Vous n'êtes pas identifié(e).

coup de coeur sur le quinté

charras49
07-09-2016
Re : coup de coeur sur le quintĂ©

bonjour le 12

Fantoche
Lieu : Bordeaux
20-04-2017

Un peu en avance, pour demain mon coup de coeur sera le 1 Nancy America en tête avec Francky ça va faire mal lol

Date totum sine sperare

momo
16-05-2016

Et moi le 9

Le vrai sens de la vie consiste à planter des arbres à l´ombre desquels l´on n´est pas forcément censé s´asseoir.

thierry08400
21-07-2011

ma botte secrète : 10

et le quinté de tout le monde : 9-5-11-2-1

Dernière modification par thierry08400 (13-03-2019 07:43:31)

bienvenu sur ce forum !!!

Robert29
23-07-2017

Bonjour moi le 7 trouble fĂŞte

Bonjour Ă  tous

van
01-02-2010

Bjr

le  112 Cobra Bleu

coeurdelion45
28-02-2014

bjr a tous mon CDC sera le 8 , bigeon ne court pas bcp ces temps ci il va essayer de prendre un petit cheque ,5 JMB engage attention aux magouilles!!!!!a une epoque c etait guarato, qui engageait autant de chevaux afin de contrĂ´ler la course donc attention grosses surprises possible !!

« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »

Max-Pol Fouchet

Fantoche
20-04-2017
thierry08400 a Ă©crit :

ma botte secrète : 10

+1 wink

Date totum sine sperare

charras49
07-09-2016

bonjour , le mien :2

Robert29
23-07-2017

Bonjour le 7 pour moi
Bon jeudi

Bonjour Ă  tous

Fantoche
20-04-2017

Bonjour,
Un grand bravo à toute l'équipe, puisque qu'hier on donnait dans nos coups de coeur le 1er, 2eme, 3eme et 5eme du quinté.
Du beau travail les amis wink
Pour ce jour et du bout des lèvres je vais proposer le 13 pour la gagne, Peslier sur des jeunes chevaux normalement c'est de la bombe lol et en espérant que le numéro me porte chance smile
Bonne journée smile

Date totum sine sperare

coeurdelion45
28-02-2014

en general petite cordes a chantilly , et bizarement sur ce prix L   OTTO 3 en moyenne !!!par contre les gros n° sont tres present aussi et rarement le 1° favo presse

Dernière modification par coeurdelion45 (14-03-2019 10:20:13)

Max-Pol Fouchet

momo
16-05-2016

Bonjour. Ce jour je mise mon argent sur...Monargent
Bonne chance et bonne journée.

Le vrai sens de la vie consiste à planter des arbres à l´ombre desquels l´on n´est pas forcément censé s´asseoir.

van
01-02-2010

Bjr

le....114 Barodar

charras49
07-09-2016

bonjour le 13

Fantoche
20-04-2017

Bonjour,
Les jours passent et ne ressemblent pas, pas de réussite pour nous hier, aujourd'hui ça va cartonner lol
Pour débuter le carton lol, mon coup de coeur du jour, bien sûr derrière qui vous savez, sera le 6 Blues des Landiers, appuyé à la cote dernièrement sur ce même hippodrome et bien placé derrière la voiture
Bonne journée smile

Date totum sine sperare

Robert29
23-07-2017

Moi je prend le 14

Dernière modification par Robert29 (15-03-2019 10:35:00)

Bonjour Ă  tous

coeurdelion45
28-02-2014

bjr mon coup de coeur , sera le 12 aujourdhui , pourrait bien se reveler ici attention!!!!dommage hier , mon gagnant etait le 15 et mon cdc le 11 , je sais je mets apres coup mais je ne me suis pas aperçu que j avais efface ma selection , une personne ici peut en temoigner elle a eut mes notes sur trois chevaux pouvant etre la 15 11 14 , bonne chance

Max-Pol Fouchet

momo
16-05-2016

Bonjour. Étant donné que Fantoche m'a devancé, je me rabats sur le 3 qui a déjà bien fait récemment ici même. Bonne chance.

charras49
07-09-2016

bonjour le 4

charras49
07-09-2016

le 6 cuit cuit cuit

Robert29
23-07-2017

Des voleurs quand on regarde le 6 a la place

Bonjour Ă  tous

Fantoche
20-04-2017

C'est vrai que souvent il y a un amalgame entre les rapports et les cotes, en effet chaque pari alimente une caisse spécifique, en effet celle des gagnants simple pour les gagnants simples, les placés pour les placés, etc..... la confusion c'est que les cotes données sont uniquement celles à la gagne !!!!!
Donc ça ne veut rien dire lorsque que l'on parle, tiercé, quarté ou quinté, je constate souvent lors de discussions cette confusion, ainsi il est évident que lorsqu'un cheval écrasé d'argent comme le 1 d'aujourd'hui(qui parfois peut etre moins payé à la gagne qu'à la place, si, si,......) est à l'arrivée, les rapports des 2 autres sont trés nettement affaiblis à la place, comme today sad
Mais je comprends la déception wink

Dernière modification par Fantoche (15-03-2019 14:32:47)

Date totum sine sperare

Fantoche
20-04-2017
coeurdelion45 a Ă©crit :

bjr mon coup de coeur , sera le 12 aujourdhui , pourrait bien se reveler ici attention!!!!dommage hier , mon gagnant etait le 15 et mon cdc le 11 , je sais je mets apres coup mais je ne me suis pas aperçu que j avais efface ma selection , une personne ici peut en temoigner elle a eut mes notes sur trois chevaux pouvant etre la 15 11 14 , bonne chance

T'inquiète CDL on te crois sur parole wink le but c'est d'etre là à echanger smile

Date totum sine sperare

Fantoche
20-04-2017

Aujourd'hui comme promis, la baraque a été cassée lol
Personne n'a donné le 1 car ce n'était pas besoin et du coup avec nos coups de coeur, nous avons formé le tiercé smile
Charras nous a gratifié du 4 et le 6 cuit, cuit ?? va savoir Charles
Perso, j'ai trouvé le 3 trés mal présenté, a ma grande surprise car j'y croyais assez sad

Date totum sine sperare

Pied de page des forums