Bonjour à la communauté

Lalouve
Nouveau
Messages : 1
Inscription : jeu. déc. 01, 2022 1:16 pm
Contact :

Bonjour à la communauté

Message par Lalouve »

Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum mais également en paris de courses . Initiée par un ami , je découvre depuis septembre 2022 un univers passionnant , avec la joie de voir des pronostiques concluantes . Des montées d'adrénaline , des bonne colères ... Bref un plein d emotions .
Je ne joue donc pas régulièrement par peur de devenir accros surtout que quelques quinté ont étés loupés d un cheval ce qui me mènerait facilement à une soif éternelle de jouer pour le Graal quotidiennement . Et avouons le ,mon banquier ne semble pas aussi optimiste .

Mon objectif en m'inscrivant est d'apprendre des astuces, l'historique , les bon usages , le vocabulaire ...
J'ai pour objectif de rectifier des erreurs debutantes

Mon erreur première ne pas maîtriser tous les paris type 2/4 , couplé gagnant ceci cela .... J'ai donc parfois des déceptions dues à des ignorances et la gourmandise . Je joue donc souvent trio ou multi
Ma deuxième erreur jouer avec l'intuition , je ne maîtrise pas les historiques des maisons , des jokey, les chevaux en courses de formes ...
Comme tous domaines ou passion il faut s'en remettre à l'expérience d'autrui ,
Vous l'aurez compris je ne cherche pas un étalon mais plutôt des entraineurs /entraîneuse ;⁠).

J'ai pas de mots de fin , alors je vous remercie d'avance pour les lectures que je vais découvrir sur le forum et passe directement aux salutations (⁠✿⁠^⁠‿⁠^⁠)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités