Bonjour Excusez-moi mais je suis un peu outre par ces personnes qui dise vouloir aider et qui font la promo de méthode payante. Je pourrai en faire autant nonobstant les droits d’auteur que je respecte en donnant gratuitement des méthodes que j’ai achetées mais ça ne vous sera d’aucune utilité sauf pour vous permette de comprendre le turf en passant des sites internet gratuits vous permet de comprendre.
Par contre je vais vous donner une méthode simple que vous connaissez surement pour vous permettre de trouver une bonne base pour le trot atèle ou monte. C’est la base de tous mes jeux-G/P-JG/JP-TRIO/TIERCE-QUARTE-QUITE.
Et notre seul outil sera la Cet OUTIL nous on va l’utilise autrement.
ET OUI !! pas besoin de suivre l’evolution des cotes.
LA MUSIQUE vous été déçu n’est-ce pas ?
Ne le soyez pas la musique pour moi comme pour tout bon turfiste c’est un baromètre de forme du cheval car je pense et je suis sûr que d’autre pensent pareil le cheval est un athlète au même titre que USAIN BOLT Je suis d’Accor qu’il y a d’autres paramètres qui jouent (entraineur-jockey-le poids-la corde etc…)
Je m’arrête là et on va directe a la pratique On va le faire avec des exemples
Vous allez prendre l’hippodrome de MARSEILLE BORELY R2 du 02/07/2020 Pour chaque course vous allez relever les chevaux (au max 4) a la belle musique (1-2-3) à partir de leur dernière course.
1-Exemple 1 C1
On aura 1-13-6-3 AR :5-1-4-13-6/11-3
2-Exemple 2 C2
On aura 4-11-5-3 AR :5-4-7-11-9/13-16
Ces sélections peuvent être pousser pour en choisir un ou deux en base Vous pouvez en faire autant pour les autres courses et même pour la course du jour VENDREDI 3/7/2020 CABOURG R1
Et on en discutera
Pour ceux qui n’ont pas compris faite signe voilà.
salut rodeur60 si tu ne comprend pas ma démarche ta qua tout simplement me demander comment ça marche je suis la pour aider j'ai ete claire je ne vends rien je ne fait la promo d'aucun live ni site payant.
j'utilise juste ce qui est a la disposition de tous la PERFORMANCE DU CHEVAL (MUSIQUE).
je vais donc faire une explication PLUS détailler car comme je l'ai dit je suis la pour aider ceux qui n'arrive pas a gagner tu peux aussi expérimenter.
on va pour cela prendre la REUNION 2 FEURS DU 03/7/2020 c'est a dire aujourd’hui hui.
[quote=yvestons]salut rodeur60 si tu ne comprend pas ma démarche ta qua tout simplement me demander comment ça marche je suis la pour aider j'ai ete claire je ne vends rien je ne fait la promo d'aucun live ni site payant.
j'utilise juste ce qui est a la disposition de tous la PERFORMANCE DU CHEVAL (MUSIQUE).
je vais donc faire une explication PLUS détailler car comme je l'ai dit je suis la pour aider ceux qui n'arrive pas a gagner tu peux aussi expérimenter.
on va pour cela prendre la REUNION 2 FEURS DU 03/7/2020 c'est a dire aujourd’hui hui.
[quote=thierry08400][quote=yvestons]salut rodeur60 si tu ne comprend pas ma démarche ta qua tout simplement me demander comment ça marche je suis la pour aider j'ai ete claire je ne vends rien je ne fait la promo d'aucun live ni site payant.