DEAUVILLE / Mardi 11 Aoà»t 2009

astuce007
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

DEAUVILLE / Mardi 11 Aoà»t 2009

Message par astuce007 »

Merci !!! pour le 17 !

grrr me manque ce "9-Diana Vertica"... qui vient faire la distance !!! J'avais un gros doute pour son passage de 2400m aux 3000m !!! Mais voilà, j'aurais dû le retenir !!! Il cause ma perte !!!

Neurone, à demain pour de nouvelles av. hippiques.
traxdata62
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

DEAUVILLE / Mardi 11 Aoà»t 2009

Message par traxdata62 »

C'est gentil iturf, mais Carabetune n'est pas gagnant que 5ème !
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

DEAUVILLE / Mardi 11 Aoà»t 2009

Message par Ahrefs [Bot] »

Oui mais Diana Vertica (post de 13h22) est seconde ;-)
Elle a fait une partie du dernier tournant en épaisseur, cela lui coute peut être la victoire

En ce qui concerne le 17, Ribat El Fath, il y a un petit manque de logique dans le prono du site ...
Ca ne sert à rien d'écrire dans l'intro "Ce quinté s'apparente comme une revanche du quinté du 20 juillet à Vichy", de noter au sujet du 17 "Il s'est dérobé sur la gauche pour finir ce qui lui a couté un meilleur classement." et de le placer en neuvième position.

Samiro déçoit, mais ce quinté était un des quintés de plat des plus logiques de ces dernières semaines ...

Bravo aux gagnants ...

a+
astuce007
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

DEAUVILLE / Mardi 11 Aoà»t 2009

Message par astuce007 »

Tout juste iturf ...

... Je pense surtout que "12-Samiro" court trop rapproché (mais j'ai zappé trop vite cette info) !!! ce qui lui a valu de ne pouvoir faire un effort dans le finish !!! Et effectivement, le "17-Ribat El Fath" avait dérobé sur la gauche, ce qui lui donnait de la qualité et sa musique ne pouvait le faire voir immédiatement !

Il ne devait pas être trop difficile de gagner puisque les Cv ont suivi la "logique" de leurs valeurs respectives ... et des lignes qui en découles... pour la fin c'était plus ouvert, et en particulier le "15-Lupa Sola" fait un petit lot ... en 7è position !

Neurone, ah ces regrets post-courses !
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

DEAUVILLE / Mardi 11 Aoà»t 2009

Message par Resevordeda15 »

>>>>>>>>>>> INFO<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Le Prix de la Porte de Brunet, support du Quinté Plus qui se déroulera à Enghien le 12 août compte un non partant. Rika de la Touque (215) sera absente.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invité