Longchamp - Px Europe1 20091018 / Plat 1600m

Resevordeda15
Site Admin

Message par Resevordeda15 »

SALUT iturf!!! Pourquoi certains pseudos sont-ils en gras et d'autres non?????

Moi , je pars avec le 13..9..7..14.. On verra!
j'hésite a modifier mon prono pour rentrer soit le 2 ; soit le 11...
Dubinal
Site Admin

Message par Dubinal »

mon gagnant es le(5)Kenchop,je voit bien le(18)Chelsea Hotel dans les 3 premier le(7)All Ways To Rome a toutes ces chance de finir parmis les 4 premier ATTENTION A(8)Roi Mage qui es un bon cheval qui reste mon coup de coeur il a le droit de finir parmis les 5 premier de ce quinté

donc mon jeux

5.18.7.8.X/13.1.11.14. en quinté pour 8 euros

mes 2/4 (5.7)x10 valeur

pour une surpris (18.11)x10 valeur

TOTAL du jeux 28.00 euros

bon jeux a tous et a toutes
gepthywhets
Site Admin

Message par gepthywhets »

Bonjour, j'aime beaucoup le 15. Je pars avec ce cheval là on verra bien...

Quarté avec les favos: 3-13-18-7
Quinté: 15-18-8-14-7
2 sur 4: 13-18
Et j'ai placé le 15;

Encore une fois je vais etre à coté mais bon tampis, je ne savais pas quoi jouer, regret pour le 9, le 1 et le 12.
Dubinal
Site Admin

Message par Dubinal »

iturf quand je clic sur classement je ne voit pas de boulboul93 dans toutes les classement quinté,quarté,multi 4 sur5 pas de boulboul93 je suis aussi nul que ca????????pour ne pas avoir de classement?
Resevordeda15
Site Admin

Message par Resevordeda15 »

[quote=boulboul93]iturf quand je clic sur classement je ne voit pas de boulboul93 dans toutes les classement quinté,quarté,multi 4 sur5 pas de boulboul93 je suis aussi nul que ca????????pour ne pas avoir de classement?[/quote]
comme mouas!!! (hihihi).....
Dubinal
Site Admin

Message par Dubinal »

lolll aurelie la base du 2/4 met le(5)Kenchop bon jeux a toi
CHAMBE
Site Admin

Message par CHAMBE »

.../...

Chelsea Hotel-18, très chuchoté à chacune de ses apparitions au niveau quinté, il a (enfin) répondu aux attentes de ses preneurs dans l'épreuve référence à Saint-Cloud. Il lui suffirait de réitérer cette «perf» pour figurer sur la plus haute marche du podium. C'est mon gagnant !

Côté outsiders :
Hidden Rainbow-12, lors de sa victoire à Saint-Cloud, à la mi-avril, il avait ébloui les observateurs en s'imposant de toute une classe dans une course qui nous intéresse. Malheureusement, il n'a pas été convaincant par la suite. Sa valeur baisse, il aime prendre le train à son compte, je le reprends !

Le Roi Mage-8, cela fait bien longtemps que l'élève de l'écurie Lallié n'a pas renoué avec le succès. Et pourtant, il a montré à plusieurs reprises qu'il avait les moyens pour s'imposer en pareille société. Parti favori, dernièrement, sortie trop mauvaise pour être exacte, car mal parti, il ne pouvait revenir. Étant le plus rapide, bonne réussite hippodrome et forme saisonnière, je garde malgré sa corde 18.

A+
astuce007
Site Admin

Message par astuce007 »

../...

Petit papier - vive les week-ends, je préfère ce travail là le dimanche !!!

1 - Pas beaucoup de marge au poids, numéro 15 qui peut compter sur une courte distance, reste une possibilité en fin de combinaison
2 - Porte du poids, peut-être court, mais cela reste Pasquier et pourrait venir figurer pourquoi pas
3 - Autre germain dans la compétition, corde 3, un 4ans doué, il doit être une priorité, j'en fais une base T3 !
4 - Oe pour ce concurrent, il pourrait venir jouer un bon role ... mais il faut savoir éliminer, j'élimine !
5 - Pénalisé pour sa victoire, dans un hippodrome qu'il ne semble pas apprécier, malgré sa forme et son bon numéro, je ne retiendrais pas ! 4è 5è possible toutefois...
6 - Un irlandais, avec Mendizabal, de l'entrainement Boutin, remonté de 4Kg, un regret possible... NON
7 - Ce Cv sous la drive de M. Guyon, un Panthall avec un bon numéro, cela me plait - une bonne possibilité - on retiendra
8 - Nous poursuivons sur la ligne des concurrents 06/juil/09 & 01/sept/09 ... Sequoia/CoolStar/SatchmoBay/Rock&Chop/ChelseaHotel ... cet Irlandais avec une corde impossible le "18", qui ne fera pas ses affaires, un jockey qui n'est pas celui auquel on l'associe et pourtant son poids plume dans ses tentatives à ce niveau et malgré cette corde il a déjà su s'imposer à Maison Laffite dans une ligne droite le 23/Oct/2008 (Gagnant avec la corde 17)... on retiendra donc pour l'emballage final !
9 - Un autre de la ligne, qui s'est imposé d'emblé dans av. GG. Mossé, cette fois ce sera le jockey du Youmzain (Ire) celui qui a monté le poulidor de l'Arc ! Même corde affreuse !!! Viserait-on cette course ?! Dans le couplé gagnant !
10 - Soumillon revient, avec ce CV ... on se demande où il en est (ce Cv) !!! Il devrait un autre visage que ses dern tentatives pour venir finir dans les 5, je ne retiens pas
11 - Fait une rentrée, fairait parti de l'emballage sinon, car il a devancé bon nombre des bon CV en vus, alors que faire ? Oeillère, Alex Fracas ... court il préparé ? Et compte t-on sur sa fraicheur ?! Allez mon tocard du jour ... pour ses bonne lignes passées et les Oeillères ... En fin de combinaison
12 - Je ne lui voit pas de chance, son poids trop élevé pour lui ses dern perf. ses lignes faces a ces concurrent : NON sans regrets !
13 - Toute la presse lui voit une chance !!! Pourtant cet attentiste & finisseur bénéficiera des conditions de la course, c'est pour cela qu'il ne s'est placé que 9è dernièrement ! Alors sera t-il là ? L'éliminer serait prendre un gros risque, toutefois je ne le prendrais pas en base ! mais en champ réduit !
14 - Un Cv qui s'est frotté à Sequoia, une corde pourrie aussi !!! Cela veut dire beaucoup sur la chance que je pourrait lui accorder ?! Méfiance, je ne le jouerais pas ... mais a noter sur les tablettes dès maintenant ! Il va encore progresser ! Et lorsqu'on lui filera un meilleur cash jockey attention !
15 - L'autre boutin, qui aime l'assouplissement, à 8ans n'a pas beaucoup de marge pour un lot mais le 5è ou le 6è 7è ?
16 - En forme, court sans Oeillères, un autre outsider, mais il faut savoir éliminer !
17 - Corde 1 c'est lui qu'il l'a !!! Avec Cratsus ! A un poids plume ... qui aime le lourd, cela reste une chance secondaire sur le papier on regardera courrir !
18 - Lui c'est la corde 2 ... aime t'il le bois de boulogne ! Même commentaire que pour ce 13 :: faut-il vraiement l'envisager très haut ??? Avis réservé !!!

On retiendra en priorité :

9-3-13-8-7 + 1-18-11/15 "Base T3 9-x-3"

Je remplacerait finalement l'as par le 5 !!! Sur la foi de certaines infos ... (je vous le donne si Barza s'impose il aura sa 70è victoire ce qui lui vaudrait une professionnalisation - il a 3 courses auj ... le quinté ?)

Neurone, verdict sur la piste ...
tomasgreenyo
Site Admin

Message par tomasgreenyo »

Bonjour a tous
Les plus joués de 11h15 :

13-18-3-9-7-14-17-8-16-2-12-1 et 4-5-10-15-6-11 d'après les côtes

Bons jeux.
Ahrefs [Bot]
Nouveau

Message par Ahrefs [Bot] »

Quelle prise sur Chelsea Hotel : de 9 à 6.7/1
C'est beaucoup d'argent dans un quinté ...

a+
Répondre