LE 26/01/2020 / PRIX D'AMERIQUE....

Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

LE 26/01/2020 / PRIX D'AMERIQUE....

Message par Resevordeda15 »

[b]REUNION/1 : Paris-Vincennes - Course 7 (16h10)
Grand Prix d'Amérique
Dimanche 26 janvier 2020[/b]

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=20/04/r3f8.bmp][img]https://zupimages.net/up/20/04/r3f8.bmp[/img][/url]


[b]UET Masters series - Groupe I - International - Attelé - 900.000 € - 2.700 mètres - Grande piste - Corde à gauche - Piste en dur
405.000 €, 225.000 €, 126.000 €, 72.000 €, 45.000 €, 18.000 €, 9.000 €. Pour 4 à 11 ans inclus (G à V), hongres exclus, ayant gagné au moins 16.000 € au trot attelé depuis le 1er janvier 2019 inclus et ayant pris part à une course depuis le 1er octobre dernier inclus, les 4 à 6 ans ayant gagné au moins 180.000 €, les 7 à 11 ans ayant gagné au moins 250.000 €. Une priorité de participation au Prix d'Amérique est accordée au gagnant du Critérium Continental 2019 et celui du Prix Ténor de Baune 2019, quels que soient leurs gains, ainsi qu'aux 1er, 2ème et 3ème des Prix de Bretagne, du Bourbonnais, de Bourgogne et de Belgique du présent meeting. En cas d'élimination, les gains des chevaux déclarés partants sont calculés sur les bases suivantes : chevaux âgés de 4 ans (G), gains réels majorés de 30 %; chevaux âgés de 5 ans (F), gains réels majorés de 20 %; chevaux âgés de 6 ans (E), gains réels majorés de 10 %, chevaux âgés de 7 à 11 ans (D à V), gains réels. Sont seules admises à driver les personnes ayant gagné au moins trente-cinq courses dont dix au trot attelé (en étant titulaire d'une autorisation de monter à titre professionnel).[/b]

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=20/04/ntrq.bmp][img]https://zupimages.net/up/20/04/ntrq.bmp[/img][/url]

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=20/04/4qkh.bmp][img]https://zupimages.net/up/20/04/4qkh.bmp[/img][/url]

[b]* Cliquez sur le lien pour agrandir.[/b]
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

LE 26/01/2020 / PRIX D'AMERIQUE....

Message par Resevordeda15 »

1. Excellent : Alexandre Abrivard était contrarié d'être parti au galop avec Excellent lors de la dernière préparatoire mais un homme averti en vaut deux. Le cheval peut être encore un peu fragile dans sa tête mais il compense par sa dureté. Sa performance dans le Prix de Ténor de Baune est incroyable, il a littéralement croisé ses rivaux.

2. Chica de Joudes : Elle s'est qualifiée dès la première "B", son programme lui a donc permis d'éviter les gros morceaux tout l'hiver. Elle vient de légèrement décevoir dans le Prix du Forez mais les partiels étaient très bons. Elle n'a été déferrée que trois fois dans sa vie, Alain Laurent tente de nouveau cette configuration. Il l'a dit meilleure en sortant d'un dos, à lui de le prouver puisqu'il sera au sulky !

3. Looking Superb : Troisième du Grand Prix de Bretagne, il a donc obtenu son ticket d'entrée de jeu, depuis il a fait du léger. S'il part sur la bonne jambe avec un parcours caché, il placera sa pointe de vitesse acérée.

4. Vivid Wise As : Sur ce parcours des 2.700 mètres, Vivid Wise As risque de trouver le temps long surtout avec le rythme qui risque d'être rapide. Il s'est qualifié sur un 2.100m autostart dans le Grand Prix de Bourgogne.

5. Enino du Pommereux : Il a couru toutes les préparatoires en faisant une vraie course à chaque fois puisqu'il cherchait un billet qualificatif. Il l'a obtenu dans le Grand Prix de Belgique (2e). Il a le droit d'être un peu émoussé pour disputer ce Grand Prix d'Amérique, raison pour laquelle nous avons fait l'impasse.

6. Délia du Pommereux : C'est la soeur d'Enino du Pommereux. Comme l'an passé, elle a remporté le Grand Prix du Bourbonnais. En revanche, si l'an passé elle avait été contrariée par la maladie dans sa préparation, elle n'a connu aucun contretemps cette année. Elle a beaucoup plu a Franck Nivard lors de sa dernière course. Discrète durant la course, elle est capable de finir vite.

7. Davidson du Pont : Il faisait déjà partie des chevaux en vue l'an passé. Il semble avoir encore franchi un palier depuis. Associé à Franck Ouvrie, il a disputé sa dernière course (Grand Prix de Belgique) ferré, laissant la meilleure impression grâce à une ligne droite fulgurante. Il possède aussi bien de la vitesse que de la tenue. Il n'y a aucune ombre au tableau.

8. Bahia Quesnot : Deuxième du Grand Prix de Bourgogne, son entourage a fait volontairement l'impasse sur la dernière "B". La jument a pu ainsi reprendre de la fraicheur, avec un parcours limpide et à l'abri, elle peut faire parler d'elle.

9. Face Time Bourbon : Il a 5 ans et fait partie des grands favoris de cette édition 2020, c'est un surdoué ! Il est maniable, possède de la tenue et peut aller très vite en sortant d'un dos. Il n'a rien contre lui.

10. Milligan’s School : Sa performance dans le Prix d'Eté - Finale European Trotting Masters 2019 est correcte. Il a certes gagné sur longue distance en Suède mais la grande piste au plus haut niveau ne pardonne aucune lacune.

11. Vitruvio : Il a presque rassuré dans le Prix Ténor de Baune (4e) où il évoluait déferré. C'est un cheval qui a besoin de dominer pour se livrer au mieux mais dans cette course c'est très compliqué !

12. Uza Josselyn : Disputer le Prix d'Amérique est du bonus, son véritable objectif est le Grand Prix de France dans deux semaines. Déferrée, elle peut cependant surprendre.

13. Valko Jenilat : A 11 ans et pour une course de rentrée (absent depuis le 27 octobre) c'est une rayure, son propriétaire se fait plaisir pour la dernière fois. Avec la nouvelle règle, il a le droit de courir en France jusqu'au 31 mars.

14. Ringostarr Treb : Son entraîneur a annoncé la semaine dernière que le Grand Prix d'Amérique serait la dernière course de sa carrière. C'est un miraculé et il a pourtant gagné l'Elitloppet. L'entourage est là pour se faire plaisir.

15. Billie de Montfort : Elle a agréablement surpris son monde en gagnant le Grand Prix de Bourgogne ! Vincennes, ce n'est pas complètement fini pour elle mais il lui faudra être dans tous les bons coups pour entrer dans le Quinté+.

16. Bélina Josselyn : C'est la ballerine de Vincennes et surtout la tenante du titre. Après blessure, son mentor n'était pas sûr de la retrouver à son meilleur niveau. Elle vient de montrer son vrai visage. Associée à Jean-Michel Bazire, elle apparait incontournable.

17. Propulsion : Comme l'an passé, il a réalisé toute sa préparation en Suède. Ses pieds ont donc été préservés mais l'hiver n'est peut-être pas sa meilleure période. Si Örjan Kihlström se montre un peu plus véloce au départ que les années précédentes, alors il pourra espérer une bonne place dans le peloton. Son mentor Daniel Reden assume qu'avec l'âge, Propulsion ne sera plus aussi offensif.

18. Bold Eagle : Malgré les années et les combats, il est toujours là et se relève à chaque fois. Comme son père Ready Cash, en vieillisant il a besoin d'être préservé au maximum mais peut aller très vite sur 200m. Double lauréat de Prix d'Amérique, il fait partie des incontournables.
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

LE 26/01/2020 / PRIX D'AMERIQUE....

Message par Resevordeda15 »

Bonne chance !
Tedsannetle
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

LE 26/01/2020 / PRIX D'AMERIQUE....

Message par Tedsannetle »

Bonsoir
Pour demain je ne vois pas le 18
Base 9
Dans le quinte 15 17
Le 8 2 5 12 mes troubles fête
Bonne chance
Tedsannetle
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

LE 26/01/2020 / PRIX D'AMERIQUE....

Message par Tedsannetle »

Bonsoir Rôdeur
Je viens de voir tes 4 mp
Excuses moi je ne les ouvert que maintenant
Je ne savais.
C'était très tard pour moi mais très sympa de ta part de m'avoir pensé
Je te remercie et te souhaite bonne chance pour demain
Tedsannetle
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

LE 26/01/2020 / PRIX D'AMERIQUE....

Message par Tedsannetle »

Demain ça va être dur et ça va très bien payé
Le quinte de demain me rappelle oyonnax à la gagne 90 contre 1
Donc faites attention et concentré vous sur la musique des chevaux
Tedsannetle
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

LE 26/01/2020 / PRIX D'AMERIQUE....

Message par Tedsannetle »

Bonne chance à vous toutes et tous et surtout
Gros gains
Liliana19
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

LE 26/01/2020 / PRIX D'AMERIQUE....

Message par Liliana19 »

PDA - 1
Pensée du soir de l'avant match
demain méga surprises en vue …..
entre les jeunes aux dents longues et les vieux qui ne veulent pas laisser leur place, il y a les autres
JMB and Co
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

LE 26/01/2020 / PRIX D'AMERIQUE....

Message par Resevordeda15 »

[quote=gagniez avec moi]Bonsoir Rôdeur
Je viens de voir tes 4 mp
Excuses moi je ne les ouvert que maintenant
Je ne savais.
C'était très tard pour moi mais très sympa de ta part de m'avoir pensé
Je te remercie et te souhaite bonne chance pour demain[/quote]

De rien !
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

LE 26/01/2020 / PRIX D'AMERIQUE....

Message par Resevordeda15 »

Le 7 est incontournable pour DEMAIN !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités