Champs-Réduits TIERCE QUARTE QUINTE du 07/10/2019 à ENGHIEN

adelie
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Champs-Réduits TIERCE QUARTE QUINTE du 07/10/2019 à ENGHIEN

Message par adelie »

lol...Certainement qu'il doit me manquer une case...! Ma méthode trouve les chevaux de l'arrivée et on me dit mention passable, pas assez de pognon...llol Mais et vos méthodes à vous qui ne trouvent pas les chevaux de l'arrivée de manière conséquente ....vous en dites quoi...? LOL

Pour ma part je préfère rester dans ma méthode qui trouve les chevaux de l'arrivée chaque jour et attendre que ça paie bien plutôt que de ne connaître qu'un seul cheval sur lequel vous misé gros pour gagner de l'argent, mais en étant incapable de gagner un tiercé, un quarté ou encore moins un quinté!

lol...

On en reparle dans une semaine au moment du bilan...lol

Cordialement

STD
rosario974
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Champs-Réduits TIERCE QUARTE QUINTE du 07/10/2019 à ENGHIEN

Message par rosario974 »

.
adelie
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Champs-Réduits TIERCE QUARTE QUINTE du 07/10/2019 à ENGHIEN

Message par adelie »

Lollllll, vraiment bravo Dreamer....wahou que vous êtes fort...! Je pensais que c'était un forum de turf pour parler du PMU et pour défendre ses systèmes ses méthodes et ses idées, de là a être un cabaliste ...waouh.....Si vous avez besoin d'info envoyez moi votre email et je vous transmets mon CV à la seconde cela vous servira de base pour faire vos enquêtes...lol

Pour ma part je continuerai à publier avec les convictions qui sont les miennes et c'est votre droit ...absolu de ne point y adhérer....

Il est certains que je ne suis pas à l'origine de propos irrévérentieux ou insultants ...alors quand je remets à leur place des personnes qui ont des propos de nullards pardonnez moi du peu...mais cela me semble amplement justifié...

Je n'ai aucun soucis avec le fait que vous ne m'adressiez pas d'écrits...je ne suis pas le Roi de la basse cours qui se sent offusqué par les nouveaux venus qui ont du répondant...lol

Je souhaites que mes seuls juges soient les ARRIVEES du QUINTE de chaque jour de la semaine et je pense que les internautes sont assez matures et intelligents pou savoir ou se trouve la vérité et les méthodes les plus efficaces...lol

Bonne soirée à tous et à tout à l'heure pour les pronostics de demain...

Portez vous bien et Dieu nous Garde!

Très cordialement

STD
mazbroc41
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Champs-Réduits TIERCE QUARTE QUINTE du 07/10/2019 à ENGHIEN

Message par mazbroc41 »

Dreamer tu as bien dit quelque chose ce matin et j'ai même adhéré;
Toi et rodeur vous vous faites insulté pour rien;
S'ils vous plaît laissez le faire ce qu'il veut;
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Champs-Réduits TIERCE QUARTE QUINTE du 07/10/2019 à ENGHIEN

Message par Resevordeda15 »

hihihi....

Demain , belle course ....Même pas le temps d'étudier a cause de ce taf important....Mais dans 100 jours de travail et puis 40 jours de vacances , c'est la quille pour MOI !

Amitiés a toi.
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Champs-Réduits TIERCE QUARTE QUINTE du 07/10/2019 à ENGHIEN

Message par Resevordeda15 »

Radar ti-pi-que , continue toujours sur la même page et n' ouvre pas une page tous les jours...merci.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 9 invités