coup de coeur sur le quinté

MARCB
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

coup de coeur sur le quinté

Message par MARCB »

mon coup de coeur pour demain le 8 ! gelormini selectionne pour le GPA il ne va pas se priver et va tout donner !! mefiance d autant que souvent sur l amerique on a beaucoup de surprise (et ps attention bold eagle est loin d etre mort il nous l a prouve n en deplaise a ses detracteurs , il sera premier pour moi , il a horreur de l echec ne l oubliez pas )
fwedo
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

coup de coeur sur le quinté

Message par fwedo »

bonjour

503 Eridan
un p'tit jeune, D4 première fois

bonne journée
samdynamite
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

coup de coeur sur le quinté

Message par samdynamite »

OPEEEE...
COMME CABRIN DE COTES, J'ESPERE LE 13... A 57/1 POUR L'INSTANT… REDEN EN A QU'UN POUR CETTE ANNEE ET RESTE TRES DISCRET… ANGUILLE OU PAS ???
(A TABLE , ELLE EST MEILLEURE AU BEURRE PERSILLE AVEC DES CHATAIGNES... ET DU BROCCIU ET DE LA CONFITURE DE FIGUES, POUR COURRONNER LE FESTIN )
marshall1003
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

coup de coeur sur le quinté

Message par marshall1003 »

[quote=nans]OPEEEE...
COMME CABRIN DE COTES, J'ESPERE LE 13... A 57/1 POUR L'INSTANT… REDEN EN A QU'UN POUR CETTE ANNEE ET RESTE TRES DISCRET… ANGUILLE OU PAS ???
(A TABLE , ELLE EST MEILLEURE AU BEURRE PERSILLE AVEC DES CHATAIGNES... ET DU BROCCIU ET DE LA CONFITURE DE FIGUES, POUR COURRONNER LE FESTIN )[/quote]

Salut,
Il a aussi Propulsion le 17 :)
marshall1003
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

coup de coeur sur le quinté

Message par marshall1003 »

Bonjour everybody,
Pour aujourd'hui mon coup de coeur sera le 11 Traders, avec son chrono si il démarre à fond, et qu'on le laisse faire en se disant qu'il n'y a pas danger, il peut garder quelque chose, c'est juste les "lièvres"(qui en principe n'existent pas ;) ) des favs qui me font peur.... et aussi son niveau de récupération de l'après Cornulier .
Prédiction non contractuelle donc sans garanties :P
Beau dimanche à vous :)
OrderonnaDabornaGfja
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

coup de coeur sur le quinté

Message par OrderonnaDabornaGfja »

Bjr

mon coup de coeur sera le 515 Readly Express pour le doubler que je jouerais en simples

bons jeux
MARCB
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

coup de coeur sur le quinté

Message par MARCB »

meme si c est jmb a la drive j ais du mal a comprendre qu il soit favo avec une dai et une place de 6° en 2018 il ne me rassure pas du tout je zappe
karlson oscar
Site Admin
Messages : 12
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

coup de coeur sur le quinté

Message par karlson oscar »

Bonjour suis en retard
Moi j’ai pris le 6
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

coup de coeur sur le quinté

Message par Ahrefs [Bot] »

[quote=coeurdelion45]meme si c est jmb a la drive j ais du mal a comprendre qu il soit favo avec une dai et une place de 6° en 2018 il ne me rassure pas du tout je zappe[/quote]

la disqualification c'est pour avoir gêné un cheval, elle avait gagné la course ..
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

coup de coeur sur le quinté

Message par Resevordeda15 »

[quote=iTurf][quote=coeurdelion45]meme si c est jmb a la drive j ais du mal a comprendre qu il soit favo avec une dai et une place de 6° en 2018 il ne me rassure pas du tout je zappe[/quote]

la disqualification c'est pour avoir gêné un cheval, elle avait gagné la course ..[/quote]

+1
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités