Champs Réduits TIERCE QUARTE QUINTE du 02/10/2019 à MESLAY DU MAINE

mazbroc41
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Champs Réduits TIERCE QUARTE QUINTE du 02/10/2019 à MESLAY DU MAINE

Message par mazbroc41 »

Ecoutez, c'est quand vous répondez à ses messages qu'il insiste.

Oubliez ça SVP...............................
rosario974
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Champs Réduits TIERCE QUARTE QUINTE du 02/10/2019 à MESLAY DU MAINE

Message par rosario974 »

.
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Champs Réduits TIERCE QUARTE QUINTE du 02/10/2019 à MESLAY DU MAINE

Message par Resevordeda15 »

On va bien rire avec ce truand demain !..hihihi.
adelie
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Champs Réduits TIERCE QUARTE QUINTE du 02/10/2019 à MESLAY DU MAINE

Message par adelie »

Salut à tous,

Le Radar-Hippique n'est pas un truand il vous a fait gagner le quinté sans rien payer...!lol

Alors je vais essayer de répondre à vos question pour ceux qui veules savoir!

La toile matricielle est un document composés de plusieurs tableaux et triangles imbriqués selon une logique particulière et dans laquelle les chevaux devant faire l'arrivée apparaissent dans des zones très précises: ZONE TIERCE, Dominante Oblique, Invisibles de niveau-1, Invisibles de niveau-n, cheval cagnotte, colonnes de force etc....

Le radar hippique est la représentation visuelle graphique de la dynamique des mouvement de la toile matricielle et qui par la taille des surfaces concernées nous permet de confirme ou non l'occurrence de certains chevaux!

Ce serait plus simple si je pouvais coller l'image de la toile matricielle de ce jour pour vous la commenter, mais je n'arrive pas a trouver comment faire si l'image ou le document se trouve sur mon ordinateur portable!
adelie
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Champs Réduits TIERCE QUARTE QUINTE du 02/10/2019 à MESLAY DU MAINE

Message par adelie »

La Méthode de la toile matricielle comporte 10 règles majeurs et 22 règles mineures, elle permet de gagner régulièrement aux courses mais pour cela il faudrait pouvoir l'essayer et permettre de la présenter.

On pourrait faire le test sur 10 jours mais vu que vous ne me permettez pas d'attacher le fichier et les images du radar hippique pour vous expliquer comment cela marche c'est difficile de vous l'expliquer. J'ai adressé une breve présentation à ceux qui m'on adressé un email...c'est gratuit y a rien à vendre et rien a payer pour savoir lire, analyser et interpréter la toile matricielle et le radar hippique...

Merci à dreamer pour ses conseils, si je pouvais vous partager dix toiles matricielles pour 10 courses d'attele, de plat, d'obstacles et de steeple-chase vous seriez stupéfaits...
Mais bon quand j'en parle vous avez l'impression que je fait de la réclame...ce n'est pas le cas , sur un forum c'est pour un partage d'expérience et de documents alors pourquoi est-il si difficile d'afficher une image ou un fichier pdf à partir de sa machine...?

Pour le montant de mes jeux ce n'est pas importants, au pmu on joue comme on aime...c'est la raison pour laquelle je formule différents types de jeux pour que chacun se serve comme il aime...c'est sur que si chacun pouvais lire en direct et interpréter à sa façon il serait peut-être meilleur que moi et ferais peut-être d'autres choix...

Je pourrais vous en dire plus si je pouvais les afficher et les commenter...!

Bien à vous

Très cordialement

STD
rosario974
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Champs Réduits TIERCE QUARTE QUINTE du 02/10/2019 à MESLAY DU MAINE

Message par rosario974 »

.
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Champs Réduits TIERCE QUARTE QUINTE du 02/10/2019 à MESLAY DU MAINE

Message par Resevordeda15 »

On s 'en fout royalement !..Point barre....
mazbroc41
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Champs Réduits TIERCE QUARTE QUINTE du 02/10/2019 à MESLAY DU MAINE

Message par mazbroc41 »

Ce qui est sûr on n'a pas besoin de radar pour trouver Cleangame.

Comme DREAMER l'a si bien dit , on doit ciblé des quintés difficile , pas des courses de trot avec plusieurs favoris.
Par exemple demain on n'a pas besoin de radar.

Le week-end du QATAR arrive, c'est dans ça on verra le vrai radar. Samedi et dimanche rempli de bonnes courses de plat.
Au travail radar.
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Champs Réduits TIERCE QUARTE QUINTE du 02/10/2019 à MESLAY DU MAINE

Message par Resevordeda15 »

[quote=Globaltrade]Ce qui est sûr on n'a pas besoin de radar pour trouver Cleangame.

Comme DREAMER l'a si bien dit , on doit ciblé des quintés difficile , pas des courses de trot avec plusieurs favoris.
Par exemple demain on n'a pas besoin de radar.

Le week-end du QATAR arrive, c'est dans ça on verra le vrai radar. Samedi et dimanche rempli de bonnes courses de plat.
Au travail radar.[/quote]

Bip-Bip...
adelie
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Champs Réduits TIERCE QUARTE QUINTE du 02/10/2019 à MESLAY DU MAINE

Message par adelie »

Pas de soucis chers amis turfistes, j'étais très occupé aujourd'hui donc j'ai pas pu poster , ok mais Radar est le meilleur et La toile matricielle peut battre toutes vos méthodes et pour ceux qui ne le savent pas la toile matricielle est purement numérique et ne tient ni compte des jockeys ou drivers, ni des chevaux et engagements mais uniquement des cotes...!

Mais de grâce si je vous bats tous avec mes pronostics..ne soyez pas jaloux et ne faites pas preuves de mauvaise foi...soyez et restés fairplay...l'intelligence artificielle c'est plus fort que faire le papier...lol

Bonne nuit et je vous poste mes pronos pour demain d'ici une heure de temps...!

Au fait combien à payer le quinté désordre hier sur la France...?lol
Vous pourriez au moins dire merci!

Cordialement

STD
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 17 invités