DEAUVILLE / 13 Aoà»t 2009 2ème course - PRIX SHADWELL

Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

DEAUVILLE / 13 Aoà»t 2009 2ème course - PRIX SHADWELL

Message par Resevordeda15 »

Départ vers 14h25 Montant de la tirelire : 1 350 000 €
Plat - HANDICAP DIVISE - Ref. : 21,0 kg - 58.000 euros € - 2400m - 16 partants - Piste en sable fibre - Corde à droite
Pour poulains entiers, hongres et pouliches de 3 ans, ayant couru au moins trois fois.

Terrain : Bon > Pénétromètre : 3.2
Encore un Quinté+ qui s'annonce très ouvert au sein de cette génération des trois ans, où il est très difficile de dégager une hiérarchie à l'heure actuelle... Ainsi, dans cet évènement ayant réuni seize concurrents, qui vont s'entrebattre sur les 2.400 mètres de la piste en sable fibré deauvillaise (un tracé où l'on peut revenir de l'arrière-garde, à condition qu'il y ait suffisamment de train en tête...), nous privilégierons - en règle générale - les chevaux possédant un brin d'expérience à ce niveau, ainsi que ceux qui possèdent l'avantage d'avoir montré leur forme récemment (SOURCE ZETURF)....

Quinté très difficile....

Yankee Star - 58.5kg - Corde 9 3p2p1p7p1p(08)6p Hongre de 3 ans par American Post et Starry Steel Confirmé sur la piste en sable fibré de Deauville Il a laissé une belle impression sur ce parcours où il a conclu bon troisième En valeur 37.5 , malgré le Top-Weight ce poulain mérite crédit dans ce quinté.

A vous les studios....
Knitatoli
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

DEAUVILLE / 13 Aoà»t 2009 2ème course - PRIX SHADWELL

Message par Knitatoli »

Bonjour les Iturfistes,
Dans ce Quinté+ de jeudi, il est tentant de reprendre en priorité la ligne du Prix de la Ville de Compiègne, couru le 16 juillet. Ce jour là, DIAMOND BOY se classait deuxième, tout près du lauréat, et ORZARE, quatrième, alors qu'ils effectuaient tous deux leurs débuts à ce niveau. Une performance qui leur vaudra, à juste titre, de nombreux preneurs. Mais, les néophytes YANKEE STAR, AGENT SECRET, qui fait une rentrée, et LE ROUMOIS, semblent avoir les moyens de leur donner du fil à retordre. ROCKIRK, au mieux et bien placé au poids, MY SUMMER, malheureux dans l'épreuve de référence, et FARHAN, perfectible, méritent aussi une attention particulière.


synthèse: 12-10-1-3-5-16-11-13
Bonne pioche à tous/toutes
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

DEAUVILLE / 13 Aoà»t 2009 2ème course - PRIX SHADWELL

Message par Resevordeda15 »

Salut!
Voici mes 5 : >>>> 1...4...12..6..8...<<<<< a+
traxdata62
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

DEAUVILLE / 13 Aoà»t 2009 2ème course - PRIX SHADWELL

Message par traxdata62 »

Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui je suis comme toi rodeur60, je pense que dans les 3, l'as Yankee Star ne devrait pas décevoir, il a beau être top weight, mais à 58,5 kg rien d'affolant.
Un autre qui me plait beaucoup c'est le 4-Babarazzi, dommage que son entraîneur ne soit pas plus confiant que ça et un signe qui ne trompe pas, se sont les 4 kgs que les handicapeurs lui ont collés !
Il est vrai que pour départager les 3 qui ont couru à compiègne pas facile. Diamond Boy est des plus régulier, Orzare perfectible et Farhan est lui aussi très régulier et en plus il a l'excuse de s'être échappé avant le départ, mais il finit quand même 7ème ! Alors j'aurai un petit penchant pour ce dernier.
Après nous avons les 2 chevaux de l'entraineur L.A. Urbano-Grajales, le 14 Kimcum qui reste sur une victoire et le 16 Rockirk que son entraineur trouve en constant progrès.
Pour finir, le Soumillon de la course, le 3 Agent Secret parce qu'il en fallait un 8ème !

Mon jeu : 4 - 1 - 13 - 12 - 10 - 14 - 16 et le 3
Bon jeu à vous.
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

DEAUVILLE / 13 Aoà»t 2009 2ème course - PRIX SHADWELL

Message par Resevordeda15 »

Salut pépère : >>>>> INFO DE THIERRY JARNET <<<<
" BABARAZZI " est un placé potentiel ! Entrainé sur place , Babarazzi s'est montré irréprochable en trois sorties publiques. Dernièrement en province a l'occasion de ses débuts dans les handicaps , il s'est imposé très facilement! . Ses limites actuelles sont inconnues et malgré une situation sur l'échelle des valeurs nettement moins favorable , il devrait prendre une part active a l'arrivée" .....Moi, je dis "OUI "...a+
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

DEAUVILLE / 13 Aoà»t 2009 2ème course - PRIX SHADWELL

Message par Resevordeda15 »

POUR neurone >>> Rumeurs du PMU <<< " le 11 et le 14 chuchotés chez moi (pas mis dans mon prono) ainsi que le 1 que j'ai joué gagnant!
J'ai le 9 a suivre dans mon livre??? "...............

DE GROS RAPPORTS POUR LE QUINTE !!!!!!!!!!

Les 8 chevaux favoris 3 1 5 10 12 16 13 7....

IL PLEUT ÉNORMÉMENT !!!!!! >>>>Une course avant...La donne est changée ! Le PMU va tous nous PLUMER !!!!
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

DEAUVILLE / 13 Aoà»t 2009 2ème course - PRIX SHADWELL

Message par Resevordeda15 »

Mon spot de derniere minute : >>1..3..12..9..6.. <<< a+
en ch de complément: le 4...
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

DEAUVILLE / 13 Aoà»t 2009 2ème course - PRIX SHADWELL

Message par Resevordeda15 »

MON PMU //////////////////////// Mon Solde 273,05 €/////////////////////////////
MULTIS EN 6 ET EN 7...............bingo!!! avec 1..14..4..3... en base!!!! cool..................
phleme
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

DEAUVILLE / 13 Aoà»t 2009 2ème course - PRIX SHADWELL

Message par phleme »

Mon 2 est bien dans le quinté :)
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

DEAUVILLE / 13 Aoà»t 2009 2ème course - PRIX SHADWELL

Message par Resevordeda15 »

[quote=ninie]Mon 2 est bien dans le quinté :)[/quote]
bien vu!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités