analyse et pronostic gratuit et exclu! des courses du 06/09/22

Avatar de l’utilisateur
DREAMER
Site Admin
Messages : 7916
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am

analyse et pronostic gratuit et exclu! des courses du 06/09/22

Message par DREAMER »

pronostic sans garantie! bonne intuition hier :D ..pourvu que ça dure :lol:

Auteuil (R1) :D

104.. presque niveau listed ( 6ème) bon début en steeple.. je ressens un horse en progression dû à son origine sa façon de briller dans cette spécialité!
201...le seul "charron" l'horse rentre ..plus pour une place!
302..un horse qui débute sur auteuil et direct avec angelo..se garde!
501..sans doute une des meilleures F4 de sa génération! un horse de ce calibre se garde !
608..horse puissant.. visuellement ..c'est beau! nicolle le place direct sur auteuil pour sa 2ème race..bon signe! attention
711..la team test des artifices ..le raccourci ..bien situé en 46 c'est à tenter tout ou rien!
804..cette race me semble plus abordable pour lui..petite course de rentrée ...encore avec james today..j'aime !

..

Le Lion-d'Angers (R3) :o

101..jument de qualité ...vaut une valeur 58!..va aimer cette piste..attention!
202..horse fragile par le passé.. préservé depuis! idéalement situé! plus pour une place
311..les élèves de nicolle progressent souvent sur leur 2ème sorties! bcp d'attente sur ce horse! angello dessus !je garde
403..pas bien monté une fois et décevant à clairefontaine ...en 24 sur ce type de race ..parcours ..je dis méfiance!
501...horse précoce! malgré son apparence visuelle ..la distance est top... philippe ne vient que pour ce horse!
604..leenders continue de le garder! incitation claire pour moi! l'objectif était de descendre à 25 en valeur! nous y sommes!
711..revient à un tracé qu'il affectionne! poids très favorables! horse en pleine forme.!
809...pour sa valeur et son poids.. difficile à battre...

..
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités