analyse et pronostic gratuit et exclu! des courses du 26/09/22

Avatar de l’utilisateur
DREAMER
Site Admin
Messages : 7916
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am

analyse et pronostic gratuit et exclu! des courses du 26/09/22

Message par DREAMER »

...

Vichy (R3)

104..le meilleur horse du lot!.en 37 réclamer.."devrait" finir gagnant! bémol..3 mois de break + new écurie! devra être vite acclimater ;) tout ou rien!
202..le seul M du lot! extra poulain ..une top rentrée vainqueur à fontainebleau + placé dans deux classes 2 supérieures à celle-ci! "rentre" tjrs cool!
301..bien placé et situé dans ce lot..je pense que vichy devrait plus lui convenir que longchamps..plus pour une place!
408.. top début dans un maiden supérieur ...face à des pouliches expertes! elle devrait s'améliorer sur ça ...dans ce lot plus moyen ..cette fois!
502...en classe pure ..vaut ce lot! un doute sur sa forme! mais se démarque nettement..en théorie le gagnant!
606...a du mal à retrouver la bonne carburation..devrait se reveiller today dans ce lot quand même!
701...être à 5 ..6 longueurs de mandega la dernière fois! et sans forcer..est suffisant pour moi!
809..je tente une cote! en gagne! :lol: j'aime bien visuellement cette" petite" pouliche de françois..,il insiste pas sans raison dans cette catégorie !

..
Riad 15
Site Admin
Messages : 4
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Re: analyse et pronostic gratuit et exclu! des courses du 26/09/22

Message par Riad 15 »

BONJOUR AMI
BRAVO ET MERÇI BCP.
JE TE SUIS TOUJOURS ;)
Avatar de l’utilisateur
DREAMER
Site Admin
Messages : 7916
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am

Re: analyse et pronostic gratuit et exclu! des courses du 26/09/22

Message par DREAMER »

..

merci..et dsl..! :oops:
today..j'ai opté pour des horses rentrants et ou "tout ou rien" .. et oublié la new piste de vichy .. :(
bref..cela m'arrive parfois ...rien n'arrive ou si peu ..dans une réunion..
j'en suis tjrs surpris..car je procède de la même manière pour faire mon analyse..avec les mêmes paramètres..

comme quoi ...

..
Riad 15
Site Admin
Messages : 4
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Re: analyse et pronostic gratuit et exclu! des courses du 26/09/22

Message par Riad 15 »

Oui,je suis d accord avec toi.
Ta methode est super ,parfois on gagne parfois on perd,merçi l ami .bon travail et bon courage . ;)
Damien02650
Membre
Messages : 16
Inscription : mar. août 09, 2022 5:48 pm
Contact :

Re: analyse et pronostic gratuit et exclu! des courses du 26/09/22

Message par Damien02650 »

T’inquiète Dreamer ça fait parti du jeu , malheureusement on ne peut pas gagner tout le temps 😉 Serais ce possible de t’avoir en contact sur un réseau social pour des conseils , pour savoir exactement comment tu analyses tes courses de la même manière à chaque fois 😀 ça m’intéresse vraiment pour progresser . Si tu peux m’ajouter sur Facebook « Damien CATOEN «  je serais ravis 😁
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 5 invités