Vendredi 15 Janvier 2010-Cagnes sur mer-Prix de la cà´te d'Azur-2925m
-
- Site Admin
Mes jeux sont fait :
2sur4 : 2-3-10
Quinté: 3-2-10-15-9
2sur4 : 2-3-10
Quinté: 3-2-10-15-9
../...
[quote=Aurélie]D'apres Geny.com, la piste est en assez mauvaise état, détrempée, et les professionnels se plaignent...donc apres je ne sais pas si y' a eu du changement...[/quote]
Merci Aurélie ... pas mal ton 2/4 2-10... 3 ! tu vas toucher je pense ! (Pour le 3 j'ai tout de même qq réserves) je préfère le 5 dans ce cadre !!
Neurone, à suivre peut-être
[quote=Aurélie]D'apres Geny.com, la piste est en assez mauvaise état, détrempée, et les professionnels se plaignent...donc apres je ne sais pas si y' a eu du changement...[/quote]
Merci Aurélie ... pas mal ton 2/4 2-10... 3 ! tu vas toucher je pense ! (Pour le 3 j'ai tout de même qq réserves) je préfère le 5 dans ce cadre !!
Neurone, à suivre peut-être
[quote=naalin][quote=mc gyver]j'ai un probleme...j'ai vu apparaitre le 8 dans certains pronos quelqun pourrai me dire de quoi il en ressort...mon prono est proche de celui de DANYG alors l 8 pas le 8...si oui pourquoi ? A+[/quote]
Pour info, le commentaire de zeturf concernant Corleone le 8
Au mieux, il reste sur deux succès en Allemagne. Ayant déjà bien fait par le passé sur ce tracé, il découvre un bel engagement au premier échelon. Dès lors, il est en mesure de brouiller les cartes à l'arrivée. Notre coup de poker ![/quote]
bonjour merci pour l'info
Pour info, le commentaire de zeturf concernant Corleone le 8
Au mieux, il reste sur deux succès en Allemagne. Ayant déjà bien fait par le passé sur ce tracé, il découvre un bel engagement au premier échelon. Dès lors, il est en mesure de brouiller les cartes à l'arrivée. Notre coup de poker ![/quote]
[quote=enahpets][quote=mc gyver]j'ai un probleme...j'ai vu apparaitre le 8 dans certains pronos quelqun pourrai me dire de quoi il en ressort...mon prono est proche de celui de DANYG alors l 8 pas le 8...si oui pourquoi ? A+[/quote]
Voilà ce que je peux te dire au sujet de CORLEONE (8) :
Ce trotteur allemand a déjà réalisé de belles performances sur notre sol notamment dans le Prix de l'Isle-sur-Sorgue et vient de montrer sa forme dans son pays d'origine en s'imposant à deux reprises. Il devrait donc arriver au mieux pour cette course même s' il est certainement meilleur sur les parcours de vitesse. Son entourage semble y croire et l'a préparé pour cet engagement. La méfiance s'impose.[/quote]
Voilà ce que je peux te dire au sujet de CORLEONE (8) :
Ce trotteur allemand a déjà réalisé de belles performances sur notre sol notamment dans le Prix de l'Isle-sur-Sorgue et vient de montrer sa forme dans son pays d'origine en s'imposant à deux reprises. Il devrait donc arriver au mieux pour cette course même s' il est certainement meilleur sur les parcours de vitesse. Son entourage semble y croire et l'a préparé pour cet engagement. La méfiance s'impose.[/quote]
bonjour a tous et a toutes
mon gagnant reste le(5)mon coup sur placé le(12) ma surprise du jour es le(9) mon regret(1)attention au(14) qui pour moi a sa chance pour les places pour JMB le(15)sera t il la ou un gos DAIIIII
mon 2/4
(5.12.9)x5 valeur=15 euros
mon quinté (5.12.9.15.7)
bon jeux a tous et a toutes
mon gagnant reste le(5)mon coup sur placé le(12) ma surprise du jour es le(9) mon regret(1)attention au(14) qui pour moi a sa chance pour les places pour JMB le(15)sera t il la ou un gos DAIIIII
mon 2/4
(5.12.9)x5 valeur=15 euros
mon quinté (5.12.9.15.7)
bon jeux a tous et a toutes
les plus joué a 11h15
2.15.3.10.9.8.1.4
voila bon jeux a tous et a toutes
2.15.3.10.9.8.1.4
voila bon jeux a tous et a toutes
-
- Nouveau
[quote=boulboul93]bonjour a tous et a toutes
(...) pour JMB le(15)sera t il la ou un gos DAIIIII
(...)
bon jeux a tous et a toutes[/quote]
Si il y a bien un cheval qui n'est pas souvent fautif, c'est bien lui.
52 courses, 5 Dai.
Sa musique avec JMB au sulky:(09)2a 2a 2a 2a 3a(08)1a(07)1a 4a.
Et oui, ça fait peur !!!!!
Mais bon, ça peut arriver quand même !!!!
(...) pour JMB le(15)sera t il la ou un gos DAIIIII
(...)
bon jeux a tous et a toutes[/quote]
Si il y a bien un cheval qui n'est pas souvent fautif, c'est bien lui.
52 courses, 5 Dai.
Sa musique avec JMB au sulky:(09)2a 2a 2a 2a 3a(08)1a(07)1a 4a.
Et oui, ça fait peur !!!!!
Mais bon, ça peut arriver quand même !!!!
... ET !!!
L'an passé il a fini 2è de cette même course ! Il faut regarder les autres engagements qu'il aura cet après midi !!! Mais cette course de groupe II de 150'000 euros, sachant qu'il fait le déplacement, et donc qu'il faut payer ce déplacement, fera qu'on peut songer à une place pour Baba dans les 7 !!! ... dans 5? les 3? toute la difficulté est là :
Au vu de l'analyse du passé il semble difficile de ne pas le retenir !
Neurone, à suivre peut-être !
L'an passé il a fini 2è de cette même course ! Il faut regarder les autres engagements qu'il aura cet après midi !!! Mais cette course de groupe II de 150'000 euros, sachant qu'il fait le déplacement, et donc qu'il faut payer ce déplacement, fera qu'on peut songer à une place pour Baba dans les 7 !!! ... dans 5? les 3? toute la difficulté est là :
Au vu de l'analyse du passé il semble difficile de ne pas le retenir !
Neurone, à suivre peut-être !
BONJOUR une petite remarque "" je viens de faire un tour sur le classement et les pourcentages de reussite....je ne trouve pas normal que l'on maintienne dans le classement au bout de 14 ou 15 journées des pronos de turfistes qui pronostiquent 1 seule fois voir 2 ils seront toujours a 100pour 100 indefiniment au detriment des turfistes qui participent regulierement...je propose que nous gardions ces stats de 1 a 15...et ensuite de continuer a prendre encompte que les pronos reguliers audessus de de 15 participations MERCI de m'avoir lu bonne lournée
oui je suis tout a fait daccore avec toi c est pas normale c est vrai il ne faut meme pas attendre le 15 jours pour diminué les % les pourcentages de reussite tombe quand ont ne pronostique pas