23/08/23 Q+ Vincennes (R1) - 4ème course - Prix de Beaune

Avatar de l’utilisateur
DREAMER
Site Admin
Messages : 7942
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am

23/08/23 Q+ Vincennes (R1) - 4ème course - Prix de Beaune

Message par DREAMER »

.

mon choix pour le Q+ :D

2 top fin 2022 ....+ hard depuis...mais cela reste un horse de qualité..à ne pas éliminer..4/10 en gagne avec gabriele..
4 horse assez contrasté..mais méritant..bien peaufiné .. team qui vise souvent juste pour la race idéal/horse
5 énorme potentiel au trot monté ..moins au trot..un long moment sans éclat ..mais..en retard de gain! méfiance!
8 bien en ce moment..malgré tout je ne le vois pas gagnant ..vu le reste du lot..mais à garder évidemment!
9 formé par grumetz et intégré depuis par les abrivard's pour le transformer...belle chance!
10 fait parti des horses probables pour cette race..une préférence pour les + jeunes..thomain ne le drive pas ..à garder qn même..
12 difficle à évaluer ..le lot est moyen ..ne sera pas dans le dur..dans le doute..je garde..tout ou rien!
14 le top horse du lot.. à dû être soigneusement préparé pour cet engagement...go!
15 ce horse est dans ses gains..je pense qu'il à donné son maxi..pas pour la gagne ..dans le Q+ oui ..ça dépendra aussi des autres..

si n/p 7- horse digne..sa valeur est en baisse dans ce lot ..je trouve..possible pour la ..4..5ème place!..regret ..

..
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités