exclu et gratuit! mes repérés du vendredi 15/09/23 à jouer en simple

Avatar de l’utilisateur
DREAMER
Site Admin
Messages : 7942
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am

exclu et gratuit! mes repérés du vendredi 15/09/23 à jouer en simple

Message par DREAMER »

:arrow: Nantes (R3)

108 - un inédit présenté par henri est tjrs à garder...car bcp de taf derrière ..et sans doute prêt à taper directe
203 - un poulain qui se grille souvent au départ ..à canaliser en course..tristan devrait pouvoir le faire ..'
304 - relativement en forme après avoir passé un bon été..today c'est nettement + favorable dans ce lot..
402 - est dans un moment sensationnel..forme de fou ..devrait continuer ..go !
509 - préservé..des débuts test dans des lots mineurs ..depuis à déjà bien fait à ce niveau ..pourrait surprendre!
602 - top forme ...son hippodrome...bémol ..plus à l'aise en steeple ..mais petit lot .
703 - pour son origine ..pour la team ..à garder d'office .
811 - attente team élevé! ..horse courageux en course...un test ici ..avant auteuil ..méfiance ..

..

:arrow: Saint-Cloud (R4)

106 - the best mix origine.. qui sort souvent des horses précoces ! top prépa' team..go !
201 - horse niveau Q+ qui ne cesse d'évoluer ..dans ce lot devrait bien faire ..
304 - horse pas régulier..mais à parfois des fulgurances de fou! belle option au moins pour une place..
401 - top jument régulière en 2022' ..depuis à été préservé ..bien situé dans ce lot ..dangereux ..attention!
505 - horse de fou à déjà gagné dans cette catégorie ..sur ce profil piste..amusant à tenter !
507 - je vais ajouter la monte de guillaume ..avec le 507 ..un couplé amusant :lol:
608 - à dû mal à revenir après un break de 10 mois! je le garde pour théo qui le remonte.. déjà! ..juste après 5 jours :lol: curieux ..
705 - bon horse ..après un break médical "physique" c'est amélioré gentiment ..today devrait être plus percutant
803 - une rentrée pour ce horse ..mais la team prends direct christophe...dans le doute ..je garde
904 - poulain polyvalent ..fiable ..et surtout le mieux situé en valeur ..belle chance ..

..

:!: mes choix* sont maison (exclu) pour t'aider :mrgreen: spéculatif ! "sans garantie" :oops: sans copier/coller des médias hippiques ..
-l'idéal est de miser en 'G' en augmentant d'1 ou 2 mises à chaque fois que le cheval n'arrive pas 1er ..pour récupérer ta ou tes mises précédentes
attention ce pari est le plus risqué ! car l'écart de mise peut vite être important si aucun cheval arrive 1er!
- le moins risqué est de miser "en Placé" pour toucher plus souvent, mais l'inconvénient sera d'augmenter plus considérablement tes mises
(car les rapports € seront plus faible.. que le rapport mise gagne) ..
pour récupérer tes mises précédentes..à toi de calculer ...doser tes mises à jouer en fonction des cotes "live" des chevaux ..
:arrow: Rappel: sur 100% des parieurs, seuls 2% seront bénéficiaires sur l'année, les autres...seront perdants! :oops: "gagner au Pmu" n'existe pas :!:
attention aux arnaques (abonnements...inscriptions...etc) qui sont sur les réseaux sociaux !
Si tu as un site malveillant, laisse moi l'adresse du site ici :D
Attention :!: Jouer* comporte des risques :oops: endettement, isolement, dépendance... Faites-vous aider au 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
..
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités