Compiegne - Px Air Mauritius (Px de l'Artois) Ma+20100629 / Plat 1600m

DotBouccahFah3
Site Admin

Message par DotBouccahFah3 »

Pour changer, je vais jouer placé trois chevaux : le 6, 2 et 9. Pour 4,50 euros, je ne serai pas ruiné... NonPartant, si tu cherches un cheval, je te propose le 2. Kenavo
zybanqwe
Site Admin

Message par zybanqwe »

[quote=MEKNES56]Pour changer, je vais jouer placé trois chevaux : le 6, 2 et 9. Pour 4,50 euros, je ne serai pas ruiné... NonPartant, si tu cherches un cheval, je te propose le 2. Kenavo[/quote]
ui! bonjour. quelle R quelle C ???????????
DotBouccahFah3
Site Admin

[quote=NonPartant][quote=MEKNES56]Pour changer, je vais jouer placé trois chevaux : le 6, 2 et 9. Pour 4,50 euros, je ne serai pas ruiné... NonPartant, si tu cherches un cheval, je te propose le 2. Kenavo[/quote]
ui! bonjour. quelle R quelle C ???????????[/quote]
R1 C1. Bonne journée à tous, je quitte pour aujourd'hui le forum
zybanqwe
Site Admin

Message par zybanqwe »

MEKNES56 Merci pour ton tuyau que je ne vais pas joué et donc gagné ,car en R1C2 aujourd'hui,a Compiègne ton Kenavo est je pense resté en bretagne Kenavo a toi !
zybanqwe
Site Admin

Message par zybanqwe »

[quote=NonPartant]MEKNES56 Merci pour ton tuyau que je ne vais pas joué et donc gagné ,car en R1C2 aujourd'hui,a Compiègne ton Kenavo est je pense resté en bretagne Kenavo a toi ![/quote]
Rectif R1C1 mais de toutes les façons il est pas dans la deux non plus ??????????????????????????????
zybanqwe
Site Admin

Message par zybanqwe »

[quote=NonPartant][quote=NonPartant]MEKNES56 Merci pour ton tuyau que je ne vais pas joué et donc gagné ,car en R1C2 aujourd'hui,a Compiègne ton Kenavo est je pense resté en bretagne Kenavo a toi ![/quote]
Rectif R1C1 mais de toutes les façons il est pas dans la deux non plus ??????????????????????????????[/quote]
Ha! Merde ok 1000 excuses a Meknes je suis blonde ce matin ,juste tu me saluais et moi je cherchais par tout ce cheval BRAVO a moi J espere au moins que ça va en faire rire plus d un (lol)
gepthywhets
Site Admin

Message par gepthywhets »

Bonjour,

Mes jeux:

2-1 et 2-6 en 2 sur 4...
DotBouccahFah3
Site Admin

[quote=NonPartant][quote=NonPartant][quote=NonPartant]MEKNES56 Merci pour ton tuyau que je ne vais pas joué et donc gagné ,car en R1C2 aujourd'hui,a Compiègne ton Kenavo est je pense resté en bretagne Kenavo a toi ![/quote]
Rectif R1C1 mais de toutes les façons il est pas dans la deux non plus ??????????????????????????????[/quote]
Ha! Merde ok 1000 excuses a Meknes je suis blonde ce matin ,juste tu me saluais et moi je cherchais par tout ce cheval BRAVO a moi J espere au moins que ça va en faire rire plus d un (lol)[/quote]
J'adore les blondes.... Je parles des bieres (lol). Sur le coup, je croyais que tu me taquinais....
zybanqwe
Site Admin

Message par zybanqwe »

[quote=MEKNES56][quote=NonPartant][quote=NonPartant]
Ha! Merde ok 1000 excuses a Meknes je suis blonde ce matin ,juste tu me saluais et moi je cherchais par tout ce cheval BRAVO a moi J espere au moins que ça va en faire rire plus d un (lol)[/quote]
J'adore les blondes.... Je parles des bieres (lol). Sur le coup, je croyais que tu me taquinais....[/quote]
Non desolé ! totale meprise de ma part . J ai fais le buzz du matin , pour moi meknes m inspire l afrique du nord alors tu m aurais dis SALAM j aurais compris , mais là je suis partis dans mon truc , il est ou ce KENAVO ,bon voila ca c fait . je me cache la tete dans le sable . Sinon c ok bien sur pour le 2
Resevordeda15
Site Admin

Message par Resevordeda15 »

Bonjour! Et merci a NEURONE pour ses encouragements!!!!..Ça fait plaisir...Et je te suis régulièrement!!!..J'aime bien tes commentaires ainsi que ceux de gillou!!! ...Faudrait que poloto participe!!!! et Mc gyver!!!!
Revenons a Compiègne , ou j'ai résidé plus de 30 ans... et je suis maintenant a 30 km de LA CAPELLE ...
Enfin , bref!!!
le quinté :..6 base.. 8 mon outsider (Neurone..enfin!) ..et ce 11!!!!... Mais je joue le 2 ..11...avant!

L'entraîneur à suivre
Didier Prod'homme
A la tête d'une trentaine de chevaux, Didier Prod'homme est installé à Maisons-Laffitte (Yvelines) avec Bernard Giraudon comme principal propriétaire. Mais c'est le cheval de Karin Wepierre, NEVELE PRIDE, qu'il aligne au départ de ce quinté : « Cela s'est mal passé à Longchamp, car il s'est montré brillant et a beaucoup tiré. L'avantage est qu'il aime le bon terrain et qu'il me paraît en forme. Il revient sur la distance où il s'était bien comporté en mai à Longchamp et a tiré un bon numéro de corde. Une place reste possible. »

Son choix
Nom
1 6 DUBASE
2 1 FYLARCHOS
3 11 QUINTALINA
4 16 SOURCE ANTIQUE
5 2 ZARLY
6 9 CELEBRITY CHOICE
7 4 VERGLACIAL
8 13 NEVELE PRIDE

MERCI NEURONE....A+
Répondre