analyse et pronostic gratuit et exclu! des courses du 07/09/22

Avatar de l’utilisateur
DREAMER
Site Admin
Messages : 7916
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am

analyse et pronostic gratuit et exclu! des courses du 07/09/22

Message par DREAMER »

..

Avenches [Suisse] (R2)

101..le seul horse de vitor..plus pour une place...
206...un bon love you..un des + riches..rené est confiant moi aussi!
310..la même team..encore rené..je suis abonné :lol:
402...j'adore amélie! je lui fait confiance! top horse!

..

Lyon-Parilly (R3)

106..horse qui court tjrs propre en course..maiden à longchamp ..propre en G.III ..déclassé dans ce lot pour moi!
203..revient aux petits obstacles..après avoir couru en steeple sa spécialité habituelle..je tente pour son expérience face à ce lot!
301..horse solide..Irréprochable depuis de nombreux mois maintenant..je vais lui faire confiance ..le seul "brogi" du jour..
401..un horse "nicolle" bien équilibré ..qui se présente dans un lot ordinaire niveau classe 3..devrait être dans les 3 sans incident..
502..un raté en listed .. a remporté 2 H de classe 1.en valeur 38`5 ..devrait monter en puissance.. horse fiable..top fluide en gain € ! dans les 3
610..bonne valeur en plat parmi les 3 ans .. sa position finale en haie à Auteuil était pas si mal..un break depuis...lucas d'entrée ! méfiance!
712..horse dans la catégorie..proche de gagner un H.. vient d'échouer..mais visuellement cela trompe pas .. belle opportunité...j'y crois! allez marie!
805..baissé de 2 kg..j'ai noté qu'il à fini 5ème fin mars...en valeur identique! bonne impression général..visuel..attention !

..
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités