda15 »

ETAT DU TERRAIN : BON SOUPLE................Le pénétromètre annonçait un indice à 3.6.......
carpinteyrovmm
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

lundi : Clairefontaine-Deauville (R1)--C1 Prix des Equidays

Message par carpinteyrovmm »

salut
le favo du matin : 12
mes interdits : 4-5-8-9-13-15
tocard : 1
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

lundi : Clairefontaine-Deauville (R1)--C1 Prix des Equidays

Message par Resevordeda15 »

rodeur60
1er : 12 - American Park
2ème : 16 - Irish Class
3ème : 10 - Sottevast
4ème : 6 - Sandstorm
5ème : 2 - Bellaciaociao
6ème : 14 - Moon Wolf
7ème : 8 - Galima
8ème : 7 - High Lady
Cheval de complément : 1 - Prince De Montfort
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

lundi : Clairefontaine-Deauville (R1)--C1 Prix des Equidays

Message par Resevordeda15 »

Les 8 Chevaux favoris 12 7 2 14 10 1 8 6

Arrivé : 2-7-4-10-1......Puis 14...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité