12/09/23 - Auteuil (R1) - 1ère course - Prix Alain et Gilles de Goulaine

Avatar de l’utilisateur
DREAMER
Site Admin
Messages : 7942
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am

12/09/23 - Auteuil (R1) - 1ère course - Prix Alain et Gilles de Goulaine

Message par DREAMER »

mon analyse pour le Q+ :D

1 - top horse..mais une absence de 6 mois dans sa prépa'..est plutôt inquiétant :oops: vu la team! pour un autre jour ..
2 - un difficile retour à la compét'..pour une 3éme tentatives" gagnant" mais punit de 3kgs ! aîe ;) ! today bcp + difficile
3 - la meilleur du lot :D à dépasser déjà des horses niveau listed/classe 1 ..etc ..sans incident dans le Q+ :D
4 - revient sur une piste qu'il aime ..un test "rentrée" correct à dieppe ..today arrive avec un moral au plus haut...belle option :mrgreen:
5 - l'objectif race de la team! l'horse est top forme! la logique :mrgreen:
6 - de bonne perf" mais today c'est + relevé..ça sera un tout rien ..à garder ...mais de gros doute!
7 - à fait des des petites races tests ..pas favorisé au poids ...sans moi !
8 - un des + fiable du lot! bcp d'atout ...en top forme ..difficile de faire sans :D
9 - horse difficile à cerner ..pas simple pour lui today..mais à la niveau pour se placer dans un bon jour! à garder!
10 - un horse de qualité ... visuellement beau en course :D je garde tjrs ce style de grand profil :lol:
11 - rentre ..la team vise plus l'automne .sera plus à l'aise dans les pistes profondes.. à revoir
12 - horce de qualité.. qui pourrait surprendre...je lui vois une nette amélioration dans ce lot.. attention :D
13 - à bcp couru ..un changement de team réussie! à garder pour sa qualité! plus pour la 4..5ème ..
14 - un des mieux situé .placé sur la balance! mais rentre ..pour + tard ..vu son profil..
15 - à gagner ses premiers €..enfin !today hyper difficile ..sans moi !
16 - je n'y crois pas pour la "première épreuve" ..


récap': 3.4.5.8.9.10.12.13......n/p: 6

..
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 25 invités