samedi 16 Janvier 2010 : Vincennes Prix du Forez

Resevordeda15
Site Admin

Message par Resevordeda15 »

Les 8 Chevaux favoris 8 9 15 13 5 6 10 14...A 11h40>> ça bouge!!

Personnellement : " OYOLA " a une petite revanche a prendre!!!! Sa dernière course (6eme) est trop inexacte....

Direction le p.m.u pour prendre les rumeurs et l'apéro....
CHAMBE
Site Admin

Message par CHAMBE »

Mes jeux pour la course du quinté :
Piombino-8 Gagnant

Polenska-6 (18/1 pour Nivard) Placée

8-13-15 CC en tiercé

Pour la 7eme :
Nu Pagadi-11 (que je reprends) [url]http://www.youtube.com/watch?v=_1fB8mG0dUI&feature=player_embedded/[/url]

Pour la 9eme :
Saabi Spitak-9 à 17/1
Dubinal
Site Admin

Message par Dubinal »

mon 2/4 (15.9.11)x5= 15 euros voila mon jeux avec un quinté (15.9.11.8.14)
tomasgreenyo
Site Admin

Message par tomasgreenyo »

Bonjour a tous.

Les plus joués de 11h15 :

8-9-15-13-5-14-6-10-4-11-12-7 et 1-3-2

Bons jeux a tous.
astuce007
Site Admin

Message par astuce007 »

Slt à toutes & tous …

Pour moi ce sera sans conteste Nelumbo, le cheval de train qui n'a que 2 vitesse ! Je démarre … et je roule !!! Mon 1er cheval de mon écurie

A l'analyse je lui trouve peut-être l'opposition très rebelle et peut-être d'un niveau supérieur ! mais c'est le coeur qui parle !!! alors 1/4 x10

Pour le "9″ j'élimine il ne gagnera pas ! Quant à Normand d'oger que j'ai joué couplé à 80/1 raffin puis à 23/1 nivard mais que je n'ai pas osé jouer avec F. Ouvrie (qui fait un meeting magnifique, je crois pour lui) … je vais l'insérer dans un couplé avec Nelumbo !!! Que voulez vous je le croyais comme "Nelumbo" être un cheval de train jusqu'à cette dern course gagnée où il a su se découvrir le 3è vitesse des finisseurs : pour moi sans doute la révélation de ce meeting et comme on dit pas de limite connue !!! IL pourrait être le gagnant … si Piombino ne les enrhumme pas !

Neurone,

Je croise les doigts pour mes jeux … et zou direction hippodrome !!! pour le verdict !
Resevordeda15
Site Admin

[quote=neurone]Slt à toutes & tous …

Pour moi ce sera sans conteste Nelumbo, le cheval de train qui n'a que 2 vitesse ! Je démarre … et je roule !!! Mon 1er cheval de mon écurie

A l'analyse je lui trouve peut-être l'opposition très rebelle et peut-être d'un niveau supérieur ! mais c'est le coeur qui parle !!! alors 1/4 x10

Pour le "9″ j'élimine il ne gagnera pas ! Quant à Normand d'oger que j'ai joué couplé à 80/1 raffin puis à 23/1 nivard mais que je n'ai pas osé jouer avec F. Ouvrie (qui fait un meeting magnifique, je crois pour lui) … je vais l'insérer dans un couplé avec Nelumbo !!! Que voulez vous je le croyais comme "Nelumbo" être un cheval de train jusqu'à cette dern course gagnée où il a su se découvrir le 3è vitesse des finisseurs : pour moi sans doute la révélation de ce meeting et comme on dit pas de limite connue !!! IL pourrait être le gagnant … si Piombino ne les enrhumme pas !

Neurone,

Je croise les doigts pour mes jeux … et zou direction hippodrome !!! pour le verdict ![/quote]
Salut neurone! Voilà les rumeurs du p.m.u.>>10..4...15... Guère de surprises sauf que j'ai pas encore inclus le 4 dans mon jeu et j'ai envie de laisser le 12 pour la côte! ...Mais ayola!!!! Comment il me plaît !!! 2850 MÈTRES....C'est très long ..My winner est chuchoté aussi ; mais après , il faut trier entre les N° fétiches et les connaisseurs.... Moi , mon point ?????? Reste le 14 qui arrive en 7eme favori des jeux!!!!
J'aimerais beaucoup de commentaires sur ce cheval avant de modifier mon prono!!!!

" baba ! " >> caca nerveux ou la gagne ?????? J'attends très vite!
bouli09
Site Admin

Message par bouli09 »

[quote=rodeur60]Salut neurone! Voilà les rumeurs du p.m.u.>>10..4...15... Guère de surprises sauf que j'ai pas encore inclus le 4 dans mon jeu et j'ai envie de laisser le 12 pour la côte! ...Mais ayola!!!! Comment il me plaît !!! 2850 MÈTRES....C'est très long ..My winner est chuchoté aussi ; mais après , il faut trier entre les N° fétiches et les connaisseurs.... Moi , mon point ?????? Reste le 14 qui arrive en 7eme favori des jeux!!!!
J'aimerais beaucoup de commentaires sur ce cheval avant de modifier mon prono!!!!

" baba ! " >> caca nerveux ou la gagne ?????? J'attends très vite![/quote]
(Source : L'IMPERTINENT du turf)

14. Nana du Las Végas - D4
Au mieux, elle peut trotter 1'14" et fractions sur ce tracé. Il lui sera donc difficile de rentre 25 mètres. Elle n'est toutefois pas impossible pour une cinquième place.
klaus
Site Admin

Message par klaus »

[quote=rodeur60][quote=neurone]Slt à toutes & tous …

Neurone,

Je croise les doigts pour mes jeux … et zou direction hippodrome !!! pour le verdict ![/quote]
Salut neurone! Voilà les rumeurs du p.m.u.>>10..4...15... Guère de surprises sauf que j'ai pas encore inclus le 4 dans mon jeu et j'ai envie de laisser le 12 pour la côte! ...Mais ayola!!!! Comment il me plaît !!! 2850 MÈTRES....C'est très long ..My winner est chuchoté aussi ; mais après , il faut trier entre les N° fétiches et les connaisseurs.... Moi , mon point ?????? Reste le 14 qui arrive en 7eme favori des jeux!!!!

" baba ! " >> caca nerveux ou la gagne ?????? J'attends très vite![/quote]
la derniere fois j'ai piqué une colere 2 fois que winner ne court pas je l'ai traitée de looser...elle ne va quand meme pas me trahir une 3eme fois ? je l'ai jouée....avec ce 14....par contre je disais que le 15 a ete mis dans le van parce qu'il y avait encore une place... ça ca aller tres vite devant il n'aura pas le temps de revenir "au train"
Resevordeda15
Site Admin

Donc " BABA" a la gagne et le 4 a la place...ideal 2/4.....
Dubinal
Site Admin

Message par Dubinal »

bien vu rodeur60
Répondre