Vincennes - Px Gemma - 20091106 / Attelé 2850m

Osteoffliessy
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Vincennes - Px Gemma - 20091106 / Attelé 2850m

Message par Osteoffliessy »

[quote=ninie]Un grand bravo à allan02390 pour son quinté désordre !


En cas de disqualifications J'ai fait un multi 2 -3 -5 -7 -8 -9 -13 et un couplé combiné 3-5-7-8 :)[/quote]
Mais oui voyons! Je pense que même si les 5 derniers tocards sont à l'arrivée tu nous dirais je les ai joués en couplé.
Tu joues depuis quelques années et je te cite "tous les jours"(!!!) soit!
Moi j'ai joué 2 années de suite pour ne plus avoir à travailler et à jouer.
Ça fait 25 ans que je ne travaille plus!!!
Alors s'il te plaît, arrête de nous prendre pour des imbéciles.
Tes propos m'irritent au plus haut point et je ne peux m'empêcher de te dire le fond de ma pensée.
diareAcesee
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Vincennes - Px Gemma - 20091106 / Attelé 2850m

Message par diareAcesee »

pas fait mieux que le couple 8/13 enfin!!!!!!!!!!!!!
Osteoffliessy
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Vincennes - Px Gemma - 20091106 / Attelé 2850m

Message par Osteoffliessy »

[quote=ninie]Un grand bravo à allan02390 pour son quinté désordre !


En cas de disqualifications J'ai fait un multi 2 -3 -5 -7 -8 -9 -13 et un couplé combiné 3-5-7-8 :)[/quote]
Dans ton jeu, il n'y a pas la moindre trace du 8 la gagnante, je le cite :

ninie 9 13 10 11 3 7 12 16 15

Ni 8, ni 2, ni 14!!!

Pour qui nous prends-tu? Pour des mules?
Alors quoi? tu as un jeu pour toi et un jeu pour les autres?

Affiche ton jeu réel avant la course, sinon ce ne seraient que fanfaronnades.
J'ai proposé le 7 et j'y croyais. Elle n'est pas là. Je n'ai pas encore visionné la course pour savoir si le driver a reçu des ordres pour la ménager ou si un incident de parcours l'a gêné etc...
Osteoffliessy
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Vincennes - Px Gemma - 20091106 / Attelé 2850m

Message par Osteoffliessy »

Je viens de visionner la course.
Le rythme de la course a été trop rapide pour Palma Myrha et elle a lâché : 13'8 pour la gagnante. Peut-être aussi que le driver a reçu comme instruction de ne pas trop forcer.
phleme
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Vincennes - Px Gemma - 20091106 / Attelé 2850m

Message par phleme »

[quote=Karto][quote=ninie]Un grand bravo à allan02390 pour son quinté désordre !


En cas de disqualifications J'ai fait un multi 2 -3 -5 -7 -8 -9 -13 et un couplé combiné 3-5-7-8 :)[/quote]
Mais oui voyons! Je pense que même si les 5 derniers tocards sont à l'arrivée tu nous dirais je les ai joués en couplé.
Tu joues depuis quelques années et je te cite "tous les jours"(!!!) soit!
Moi j'ai joué 2 années de suite pour ne plus avoir à travailler et à jouer.
Ça fait 25 ans que je ne travaille plus!!!
Alors s'il te plaît, arrête de nous prendre pour des imbéciles.
Tes propos m'irritent au plus haut point et je ne peux m'empêcher de te dire le fond de ma pensée.[/quote]
Pauvre de toi, tu veux une copie d'écran de ce que j'ai joué au PMU ?
Problème... difficile d'insérer une image sur ce forum.. mais je vais trouver une solution car moi j'ai des preuves de mes gains.
phleme
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Vincennes - Px Gemma - 20091106 / Attelé 2850m

Message par phleme »

[quote=Karto]Je viens de visionner la course.
Le rythme de la course a été trop rapide pour Palma Myrha et elle a lâché : 13'8 pour la gagnante. Peut-être aussi que le driver a reçu comme instruction de ne pas trop forcer.[/quote]
Justement, c'est là qu'on voit les meilleurs, Bazire n'a pas pu imposer son faux train et là j'aime !
phleme
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Vincennes - Px Gemma - 20091106 / Attelé 2850m

Message par phleme »

Voilà, il faut que je me justifie maintenant :

[img]http://ninie.sitemaroc.com/images/GainMultiR2C2061109.JPG[/img]

[img]http://ninie.sitemaroc.com/images/GainPlaceR2C2061109.JPG[/img]

Vous pourrez constater que je gagne sans flamber.
Osteoffliessy
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Vincennes - Px Gemma - 20091106 / Attelé 2850m

Message par Osteoffliessy »

Ninie tu me fais rire maintenant car tu me fais penser à un type qui avait hérité une fortune et qui allait au PMU jouer pour chaque course tous les chevaux gagnants. Chaque fois que le gagnant était coté à plus de 50/1 contre il montrait à tout le monde son ticket. Entre temps, il était en permanente perte. Il s'en fichait pas mal de l'argent perdu, ce qui l'intéressait c'était de bramer aux gens qui ne le connaissent pas son prétendu talent de pronostiqueur.
Montre les tickets perdants! aussi...
Quand on est gagnant, on devrait se faire plus discret normalement.
J'ai vu des gens se ruiner au jeu, tout criblés de dettes et clamant gagner jusqu'au jour où la vérité leur éclate en pleine figure. Les menottes ont émis leur verdict. Chèques impayés et j'en passe.
Tu veux nous convaincre, nul besoin de montrer des justificatifs : publier son jeu réel ou fictif avant la course. Tout le monde verrait le bilan financier. Que tu joues ce jeu ou pas n'a guère d'importance pour moi en tout cas.
phleme
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Vincennes - Px Gemma - 20091106 / Attelé 2850m

Message par phleme »

Bien sûr il y a des pertes, je préfère te montrer mon solde Zeturf que je n'ai pas approvisionné depuis plusieurs mois.

[img]http://ninie.sitemaroc.com/images/SoldeZeturf.jpg[/img]

Mes pertes sont minimes puisque je joue 1-2-3 ou maximum 10 euros pour un combiné contrairement à certains qui jouent tant qu'ils n'ont rien gagné.

Mais tu as raison, tout ceci commence à me gonfler sérieusement et je vais jouer dans mon coin dorénavant sans publier mon pronostic.
Aujourd'hui, il n'était pas évident, il fallait trouver différentes combinaisons. J'ai trouvé la bonne... ne te déplaise.

Bye à tous et plus particulièrement les 2 autres mousquetaires et beaucoup d'entre vous que j'ai apprécié.
Osteoffliessy
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Vincennes - Px Gemma - 20091106 / Attelé 2850m

Message par Osteoffliessy »

Ne cherche surtout pas un bouc-émissaire pour partir.
Si tu pars c'est que tout simplement tu as envie de partir. Personne ne t'oblige à te vanter. Tu peux toujours concourir et émettre tes pronos. Si mon intervention te dérange c'est que tu n'es pas assez confiante en toi-même. Les chiens aboient et quand la caravane passe, personne n'a été mordu à ce que je sache.
Il est plus brave de rester et de relever le défi plutôt que de prendre la fuite.
Ce serait à moi de partir, ce que je vais faire pour ne pas être pointé du doigt comme un empêcheur de tourner en rond.
Je suis nouveau sur le forum et ce serait plus sain pour la bonne marche du forum que je quitte tout en sachant pertinemment qu'un jour le voile se déchirera.
Adios et bonne continuation ....
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités