Champs-Réduits TIERCE QUARTE QUINTE Du 08/12/2019 à LYON-PARILLY

Marcellin kone
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Champs-Réduits TIERCE QUARTE QUINTE Du 08/12/2019 à LYON-PARILLY

Message par Marcellin kone »

Encore une victoire pour ...Radar :)
Le radar est parfois filou , il nous a mit le quinté dans un des champs en 11 chevaux (sur 16)
Suffisait de se couvrir avec qques billets de plus ;)
Pour le bilan sur une semaine c’est pas la peine Radar , je pense que tu es d’accords
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Champs-Réduits TIERCE QUARTE QUINTE Du 08/12/2019 à LYON-PARILLY

Message par Resevordeda15 »

Super prono de radar...
rosario974
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Champs-Réduits TIERCE QUARTE QUINTE Du 08/12/2019 à LYON-PARILLY

Message par rosario974 »

.
..
.
GOTTE
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Champs-Réduits TIERCE QUARTE QUINTE Du 08/12/2019 à LYON-PARILLY

Message par GOTTE »

Je crois que notre ami a oublié de brancher le radar lol. Il ne flashe plus rien. Tiens, une chance demain course attelée avec les 8 favoris de la presse.
adelie
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Champs-Réduits TIERCE QUARTE QUINTE Du 08/12/2019 à LYON-PARILLY

Message par adelie »

Désolé les amis, le Radar-hippique gagne toujours c'est mon humble personne qui peut faire des erreurs de lecture, d'analyse ou d'interprétations...que s'est-il passé aujourd'hui:
La toile Matricielle a donnée une configuration avec aucun invisible de niveau inférieur et un seul invisible de niveau-1, avec une structure des visibles renforcée avec 7 obliques hiérarchisée, la Première et la troisième oblique dominante des visible étant le 6 et le 9, en imbrication symétrique en zone tiercé en median et couverture...

Face à une telle configuration j'en ai déduit que la course était de configuration course-facile et j'ai donc arrêté ma revue individuelle des chevaux en cours pour directement formuler les jeux sur cette base...d'ou mon erreur d'analyse et d'interprétation...

Si vous remarquez les jeux formulés le deuxième ticket unitaire du tiercé plaçait le 8 en troisième position et le jouait aussi en 2/4....Vous remarquerez aussi que dans le champ réduit j'ai accolé le 10-2-12 ces trois chevaux avec le 8 ont constitués l'arrivée...

Le 8 à été projeté par la colonne de force inférieure de la zone outsider et en triangulation aussi bien haute que basse est venu se mettre en rang 4 à l'entrée du tiercé, j'en ai donc conclu qu'il serait 4ième ou pourrait venir en troisième position dans le tiercé par glissement d'aspiration dès lors qu'un des trois éléments de la zone tiercé serait neutralisé puisque la règle dit qu'on n'en prend que 2 dans le tiercé...C'est le cas du 13 de la course de demain! Mon choix était donc judicieux puisqu'il est bien venu 3ième!!!
ce qui m'as échappé c'est que le 8 dans son mouvement triangulatoire bas, empoignait le 10 comme dans un lance-pierre pour le projeté vers l'avant...ce méme 10 lui était en provenance de contact d'avec la colonne de force supérieure de la zone des outsiders dans un mouvement de triangulation de grande amplitude avec franchissement de la colonne de force inférieure de la zone des outsiders pour aller au contact du 8 en imbrication de soumission par le 8, avant de retourner au contact du pied de la colonne de force d'origine-zone interieure, pour y être rejoint par le 12 comme élément de recul et par le 2. Ce mouvement de regroupement s'est fait à deux reprises dans la zone haute comme dans la zone basse selon la sequence 2-10-12 puis 12-10-2

Le 7 quant à lui était accolé au 8 autour de la colonne de force initiale de la zone des outsiders et son positionnement sur la septieme oblique du Q7 le prédisposait naturellement à finir 5 iéme

Les position fortes en terme d'ordonancement était donc le 10 avant le 8, le 7 cinquieme, le 12 quatrième, il ne restait donc qu'une position possible pour le 2 qui était d'occurrence certaine...le première place....

2-10-8-12-7 était donc prévisible comme arrivée dans l'ordre...!!!

Donc plutôt que de critiquer comme des ânes....vous devriez trouver une solution pour que je puisse afficher la toile matricielle et les images du radar sur le site ou que je l'envoie via whatsapp à l'un d'entre vous et qu'il le partage alors ensemble on pourrait en faire l'analyse et vous jugeriez ou me condamneriez de manière plus objective...!!!

Au lieu de cela vous préférez fuir les supports et fuir le vrai débat!!

Alors je vous lance un défi quand vous voulez, trouver la solution pour que j'affiche le document, que vous l'ayiez devant vous 1 jour avant la course et qu'ensemble on fasse le travail de lecture, d'analyse et d'interprétation et qu'on attende ensemble l'arrivée ou résultat de la course et vous ferez alors vos commentaires...

En quoi cela est-il si difficile pour que vous dégagiez autant d'énergie pour que je ne puisse pas montrer la toile matricielle et le radar...???

Faites moi signe quand vous voulez et je releve le défi !!!

MON NUMERO WHATSAPP +225 09 26 75 09

Bien à vous très cordialement

STD
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités