24/09/2022-----Auteuil ---- Prix Violon II-------------

Avatar de l’utilisateur
rodeur60
Site Admin
Messages : 43079
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Localisation : AISNE (02)
Contact :

24/09/2022-----Auteuil ---- Prix Violon II-------------

Message par rodeur60 »

24/09/2022 - Auteuil - Prix Violon II----------------
Steeple-chase - 4400m | Réunion 1 - Course n°3 | Terrain : Très souple-------------------
Départ 15h15--------------------16 Pts---------------------
Première épreuve----------------------------
Steeple-chase - ---------------------Listed Race - Handicap divisé - Réf. : +8 - 95 000€ - 4400m - 16 partants - Gazon - corde : à gauche-------

Pour tous chevaux de 5 ans et au-dessus, ayant couru depuis le 1er janvier de l'année dernière inclus et ayant, lors de l'une de leurs six dernières courses en obstacles, soit été classés dans les sept premiers d'une course ayant servi de support à des paris enregistrés sur le plan national, soit ayant reçu une allocation de 7.500, soit été classés dans les trois premiers d'un prix (A Réclamer excepté) couru sur un hippodrome de 1ère catégorie.
Terrain : Pénétromètre : 4-----------------
Avatar de l’utilisateur
rodeur60
Site Admin
Messages : 43079
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Localisation : AISNE (02)
Contact :

Re: 24/09/2022-----Auteuil ---- Prix Violon II-------------

Message par rodeur60 »

Salut !
Avatar de l’utilisateur
DREAMER
Site Admin
Messages : 7902
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am

Re: 24/09/2022-----Auteuil ---- Prix Violon II-------------

Message par DREAMER »

..

mes 3 G/P..

2..3ème prix président de la république..vainqueur facile à 8 longueurs..de starko..!
+ 4,5 kg ...mais une prépa relax et la team le tente direct sur cette compétition ..j'aime bien :D

3.....une rentrée relax..nécessaire.. un vrai horse de steeple.. une piste douce..top pour lui..
anne sophie vise souvent juste au Q+ et surtout félix insiste avec ce horse!... attention.... :lol:

15...horse frais..surtout préservé! terminé d'un cheveux pour la gagne à coté de "virgo celestin" en dit long..
je pense qu'il est prêt et capable de bien faire direct sur auteuil! ..

..
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité