Nouveau venu des iles - 19/08/2011

AbnobiotNouby
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Nouveau venu des iles - 19/08/2011

Message par AbnobiotNouby »

Bonjour a tous j'ai découvert ce site depuis que je me suis intéressé aux courses hippiques.Moi c'est cédric mais pour mon pseudo j'ai choisi ma localisation, résidant a l'ile de la Réunion.
Je suis juste un débutant, et pour ce que j'ai vu il y a de trés bons pronostiqueurs parmi vous: l'un des meilleurs rodeur60 a qui je salut bien bas ainsi que polototo, xerty,danyg ,stofe, bobspeed...Concernant le forum je félicite Aurélie pour son engagement ainsi que tous ceux qui y participe.Bravo a tous j'espère etre le bienvenu malgrès mon manque d'expérience dans ce domaine. :)
marshsxau
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Nouveau venu des iles - 19/08/2011

Message par marshsxau »

Bonjour!
Je suis aussi de la réunion.
Je navigue dans les forums pour voir des méthodes.
Il y a en pleins, et il faut en choisir et tester sur long terme.
Je joue au quinté et je perds souvent, car je mise peu et en flexi.
:) et =)
AbnobiotNouby
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Nouveau venu des iles - 19/08/2011

Message par AbnobiotNouby »

Salut!
Perso je suis assez déçu du "forum".Quand je me suis inscrit je m'attendais pas à recevoir des tonnes de messages de bienvenus de la part des plus anciens...il y a qu'à voir le nombre de fois que mon post a ètè vu par rapport au nombre de réponse émis eh ben tu es le seul compatriote réunionnais.
Pas un seul pour laisser un commentaire, pas meme ceux à qui je faisais l'éloge du genre rodeur, bobspeed, stofe...du coup je me suis promis d'attendre un premier post avant de reposter.
Je visite le site tous les jours, avec un forum de plus en plus mort, à part rodeur qui est toujours aussi bon dans son jeu, d'ailleurs il ne postera plus selon lui et tout semble passer en mp...bref à chacun son groupe quoi.
Je pense mettre bientot moi aussi mon petit prono.Moi le site que je regarde c'est geny et iturf mais si tu as d'autres infos qui peut aider je suis preneur.Je ne joue pas beaucoup non plus et du flexi ces sites là je les regarde par habitude, et pour l'instant je perds beaucoup plus que ce que je joue.Tout simplement parceque je ne sais pas bien jouer.Par exemple je sais que rodeur donne de trés bon chevaux mais malgrès ça je n'ai jamais su les classer comme il faut.
Merci de ton post, le gars lé gros coeur si ou t met pa message la ben mi crois pas k mi noré post un zafair su site la.
A+ nar trouv sa plus devant
marshsxau
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Nouveau venu des iles - 19/08/2011

Message par marshsxau »

Salut!
C vrai sat i tien les forum, zot i cose avec ou si ou na un methode ou un prono à proposer.
Moi aussi mi perd de l'argent et mi cherche po trouv un systeme, mi pense au couplé placé en 6 chevaux,mais po trouve les bons, et surtout mise ti peu po gagne un bon peu.
@+
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité