Compiegne - Px Air Mauritius (Px de l'Artois) Ma+20100629 / Plat 1600m
-
- Site Admin
Pour changer, je vais jouer placé trois chevaux : le 6, 2 et 9. Pour 4,50 euros, je ne serai pas ruiné... NonPartant, si tu cherches un cheval, je te propose le 2. Kenavo
[quote=MEKNES56]Pour changer, je vais jouer placé trois chevaux : le 6, 2 et 9. Pour 4,50 euros, je ne serai pas ruiné... NonPartant, si tu cherches un cheval, je te propose le 2. Kenavo[/quote]
ui! bonjour. quelle R quelle C ???????????
ui! bonjour. quelle R quelle C ???????????
-
- Site Admin
[quote=NonPartant][quote=MEKNES56]Pour changer, je vais jouer placé trois chevaux : le 6, 2 et 9. Pour 4,50 euros, je ne serai pas ruiné... NonPartant, si tu cherches un cheval, je te propose le 2. Kenavo[/quote]
ui! bonjour. quelle R quelle C ???????????[/quote]
R1 C1. Bonne journée à tous, je quitte pour aujourd'hui le forum
ui! bonjour. quelle R quelle C ???????????[/quote]
R1 C1. Bonne journée à tous, je quitte pour aujourd'hui le forum
MEKNES56 Merci pour ton tuyau que je ne vais pas joué et donc gagné ,car en R1C2 aujourd'hui,a Compiègne ton Kenavo est je pense resté en bretagne Kenavo a toi !
[quote=NonPartant]MEKNES56 Merci pour ton tuyau que je ne vais pas joué et donc gagné ,car en R1C2 aujourd'hui,a Compiègne ton Kenavo est je pense resté en bretagne Kenavo a toi ![/quote]
Rectif R1C1 mais de toutes les façons il est pas dans la deux non plus ??????????????????????????????
Rectif R1C1 mais de toutes les façons il est pas dans la deux non plus ??????????????????????????????
[quote=NonPartant][quote=NonPartant]MEKNES56 Merci pour ton tuyau que je ne vais pas joué et donc gagné ,car en R1C2 aujourd'hui,a Compiègne ton Kenavo est je pense resté en bretagne Kenavo a toi ![/quote]
Rectif R1C1 mais de toutes les façons il est pas dans la deux non plus ??????????????????????????????[/quote]
Ha! Merde ok 1000 excuses a Meknes je suis blonde ce matin ,juste tu me saluais et moi je cherchais par tout ce cheval BRAVO a moi J espere au moins que ça va en faire rire plus d un (lol)
Rectif R1C1 mais de toutes les façons il est pas dans la deux non plus ??????????????????????????????[/quote]
Ha! Merde ok 1000 excuses a Meknes je suis blonde ce matin ,juste tu me saluais et moi je cherchais par tout ce cheval BRAVO a moi J espere au moins que ça va en faire rire plus d un (lol)
-
- Site Admin
Bonjour,
Mes jeux:
2-1 et 2-6 en 2 sur 4...
Mes jeux:
2-1 et 2-6 en 2 sur 4...
-
- Site Admin
[quote=NonPartant][quote=NonPartant][quote=NonPartant]MEKNES56 Merci pour ton tuyau que je ne vais pas joué et donc gagné ,car en R1C2 aujourd'hui,a Compiègne ton Kenavo est je pense resté en bretagne Kenavo a toi ![/quote]
Ha! Merde ok 1000 excuses a Meknes je suis blonde ce matin ,juste tu me saluais et moi je cherchais par tout ce cheval BRAVO a moi J espere au moins que ça va en faire rire plus d un (lol)[/quote]
J'adore les blondes.... Je parles des bieres (lol). Sur le coup, je croyais que tu me taquinais....
Ha! Merde ok 1000 excuses a Meknes je suis blonde ce matin ,juste tu me saluais et moi je cherchais par tout ce cheval BRAVO a moi J espere au moins que ça va en faire rire plus d un (lol)[/quote]
J'adore les blondes.... Je parles des bieres (lol). Sur le coup, je croyais que tu me taquinais....
[quote=MEKNES56][quote=NonPartant][quote=NonPartant]
J'adore les blondes.... Je parles des bieres (lol). Sur le coup, je croyais que tu me taquinais....[/quote]
Non desolé ! totale meprise de ma part . J ai fais le buzz du matin , pour moi meknes m inspire l afrique du nord alors tu m aurais dis SALAM j aurais compris , mais là je suis partis dans mon truc , il est ou ce KENAVO ,bon voila ca c fait . je me cache la tete dans le sable . Sinon c ok bien sur pour le 2
J'adore les blondes.... Je parles des bieres (lol). Sur le coup, je croyais que tu me taquinais....[/quote]
Non desolé ! totale meprise de ma part . J ai fais le buzz du matin , pour moi meknes m inspire l afrique du nord alors tu m aurais dis SALAM j aurais compris , mais là je suis partis dans mon truc , il est ou ce KENAVO ,bon voila ca c fait . je me cache la tete dans le sable . Sinon c ok bien sur pour le 2
-
- Site Admin
Bonjour! Et merci a NEURONE pour ses encouragements!!!!..Ça fait plaisir...Et je te suis régulièrement!!!..J'aime bien tes commentaires ainsi que ceux de gillou!!! ...Faudrait que poloto participe!!!! et Mc gyver!!!!
Revenons a Compiègne , ou j'ai résidé plus de 30 ans... et je suis maintenant a 30 km de LA CAPELLE ...
Enfin , bref!!!
le quinté :..6 base.. 8 mon outsider (Neurone..enfin!) ..et ce 11!!!!... Mais je joue le 2 ..11...avant!
L'entraîneur à suivre
Didier Prod'homme
A la tête d'une trentaine de chevaux, Didier Prod'homme est installé à Maisons-Laffitte (Yvelines) avec Bernard Giraudon comme principal propriétaire. Mais c'est le cheval de Karin Wepierre, NEVELE PRIDE, qu'il aligne au départ de ce quinté : « Cela s'est mal passé à Longchamp, car il s'est montré brillant et a beaucoup tiré. L'avantage est qu'il aime le bon terrain et qu'il me paraît en forme. Il revient sur la distance où il s'était bien comporté en mai à Longchamp et a tiré un bon numéro de corde. Une place reste possible. »
Son choix
Nom
1 6 DUBASE
2 1 FYLARCHOS
3 11 QUINTALINA
4 16 SOURCE ANTIQUE
5 2 ZARLY
6 9 CELEBRITY CHOICE
7 4 VERGLACIAL
8 13 NEVELE PRIDE
MERCI NEURONE....A+
Revenons a Compiègne , ou j'ai résidé plus de 30 ans... et je suis maintenant a 30 km de LA CAPELLE ...
Enfin , bref!!!
le quinté :..6 base.. 8 mon outsider (Neurone..enfin!) ..et ce 11!!!!... Mais je joue le 2 ..11...avant!
L'entraîneur à suivre
Didier Prod'homme
A la tête d'une trentaine de chevaux, Didier Prod'homme est installé à Maisons-Laffitte (Yvelines) avec Bernard Giraudon comme principal propriétaire. Mais c'est le cheval de Karin Wepierre, NEVELE PRIDE, qu'il aligne au départ de ce quinté : « Cela s'est mal passé à Longchamp, car il s'est montré brillant et a beaucoup tiré. L'avantage est qu'il aime le bon terrain et qu'il me paraît en forme. Il revient sur la distance où il s'était bien comporté en mai à Longchamp et a tiré un bon numéro de corde. Une place reste possible. »
Son choix
Nom
1 6 DUBASE
2 1 FYLARCHOS
3 11 QUINTALINA
4 16 SOURCE ANTIQUE
5 2 ZARLY
6 9 CELEBRITY CHOICE
7 4 VERGLACIAL
8 13 NEVELE PRIDE
MERCI NEURONE....A+