Champs-Réduits TIERCE QUARTE QUINTE du 07/10/2019 à ENGHIEN

adelie
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Champs-Réduits TIERCE QUARTE QUINTE du 07/10/2019 à ENGHIEN

Message par adelie »

Il m'a été interdit d'indiquer des mises à jouer ou de faire une gestion financière sur ce forum, donc je m'abstiens...Toutefois même à mise égale quelq'un qui jouerai l'ensemble des jeux serait bénéficiaire sur une semaine!

Cordialement

STD
Marcellin kone
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Champs-Réduits TIERCE QUARTE QUINTE du 07/10/2019 à ENGHIEN

Message par Marcellin kone »

Difficile d’admettre qu’on a perdu hein
Je vais t’aider un peu
Vu qu’on parle que de jeux simple et tiercé , on va remplacer € par x ça sera notre petit secret ;)
Aujourd’hui tu as misé 30x et tu as récupéré , si tu as joué sur le net , 2,1x
soit une perte de 27,9 x
Si tu es d’accord , et que tu n’as pas peur :) , on fait ça jusqu’à la fin de la semaine vu que tu dis être bénéficiaire sur une semaine .
Jour de perte , veille de gain et la course de demain est intéressante , j’espère que le radar ne prendra pas l’eau comme today , un tiercé en 6 serait déjà bien
Cordialement
astuce007
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Champs-Réduits TIERCE QUARTE QUINTE du 07/10/2019 à ENGHIEN

Message par astuce007 »

Bonjour à toutes & à tous,

(Suis-je dans le bon forum) ... enfin !

Un point de vue sur "radar" et les méthodes (ruineuses), enfin est-ce vraiment sur ? Imaginons ... que je trouve une méthode ou il faille investir disons plusieurs centaines d'euros par jour, ... ce n'est pas à la porté de n'importe quel individu,... et que je détermine que cette méthode fonctionne ... j'ai deux options ?

1/ Trouver les fonds pour atteindre cette méthode : crédit/emprunt... amis... etc. je ne sais, en attente du retour d'investiisement, (un peu comme les retraites)^^
2/ Organiser un "club d'investisseur" qui serait rémunéré sur la base de la participation à la "méthode" ... en fonction de l'adhésion, comme le font les G.P.I.? En somme pomper le pognon des joueurs en jouant massivement contre les autres ... La force c'est bien l'association d'un groupe qui fait mieux qu'un individu non? (Comme Madoff^^)

"La baisse de cote spectaculaire de Traders après l’arrivée du Prix de Cornulier a mis le feu aux poudres. Proposé au départ à 5,60 €, il ne sera payé que 3,70. Les turfistes qui l'ont joué sont en colère. " !! (Cf. [url]http://www.equistratis.org/actualites/Joueurs-professionnels-la-verite-enfin-devoil.html[/url] ) ...

... enfin, je ne sais si Radar veut se barrer avec la caisse ou nous propose une méthode casse gueule, mais il est sur que certaines méthodes pourraient être "publiques", tout en ne pouvant y accéder que par un mécanisme d'adhésion, c'est d'ailleurs le principe du mutuel ... (et un peu la triche de M. X?)

A Suivre - ABe
Neurone, avec un n'oeud au bout -
astuce007
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Champs-Réduits TIERCE QUARTE QUINTE du 07/10/2019 à ENGHIEN

Message par astuce007 »

[quote=neurone]Bonjour à toutes & à tous,

(Suis-je dans le bon forum) ... enfin !

Un point de vue sur "radar" et les méthodes (ruineuses), enfin est-ce vraiment sur ? Imaginons ... que je trouve une méthode ou il faille investir disons plusieurs centaines d'euros par jour, ... ce n'est pas à la porté de n'importe quel individu,... et que je détermine que cette méthode fonctionne ... j'ai deux options ?

1/ Trouver les fonds pour atteindre cette méthode : crédit/emprunt... amis... etc. je ne sais, en attente du retour d'investiisement, (un peu comme les retraites)^^
2/ Organiser un "club d'investisseur" qui serait rémunéré sur la base de la participation à la "méthode" ... en fonction de l'adhésion, comme le font les G.P.I.? En somme pomper le pognon des joueurs en jouant massivement contre les autres ... La force c'est bien l'association d'un groupe qui fait mieux qu'un individu non? (Comme Madoff^^)

"La baisse de cote spectaculaire de Traders après l’arrivée du Prix de Cornulier a mis le feu aux poudres. Proposé au départ à 5,60 €, il ne sera payé que 3,70. Les turfistes qui l'ont joué sont en colère. " !! (Cf. [url]http://www.equistratis.org/actualites/Joueurs-professionnels-la-verite-enfin-devoil.html[/url] ) ...

... enfin, je ne sais si Radar veut se barrer avec la caisse ou nous propose une méthode casse gueule, mais il est sur que certaines méthodes pourraient être "publiques", tout en ne pouvant y accéder que par un mécanisme d'adhésion, c'est d'ailleurs le principe du mutuel ... (et un peu la triche de M. X?)

A Suivre - ABe
Neurone, avec un n'oeud au bout -[/quote]

PS : Radar ayez l'honneteté de reconnaitre que vous avez perdu hier ... car au vu du montant des sommes engagés, vos paris sont perdants ! La réussite c'est "tot. argent dépensé"/"tot. argent gagné" qui doit être inférieur à 1 (et plus c'est proche de zéro, meilleur est le gain, hier mon ratio oscille autour de 1/10) ... et non pas le fait que vous trouviez des Q5,Q4 et je ne sais !?
Marcellin kone
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Champs-Réduits TIERCE QUARTE QUINTE du 07/10/2019 à ENGHIEN

Message par Marcellin kone »

Bonjour Neurone
Effectivement , sans compter tous les jeux en quarte et quinté hier qui sont eux aussi déficitaires et pour essayer de tenir des comptes sur la semaine , la mise en jeu simple et tiercé était de 43x pour un retour de 18,1x soit une perte sèche de plus de 50% sur une course à 12 partants avec un grand favo comme au trot sans risque de dai
adelie
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Champs-Réduits TIERCE QUARTE QUINTE du 07/10/2019 à ENGHIEN

Message par adelie »

J'avoue que fasse à autant de mauvaise foi je suis désarmé....!
Aujourd'hui je vous ai proposé de jouer en simple 12, 11,3...c'est vrai que 3 et 11 sont allés quatrième et cinquième et que seul le 12 a fait le tiercé! ce qui me sidère c'est que vous ayez une méthode qui vous indexe directement des chevaux de l'arrivée et qui sont au rendez-vous dans le quinté et à vous lire c'eest une mauvaise méthode...?

Combien coute un tierce champ réduit en france avec 7 chevaux de champs-réduit... dans mon pays ils coutent 3.2 euros x 3 =9.6 euros
En quoi est-ce couteux ?

Durant toute la semaine vous avez appréciez l'efficacité de la méthode alors c'est quoi le problème?

La Toile Matricielle et le Radar Hippique sont deux méthodes qui vont bien au dela des probabilités et désigneront toujours l'essentiel des éléments de l'arrivée! Donc on gagne plus facilement à les connaitre que sans...!

Elle est la meilleure à mon avis...mais c'est votre droit d'en douter...Mais ou je suis sur de vous battre c'est jour après jour de trouver les éléments clefs de l'arrivée, elles le font avec une très grande facilité...

Très Cordialement

STD
Marcellin kone
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Champs-Réduits TIERCE QUARTE QUINTE du 07/10/2019 à ENGHIEN

Message par Marcellin kone »

Au moins tu reconnais à demi mot que ta méthode est plus efficace pour donner une approche que pour gagner de l’argent
Tu n’as rien à redire aux bilans d’hier et d’aujourd’hui que j’ai posté plus haut ?!
adelie
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Champs-Réduits TIERCE QUARTE QUINTE du 07/10/2019 à ENGHIEN

Message par adelie »

Non ma méthode ne donne pas une approche elle permet de gagner ! La gestion financière c'est autre chose....Hier la méthode du Radar Hippique et de la toile matricielle ont donné directement le 5 numéros de l'arrivée à 2 euros...! Puisqu'on cherchait l'ordre on a déplacé les numéros à 4 reprises et on s'est couvert en faisant deux champs Réduits...Tous ces jeux ont gagné!!! Vrai ou Faux?

Combien ça a payé...? Ces deux méthodes ne permettent pas de le prévoir...c'est sur ...
Qui doit venir dans l'arrivée...c'est cela leur travail donc elles permettent bien de gagner de l'argent... Que la course soit difficile ou facile elles indiquent les éléments qui doivent figurer dans l'arrivée alors cela aurait très bien pu payer 1000 euros chacune ou 38 000 euros un ordre d'un quinté moyen!

Il ne faut donc pas les évaluer sur les gains décidés par le PMU.FR mais sur leur aptitude a trouver les numéros de l'arrivée...Je but c'est de chaque jour trouver les numéros de l'arrivée pour espérer gagner de l'argent et ces deux méthodes y arrivent fort bien il me semble...

Bien à vous

STD
adelie
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Champs-Réduits TIERCE QUARTE QUINTE du 07/10/2019 à ENGHIEN

Message par adelie »

Pourquoi tous les autres pronostiqueurs se contentent d'aligner huit chevaux et ne font pas de champ-réduits..? Parce qu'ils sont incapable de désigner avec certitude et taux de réussite satisfaisant les chevaux qui viennent impérativement...ce que mes deux méthodes font assez facilement...!

Par ailleurs dans 75% des cas nos catégorisation et rangs sont respectés...!

C'est vrai que nous ne sommes qu'au début de la mise en oeuvre de nos algorithmes d'intelligence artificielle, à moins de 10%...

Des investissements considérables restent à faire dans un serveur et une base de données d'au moins 100 000 courses pour pouvoir viser l'ordre et franchir les dernières étapes qui nous restent à franchir mais comme vous pouvez l'imaginer cela à un coût et non des moindre....

Bien à vous

STD
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Champs-Réduits TIERCE QUARTE QUINTE du 07/10/2019 à ENGHIEN

Message par Resevordeda15 »

Doit te manquer une case !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 13 invités