les chevaux m'on rendu accros - 11/07/2011

loulou
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

les chevaux m'on rendu accros - 11/07/2011

Message par loulou »

bon je me présente j'ai 41 ans je suis de paris le pmu je connais depuis l'age de 11 ans ou je suivez mon pere dans les courses de picardie que ce soit en nocturne ou diurne je me suis mis dans le bain il ya 6 mois et 1 mois et demi ici sur iturf ou je suis devenu accros aux bidets lol!!!!!!!!! je crois que je commence a donner de bon prono et essaye de glaner parci par là des tuyaux milles merci a jardinage rodeur neurone kinobreizh jolijean domidj et tous les autres mais je tiens a dire que ce RODEUR60 me fascine par ses pronos il me surprenez au debut mais maintenant je m'y suis habituer lol!!!!!!!!!!!!!!! bon je crois etre operationnel pour les pronos a present j'essaye de comparer le maximum de parametre et passe 1 a 2 heures si ce n'est plus par jour et oui!!!!!!!!! je dois avoir le cerveau lent !!non!!!! mais je commence a toucher des sommes interessantes assez regulierement notament je vais vous donner une astuces lol qui n'en est pas une en fait je joues toujours mon idée ensuite je combine d'autres jeu avec les miens (souvent ceux de rodeur lol d'ailleurs) voilà vous me connaissez un peu mieux a present merci de m'avoir lu et BON JEU A TOUS
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

les chevaux m'on rendu accros - 11/07/2011

Message par Resevordeda15 »

Ben ; merci de me faire confiance , mais poloto et xerty sont meilleurs que moi et bien d'autres comme jolijean , val..etc..Je ne peux hélas tous les citer!..Merci encore...a+ et bonne chance!...ITURF est pas mal , non plus...Neurone pour ses commentaires...
loulou
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

les chevaux m'on rendu accros - 11/07/2011

Message par loulou »

hier je joues tes deucx premiers chevaux de ton prono rodeur soit le 18/6 en 2/4 ceci 5 fois !!!!!!!j'etais assez confiant car j'avais decider la veille de jouer ces deux la le 4 et le 15 je l'ai avais mis dans un champ avec ton 10 que tu donnais c'est un bon jeu combiné qui melanger le mien au tiens lol donc encore milles merci
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

les chevaux m'on rendu accros - 11/07/2011

Message par Ahrefs [Bot] »

Salut à tous,

[quote=rodeur60]ITURF est pas mal , non plus...Neurone pour ses commentaires...[/quote]

Merci Rodeur ;-) mais en trot, peut être mais au galop c'est une cata cette année ...

a+
Hotamayptox
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

les chevaux m'on rendu accros - 11/07/2011

Message par Hotamayptox »

salut rico77 ! il faut tenir compte de plusieurs paramètres, c vrai, mais ça te dévie souvent de
ta première idée...je viens de turfo aussi...@+
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité