PRIX PARIS TURF (PRIX DE BOURGOGNE) - 02/01/2010

di_rossi2005
Site Admin
Messages : 2
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

PRIX PARIS TURF (PRIX DE BOURGOGNE) - 02/01/2010

Message par di_rossi2005 »

[quote=rodeur60][quote=jolijean]Aurélie comme tu attends mon prono le voici en avant première sans modif.
9-5-3-2-4-13-10-11-6-1-8-12-7[/quote]
attention a levesque qui va nous sortir le grand jeu ; On pari quoi??? Course visée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
Peut être !! je pense que bazire avec olga sont dans le coup ! moi je le vois a la gagne
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

PRIX PARIS TURF (PRIX DE BOURGOGNE) - 02/01/2010

Message par Resevordeda15 »

[quote=Danyg]Bonsoir a toutes et tous !!
la séléction D10 de mes tuyaux donne : 2 - 9 - 10 - 6 - 3 - 13 - 4 - 5 - 8 - 11
petit cadeau de ma part, mais enfin avec 13 partants c'est bien et bien dommage ! ce sont les meilleurs au monde..le quinté devrait normalement s'y trouver, y a pas de mal 10 chvx sur 13 partants ! lol[/quote]
AUJOURD'HUI " que 15 partants " et gros rapports!!! Demain un gros tocard sera de nouveau présent! Mais lequel????
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

PRIX PARIS TURF (PRIX DE BOURGOGNE) - 02/01/2010

Message par Resevordeda15 »

[quote=Danyg]Bonsoir a toutes et tous !!
la séléction D10 de mes tuyaux donne : 2 - 9 - 10 - 6 - 3 - 13 - 4 - 5 - 8 - 11
petit cadeau de ma part, mais enfin avec 13 partants c'est bien et bien dommage ! ce sont les meilleurs au monde..le quinté devrait normalement s'y trouver, y a pas de mal 10 chvx sur 13 partants ! lol[/quote]
AUJOURD'HUI " que 15 partants " et gros rapports!!! Demain un gros tocard sera de nouveau présent! Mais lequel????
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

PRIX PARIS TURF (PRIX DE BOURGOGNE) - 02/01/2010

Message par Resevordeda15 »

[quote=Danyg][quote=rodeur60][quote=jolijean]Aurélie comme tu attends mon prono le voici en avant première sans modif.
9-5-3-2-4-13-10-11-6-1-8-12-7[/quote]
attention a levesque qui va nous sortir le grand jeu ; On pari quoi??? Course visée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
Peut être !! je pense que bazire avec olga sont dans le coup ! moi je le vois a la gagne[/quote]
PAS POUR MOI !!!! Regarde bien mes chevaux a suivre pour demain (si mon bouquin en donne)..
gepthywhets
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

PRIX PARIS TURF (PRIX DE BOURGOGNE) - 02/01/2010

Message par gepthywhets »

Merci Rodeur pour les chevaux à suivre...

Demain le 8 ???
NOUTOA
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

PRIX PARIS TURF (PRIX DE BOURGOGNE) - 02/01/2010

Message par NOUTOA »

Je pense que la course va se résumer à un match à 3 entre JMB, Levesque et Baude... Apres n'importe lequel peut arriver 4 ou 5eme...
klaus
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

PRIX PARIS TURF (PRIX DE BOURGOGNE) - 02/01/2010

Message par klaus »

bonjour..... RODEUR .. bonjour.... AURELIE ....n'oubliez pas mes voisins de palier lesveque et couefin....ça murmure dans le quartier.. ah la la ces bruits de couloir.... A+
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

PRIX PARIS TURF (PRIX DE BOURGOGNE) - 02/01/2010

Message par Resevordeda15 »

[quote=naalin]Je pense que la course va se résumer à un match à 3 entre JMB, Levesque et Baude... Apres n'importe lequel peut arriver 4 ou 5eme...[/quote]
Salut ! Voici les chevaux de mon livre comme promis :
*** 3***2***4***10***11***12***
MAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour LEVESQUE !!!!!!!!!!! C'était mon favori ! Et voici ce qu'ils en disent :
-" Meaulnes du Corta " monte en puissance!!!! Il est réservé pour les Gr/1" ET....
--Après avoir longtemps patienté a l'arrière -garde, dans le prix (préparatoire) du Bourbonnais, il a fourni un bon effort final , en retrait , donnant des promesses en vue de ses prochaines sorties!...A le droit de se succéder a lui -même LORS DU DERNIER DIMANCHE DE JANVIER " ??????........


Alors par rapport a cela
....Le doute s'installe!!!!.................
Neurone...claude...jolijean...iturf...ninie (eh! oui!)..et les autres expliquez moi tout ça !!!!

S'il est présent fin janvier , va t'il nous l' introduire!!!! >>>Info ou intox ????<<
STEPH! j'attends ton MSN...Merci!
PETIJOUEUR
Site Admin
Messages : 13
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

PRIX PARIS TURF (PRIX DE BOURGOGNE) - 02/01/2010

Message par PETIJOUEUR »

SI CELA VOUS INTERESSE VOICI UNE ADRESSE ASSEZ PERFORMANTE ET TRES EXPLICATIVE.
BONNE SOIREE A TOUS

[url]http://papybillou.free.fr[/url]/
CHAMBE
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

PRIX PARIS TURF (PRIX DE BOURGOGNE) - 02/01/2010

Message par CHAMBE »

Bonsoir à tou(te)s,

Je pense que Naalin à raison pour le match à 3.

Entre Orlando Sport-2, Meaulnes Du Corta-3 et Olga Du Biwetz-9, je pencherai vers le mâle le plus jeune si je me référe aux gagnants du passé.
C'est à dire Orlando Sport-2.
R. Coueffin y compte en le déférant des postérieurs comme dans le prix de Bretagne où il est passé à l'offensive à l'entrée du tournant final pour déborder l'animatrice, Quarla, et a conservé assez sûrement l'avantage jusqu'au bout. Avec un chrono de 1'12"6 sur 2700 m. Pour le prix d'Amérique 2009, Meaulnes du Corta avait réalisé un chrono de 1'12"5 sur 2700 m à 9 ans.
Qui pourrait me donner des arguments contre la gagne d'Orlando sport-2 ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 5 invités