Un jeu pour l'Arc ..

CHAMBE
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Un jeu pour l'Arc ..

Message par CHAMBE »

Bonjour à tou(te)s,

En ce qui me concerne, Christophe Soumillon pouvait mener Prince Gibraltar-13 mais il a préféré Dolniya-17....A cause de la décharge ? -1.5 kg ça compte !
Le 17 sera mon gagnant !
CHAMBE
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Un jeu pour l'Arc ..

Message par CHAMBE »

[quote=iTurf]au sujet du 14 j'ai hésité à le faire rentrer dans le prono, il peut en effet créer une grosse surprise ..
pour le 4 analyse intéressante Canonball
pour le cheval de Nans, on va conserver sa préférence ? Dommage qu'il ne puisse pas discuter avec nous

a+[/quote]

Kingston Hill-14 son entourage est chaud bouillant !!
vincent boluda
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Un jeu pour l'Arc ..

Message par vincent boluda »

[quote=gillou33]Bonjour à tou(te)s,

En ce qui me concerne, Christophe Soumillon pouvait mener Prince Gibraltar-13 mais il a préféré Dolniya-17....A cause de la décharge ? -1.5 kg ça compte !
Le 17 sera mon gagnant ![/quote]

Salut gillou .......... choix de soumillon ......... ou contrat en première monte pour l'Aga Khan (17) ??
Je suis de repas .......... je file .......... je ferai un p'ti tour dans l'aprèm .......... Bon app !
(en attente du choix d'Iturf)
CHAMBE
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Un jeu pour l'Arc ..

Message par CHAMBE »

[quote=iTurf]le 19 : les chevaux japonais sont intéressants ..[/quote]

Cette jument a une démutipliée remarquable sur la dernière ligne droite.
Voir sa seconde place dans le Prix Yushun Himba : [url]https://www.youtube.com/watch?v=2uYQxIRTc-I[/url]
Elle porte le n°10 et musarde à l'arrière garde.
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Un jeu pour l'Arc ..

Message par Ahrefs [Bot] »

Merci pour la vidéo Gillou.
Rodeur, je ne connaissais pas la valeur du 20 : 54.5 soit la même que Ectot ...

Sinon dans ce genre de courses, les chronos sont intéressants.
Les temps des japonais sont bons, mais il y a des pistes plus rapides les unes que les autres ..
Par contre, 2.26 pour Ectot dernièrement, c'est un temps de vainqueur d'Arc (il y a par contre beaucoup plus de partants aujourd'hui)
CHAMBE
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Un jeu pour l'Arc ..

Message par CHAMBE »

[quote=gillou33][quote=iTurf]le 19 : les chevaux japonais sont intéressants ..[/quote]

Cette jument a une démutipliée remarquable sur la dernière ligne droite.
Voir sa seconde place dans le Prix Yushun Himba : [url]https://www.youtube.com/watch?v=2uYQxIRTc-I[/url]
Elle porte le n°10 et musarde à l'arrière garde.[/quote]
Temps de 2'26'' pour 2420 m :)
CHAMBE
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Un jeu pour l'Arc ..

Message par CHAMBE »

[quote=CANONBALL][quote=gillou33]Bonjour à tou(te)s,

En ce qui me concerne, Christophe Soumillon pouvait mener Prince Gibraltar-13 mais il a préféré Dolniya-17....A cause de la décharge ? -1.5 kg ça compte !
Le 17 sera mon gagnant ![/quote]

Salut gillou .......... choix de soumillon ......... ou contrat en première monte pour l'Aga Khan (17) ??
Je suis de repas .......... je file .......... je ferai un p'ti tour dans l'aprèm .......... Bon app !
(en attente du choix d'Iturf)[/quote]

Exact, voir ci-aprés un extrait du Parisien aprés le Jockey Club :

Arrivé deuxième avec SHAMKIYR, un pensionnaire de l'Aga Khan avec qui il est sous contrat, Christophe Soumillon estime que son poulain a plein d'avenir. Sans langue de bois, il analyse aussi la prestation de PRINCE GIBRALTAR, avec qui il a gagné deux courses de Groupe.

Avez-vous cru à la victoire ?
CHRISTOPHE SOUMILLON. Nous avons eu un super parcours.
J'aurais préféré qu'un adversaire nous emmène encore plus loin dans la ligne droite car, une fois devant, mon poulain s'est mis un peu à pencher parce qu'il manque encore de maturité. Et, de plus, il n'a pas vraiment de pointe de vitesse, mais plutôt une longue progression. Une fois équilibré, il s'est montré très courageux jusqu'au bout mais, lorsque le gagnant est venu sur une pointe en dedans de nous, j'ai tout fait pour conserver la deuxième place. C'est un bon poulain, plein d'avenir.

Votre contrat avec l'Aga Khan vous a contraint à délaisser la monte de PRINCE GIBRALTAR. Comment jugez-vous la course de ce dernier ?
J'ai rempli mon contrat et je vous avoue que j'aurais bien aimé être le partenaire de PRINCE GIBRALTAR. Comme à son habitude, ce dernier est sorti un peu mollement des boîtes de départ et il s'est retrouvé parmi les derniers. En revanche, il a réussi une superbe ligne droite. Aucun cheval n'a refait autant de terrain aujourd'hui ; il a confirmé sa grande classe. A noter que nous avons battu le record de l'épreuve, car la piste est excellente et l'allure a été régulière, mais pas à un rythme fou.

Auriez-vous adopté la même tactique que Gérald Mossé ?
Personnellement, je n'aurais pas monté PRINCE GIBRALTAR de la même façon, j'aurais certainement pris le risque de courir en dedans, comme le gagnant finalement. De toute évidence, cela n'enlève rien à PRINCE GIBRALTAR, qui démontrera encore que c'est un champion car réaliser ce qu'il a produit pour finir est tout simplement peu ordinaire, surtout dans de telles circonstances.

Le Parisien
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Un jeu pour l'Arc ..

Message par Ahrefs [Bot] »

Les O'Brien sont en grande forme ..

commentaire de Rouget sur Equidia : il y a 10 Prince Gibraltar au départ de cette épreuve ..
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Un jeu pour l'Arc ..

Message par Ahrefs [Bot] »

le point :

Nans ........ 13 ou 19 (Iturf fera le choix)
Canonball ......... le 4
Cochise49 ........... le 7
Rodeur60 .......... le 20
Tiucca ......... le 14
Gillou ........ le 17

J'hésite ...
vincent boluda
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Un jeu pour l'Arc ..

Message par vincent boluda »

Notre ticket ........
Résumons .........

Nans ........ 13
Canonball ......... le 4
Cochise49 ........... le 7
Rodeur60 .......... le 20
tiucca ......... le 14
Gillou33 .......... le 17

Iturf ??? ......
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités