Vincennes Lundi 18 Janvier 2010
-
- Site Admin
[quote=Aurélie]Perso je l'ai mis, je pense que si il n'est pas DAI , il sera là ...mais bon rien n'est sur...[/quote]
Paraît' il qu'il faut jouer le 8????
Paraît' il qu'il faut jouer le 8????
-
- Site Admin
Oui le 8 depuis hier soir, je l'avais repéré mais finalement je m'en suis tenu au 2 sur 4 donc je ne l'ai pas mis...mais effectivement il a une bonne chance.
Je l'ai mis 4 eme de mon prono. Il est tres régulier comme cheval il mérite sa place dans un quinté...
Je l'ai mis 4 eme de mon prono. Il est tres régulier comme cheval il mérite sa place dans un quinté...
aurelie mon 2/4 (8.4)x10 bon jeux a toi
-
- Site Admin
A toi aussi Boulboul...
Petite parenthèse: je viens de voir qu'un cheval qui devait courir demain dans le quinté a PAU s'est tué pendant son entrainement , il s'agit de Nokando. C'est triste...
Petite parenthèse: je viens de voir qu'un cheval qui devait courir demain dans le quinté a PAU s'est tué pendant son entrainement , il s'agit de Nokando. C'est triste...
-
- Site Admin
boulboul93 ! Salut mon pote ! T'en pense quoi de mon post de 06h46 ???? Merci.
pour ce poste je retient 10.13.9 qui pour moi a une tres belle chance au papier confirmé sur 2100 M
PS:PAUVRE CHEVAL UNE MINUTE DE SILENCE SVP MERCI POUR LUI C EST VRAIMENT TRISTE
PS:PAUVRE CHEVAL UNE MINUTE DE SILENCE SVP MERCI POUR LUI C EST VRAIMENT TRISTE
-
- Site Admin
[quote=boulboul93]pour ce poste je retient 10.13.9 qui pour moi a une tres belle chance au papier confirmé sur 2100 M
PS:PAUVRE CHEVAL UNE MINUTE DE SILENCE SVP MERCI POUR LUI C EST VRAIMENT TRISTE[/quote]
???????????????????????? DE QUI TU PARLE?????
PS:PAUVRE CHEVAL UNE MINUTE DE SILENCE SVP MERCI POUR LUI C EST VRAIMENT TRISTE[/quote]
???????????????????????? DE QUI TU PARLE?????
de lui [quote=Aurélie]A toi aussi Boulboul...
Petite parenthèse: je viens de voir qu'un cheval qui devait courir demain dans le quinté a PAU s'est tué pendant son entrainement , il s'agit de Nokando. C'est triste...[/quote]
Petite parenthèse: je viens de voir qu'un cheval qui devait courir demain dans le quinté a PAU s'est tué pendant son entrainement , il s'agit de Nokando. C'est triste...[/quote]
les plus joué les sont
7.4.15.9.11.6.5.13
7.4.15.9.11.6.5.13
[quote=Aurélie]A toi aussi Boulboul...