Le Grand Prix du Jockeys Club est plus intéressant

Sismique
Membre
Messages : 153
Inscription : dim. mai 28, 2023 9:26 am
Contact :

Le Grand Prix du Jockeys Club est plus intéressant

Message par Sismique »

Salut à tous, moi j' aime bien la course du quinté mais je crois que pour cette année il est préférable d' allumer S .Pasquier sur ce Grand Prix à
1 500 000 Eroxxxxxxxxxx c' est pas mal non ?
Si on regarde l' historique S .Pasquier ne s' est pas souvent illustrer dans les trois premières places alors pourquoi pas today .Va t- il attendre encore
l' année prochaine ? Perso j' ai un doute .Sinon dans ce quinté mon analyse me sort le 4 à la gagne .Attention il est favoris donc normalement mon analyse se trompe .En claire; il devrait être tocard pour entrer dans les deux premières places ce 4 !Donc M.Barzalona je ne le joue pas si ce n' est à la 5ème place c' est tout .Pour des tuyaux je suis preneur merci à tous .
Sismique
Membre
Messages : 153
Inscription : dim. mai 28, 2023 9:26 am
Contact :

Re: Le Grand Prix du Jockeys Club est plus intéressant

Message par Sismique »

Je ferais 9 - 8 en couplation sur ce Grand Prix qu' en pensez - vous ?
van
Site Admin
Messages : 2799
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Re: Le Grand Prix du Jockeys Club est plus intéressant

Message par van »

Bjr

BIG ROCK (N°11) a remporté ses quatre dernière courses. Très doué, il mérite un large crédit
à asocier avec 5..6 tres beau macth en perspective 8-)
Sismique
Membre
Messages : 153
Inscription : dim. mai 28, 2023 9:26 am
Contact :

Re: Le Grand Prix du Jockeys Club est plus intéressant

Message par Sismique »

Alors pour toi ni 9 ni 8 ? Et si tu as des chocolats je suis à l' écoute merci .
Avatar de l’utilisateur
DREAMER
Site Admin
Messages : 7916
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am

Re: Le Grand Prix du Jockeys Club est plus intéressant

Message par DREAMER »

1 m'attire pas il y a mieux today..
2 possible pour maxi une place ..
3 à reprendre ..c'est enfoncé dans la boue dans sa dernière race :lol: ce terrain devrait mieux lui convenir..attention :D
4 chance secondaire... pour moi ..
5 la base de l'épreuve.pour moi :mrgreen: bien dans cette valeur ..je fonce :lol: !
6 a gravi une nouvelle marche...bien en ce moment ..méfiance! la victoire est proche.. :mrgreen:
7 la race est trop grande pour lui..devrait finir battu...
8 va découvrir cette distance! un bond de valeur ce printemps ..des doutes sur son aptitude today..difficile !
9 horse qui me semble en progrès ..compétitif...en cas de défaillance ..dans un X ..
10 bon horse ..mais il y a mieux que lui ..je prends le risque de l'écarter..

11 a bcp enchaîné...valeur à son maxi .. a battu une partie du lot today .. stalle super ..mais... mais ..
la fatigue pourraît être déterminant ! ..la course de trop :o est possible ..malgré son calibre ..
ce lot manque réellement de fonceur ..d'attaquant .. en théorie devrait gagner!..
mais je vais prendre le risque de jouer l'autre du van de l'écurie :D ! un quitte ou double :!: sur le rentrant mais interessant :arrow: 601 :mrgreen:

:arrow: pour résumer: ordre .. 5.3.6.2....11.9

..
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités