présentation de BUBU - 04/09/2011

aheadphond
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

présentation de BUBU - 04/09/2011

Message par aheadphond »

Bon je me lâche je me présente yann 34 ans dis burgul sur la toile ,comment ais je découvert se site par hasard suis tomber dessus, puis me voilà. Dans la vie tu fais quoi? je suis facteur à chaumontel à coté de Lamorlaye d'ailleurs j'ai été le facteur de G.Mosse qui habite à coté mais chute.
Bref des passions dans la vie à part tes enfants? bah l'airsoft d'ailleurs sur la commune ou je travail j'ai des potes lad qui pratiquent .(ils travaillent chez Mme Myriam Bollack-Badel)
Pourquoi tu postes sur le forum? bah joueur occasionnel étant dans la région du cheval et des courses je suis un peu grâce aux copains et pour le fait de poster sur le forum (beaucoup hésité avant) de très bon pronostiqueurs comme jardinage rodeur neurone kinobreizh jolijean domidj et tous les autres bien sur, mais Rodeur je dis chapeau bas!
Bref les hippodromes que je pratique, bas pour le moment les plus près de chez moi sont Enghien et Chantilly merci de m'avoir lu cordialement burg.
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

présentation de BUBU - 04/09/2011

Message par Resevordeda15 »

Bienvenue et merci pour ma pomme !...Je vais au Prix de DIANE tous les ans , c'est normal puisque suis picard , non de diou!..Je suis en tête au prono attelé et pourtant , c'est là que j'excelle le moins bien , mdr...Je préfère le plat et aujourd'hui le 5 me rapporte 117 roros ...On va pas se plaindre car hier , le 7 m'en a rapporté 130...
On attends avec impatience les tuyaux de tes copains lads !..a plus et amitiés..
aheadphond
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

présentation de BUBU - 04/09/2011

Message par aheadphond »

merci pour ton accueil et oui aujourd'hui tu m'as fait gagne avec ton 5 merci :D
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

présentation de BUBU - 04/09/2011

Message par Resevordeda15 »

loul!!!!
bonusfor
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

présentation de BUBU - 04/09/2011

Message par bonusfor »

c'est moi ginou entre nous je te dis chapeau pour tes pronos sans toi le site es vide mais je vois que tu poste toujrs tes pronos je serais ravie si tu m'envoyais quelques pronos car pour l'instant c'est le calme platpa ci par la je vois toujrs les grosses cotes mais pas les favoris et demi favorisdes que j'en voit 1 je t"en fait part mais a toi de juger demain le 4 3 5 2 et 12 on verra 10 et9 ? amitiés ginou
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité