28/09/2014 Vincennes - Trot attelé - Prix d'Issigeac

MARCB
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

28/09/2014 Vincennes - Trot attelé - Prix d'Issigeac

Message par MARCB »

bjr a ts et ttes , l hic sur le 7 rod c est qu elle n a pas l air d apprecier d apprecier les départs lances de plus un record en 1.12.6 n inspire pas confiance sur une copurse de vitesse , sachant que 7 concurents se situes sous la barre des 1.12 et un en 1.12.1 dont il faudra aussi se mefier meme en seconde ligne ,le 1 1.11.6 le 4 1.11.5 le 5 1.11.9 le 91.11.4le 10.1.11.9 le 11 1.11.8le 14 1.12.1 le 15 n a pas de record sur ce parcours mais peut trotter en 1.11.9 !!!! mais n a jamais fait de quinte et decouvre vincennes , de plus est habitue a 1600metres , la 2100 en 2° ligne tiendra t il la partie?aujourdhui je joue les 4 9 11 13 14 , des risques oui certes mais avec des chevaux bcp plus habitues au depart lances que les autres bon dimanche le 14je n aime pas les drivers qui disent " vous pouvez l eliminer sans risques " dans ce cas pourquoi fait il le deplacement ? et pourquoi court il cette course? pour le mettre en condition une course a 2500m ferait l affaire la on parle de course de vitesse !!!!
MARCB
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

28/09/2014 Vincennes - Trot attelé - Prix d'Issigeac

Message par MARCB »

comme toi tiucca le 9 me plait bien , le 11et 13 aussi ; j y rajoute le 4 me parait etre le vrai favo du jour contrairement au 6 surtout que ce 4 court devant chance de ce numero derriere l autostart plus de 50% son record est frais ici car realise debut avril a mediter le 6 record a 1.14.6 je ne sais ce que vous en pensez , je ne comprends pas pourquoi un cheval avec un record de 1.14.6 peu etre favo ici
MARCB
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

28/09/2014 Vincennes - Trot attelé - Prix d'Issigeac

Message par MARCB »

oui poloto , il peut le faire!!! oui mais c est bazire aux commandes alors dai ou arrive ? si sa cote descends en dessous de 5/1 avant le depart il y a de grde chance qu il soit dai [quote=poloto]-----------------------Urgos a tout pour plaire -------------------------

----------------------Ce Prix d'Issigeac réunit quinze concurrents d'âge, bien connus des quintéistes. Cependant, pour la plupart, la grande piste n'est pas leur tasse de thé et la condition de chacun reste encore à déterminer. Pieds nus cette fois et après une rentrée correcte sur l'hippodrome de Craon, Urgos (5 – Jean-Michel Bazire) devrait refaire parler de lui. Son aptitude sur le parcours n'est plus à prouver, ayant enregistré un excellent 1'12''1, en fin d'année dernière. Idéalement placé derrière la voiture, ce fils de Kesaco Phedo apparaît comme une excellente base. JMB partage d'ailleurs cet avis : « Il a été absent durant de nombreux mois, après sa dernière sortie du meeting d'hiver mi-janvier. Il vient d'effectuer sa rentrée sur l'herbe, à Craon. Il n'aura donc qu'une course dans les jambes avant ce retour parisien. Il a cependant bien travaillé. Je vais le déferrer des quatre pieds cette fois. Il a la pointure pour terminer parmi les trois premier en classe pure... »----------------------------------A+[/quote]
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

28/09/2014 Vincennes - Trot attelé - Prix d'Issigeac

Message par Resevordeda15 »

[quote=Telemark]Que pensez-vous du 13 ?[/quote]
L'avis de Bruno Bourgoin :
Je sais qu'il a eu des problèmes de jambes. Son programme actuel dans le Sud-Est n'est guère attrayant. Il a donc rejoint mon effectif voilà peu, en accord avec Yannick-Alain Briand. Il n'a pas l'air mal à l'entraînement. Mais il s'agira quand même d'une réapparition. Cette prestation nous permettra de mieux cerner ses possibilités du moment.
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

28/09/2014 Vincennes - Trot attelé - Prix d'Issigeac

Message par Resevordeda15 »

Les rapports seront beaux !........Jouez votre intuition !....

Je regarde mon livre et B'JOUR c.d.Lion.
MARCB
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

28/09/2014 Vincennes - Trot attelé - Prix d'Issigeac

Message par MARCB »

bjr rod , quinte plus que difficile aujourdhui j ais l impression , cela me rappelle les nocturnes de vincennes a l autostart , on croit dur omme fer en ces favos presse et!!!! ce sont les tocards qui font leurs show enfin toccard selon les avis presse toujours on joue en dai ou en freinant le cheval , et dernièrement on nous a parle de dopage , ????? ou va t on je vous le demande!!
on est meme pas sur que ce soit le cheval cite qui court , les jockeys et drivers on les connais mais les chevaux???? a t on une photo d eux? je sais je vais loin mais on peut s attendre a tout maintenant !tout est bon pour faire de l argent dans ce monde alors sur des courses !!!!!
Tedsannetle
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

28/09/2014 Vincennes - Trot attelé - Prix d'Issigeac

Message par Tedsannetle »

Bonjour
sans le 8 quinté introuvable
5 est un faux favori
ca va tres bien payé
att au 1 12 13
Les BASES DE LA COURSE 7 & 6
bonne chance
CHAMBE
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

28/09/2014 Vincennes - Trot attelé - Prix d'Issigeac

Message par CHAMBE »

Bonjour à tou(te)s,

Question : Comment fait A. Duperche (Head Line-11) pour être à Vincennes à 15h08 et au départ de la 5ème à 16h30 à Châlons-en-Champagne qui est à 2h00 de route ?
Hélico ? Nooon...!?
FAST WebCrawler [Crawler]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

28/09/2014 Vincennes - Trot attelé - Prix d'Issigeac

Message par FAST WebCrawler [Crawler] »

[quote=coeurdelion45]bjr rod , quinte plus que difficile aujourdhui j ais l impression , cela me rappelle les nocturnes de vincennes a l autostart , on croit dur omme fer en ces favos presse et!!!! ce sont les tocards qui font leurs show enfin toccard selon les avis presse toujours on joue en dai ou en freinant le cheval , et dernièrement on nous a parle de dopage , ????? ou va t on je vous le demande!!
on est meme pas sur que ce soit le cheval cite qui court , les jockeys et drivers on les connais mais les chevaux???? a t on une photo d eux? je sais je vais loin mais on peut s attendre a tout maintenant !tout est bon pour faire de l argent dans ce monde alors sur des courses !!!!![/quote]

Les chevaux ont une puce électronique, normalement c'est bien celui annoncé qui court car c'est vérifié avant le départ et à l'arrivée de la course.
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

28/09/2014 Vincennes - Trot attelé - Prix d'Issigeac

Message par Resevordeda15 »

2..12..13.Dans mon livre.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 22 invités