Compiègne - Px de la ville de Compiègne Lun-20100726 / Plat 1800m

metrokiler
Site Admin

Message par metrokiler »

Bonjour à tous, aujourd'hui je vois bien le 15 comme outsider dans le quinté. Elle terminait au porte du quinté le 29/O6 à Compiègne derrière les chevaux en vue du quinté d'hier (par contre ils n'ont pas fait l'arrivée). On peut espérer que V. Disseaux ai fait le bon choix.

Attention au 6 Oyerz qui vient de devancer Itri (4ème du quinté d'hier) sur 1600m à Compiègne le 15/06.

et au 7 California Dreams qui vient de devancer Apt King (favori non placé du quinté d'hier ) et Alkmaar (3ème du qunté d'hier)

A+
astuce007
Site Admin

Message par astuce007 »

../..

... de la liste des "tocards" iturf, le "5" est pour moi la meilleure des chances !

Neurone, à suivre
astuce007
Site Admin

Message par astuce007 »

[i] in extenso[/i] :: Au delà de ce petit "couplé caisse" … 7-8 m'enfin 8-7, nous aurons à nouveau une occasion d'une course de quinté qui risque de payer : une seule stat "Ces quatre dernières années, un cheval voire deux placés au-delà du neuvième favori ont fait l'arrivée du quinté … ce quinté est donc difficile à déchiffrer." (src. iturf.fr)

Bjr à toutes & à tous…

Autres points remarquables, les lignes s'établissent avec certains des candidats de ce quinté dominical & "last but not least" : le favori devrait être un laffon-parias, G. Mossé avec le "3-Dubase", échouera t-il encore cette fois ci : je rappelle mon palmarès avec ce jockey, il court "mon" 9 ce jeudi et échoue radicalement ayant un cheval qui manque de condition pour finir malgré un parcours parfait dans un terrain défoncé et n'ayant aucune chance ne participera pas à l'arrivée ; ce dimanche, abandonné de tous les parieurs, il vient terminer second à mon grand désarrois sera le second d'un Wattel à 35:1 !!! Demain sera t-il là ?… dois-je le rejouer encore ?! AHAH, la question pour moi prend un tour particulier, si je le joue - contre certains de mes algos - il pourrait être l, mais ne pas confirmer mes algos & m'éviterait la déconvenue de l'idée de l'avoir abandonné ! D'un autre coté mes algo- et mon cadre de jeu l'excluent de la gagne mais sont en phase pour le voir placé dans les "3″ !!! Alors ? Je sens encore que je vais être dans un sentiment entre irritation et franche rigolade ! …

Voici mon multi, basé sur jeu plutôt spéculatif

1er : 9 - Adena (la corde de compiègne a t-elle son rôle à jouer ?)
2ème : 3 - Dubase (INCONTOURNABLE, BASE DU TIERCE)
3ème : 7 - California Dreams (la ligne avec le favori du quinté dominical : Apt King (comme le 10 et le 14))
4ème : 14 - Incoming (peut-être l'autre trouble fête !?…) (mais battu par AptKing)
5ème : 6 - Oyeryz (toujours courageuse)
6ème : 2 - Kilea (incontournable avec une musique très régulière, un poids qu'il faudra néanmoins porter)
7ème : 13 - Castle Life (un driver de choix, Mendizabal toujours là dans les quintés !)
Cheval de complément : 10 - Chicago May (mauvaise corde et l'autre battu par Apt King, mais c'est plus un regret)
Confiance : 2

Analyse : En première idée : attention Lerner avec "9-Adéna" bénéficie d'un poids allégé ! Pour le "laffon parias", Mossé va t'il une fois de plus ne pas conclure alors qu'il est attendu gagnant (m'enfin pour le coup toute la France l'attendra !) … c'est le coup sur des "3″, placé No-Limit ! Pour le couplé gagnant caisse : "9-3″

Neurone, verdict sur la piste…

PS ! Je pense qu'il faut s'appuyer sur le "3", autant que les jeux risquent d'être assez peu payés, mais parcontre je positionne ce choix 2è ... laissant un 14 ou un 9 gagner soit CP 2fois/CO/CG "x-3/x=14,9" et 5roros à la gagne du 9 & 20 euros placés sur le 3 ! Et jouer un quarté genre 9-3-7-14 ?.?.?
zybanqwe
Site Admin

Message par zybanqwe »

[quote=neurone]../..

... de la liste des "tocards" iturf, le "5" est pour moi la meilleure des chances !

Neurone, à suivre[/quote]
D' acord avec toi boosté par sa victoire d hier !!!!!!!!
Dubinal
Site Admin

Message par Dubinal »

bonjour a tous j insite a dire que pour moi le(13.11.15) sont dans le quinté a bonne place une couverture simpose avec (10.3) voila bon jeux a tous
Resevordeda15
Site Admin

Message par Resevordeda15 »

[quote=boulboul93]bonjour a tous j insite a dire que pour moi le(13.11.15) sont dans le quinté a bonne place une couverture simpose avec (10.3) voila bon jeux a tous[/quote]
On va vers de gros rapports , poto !!!!!!
le 12 est chuchoté ici...a+

[url]http://france.meteoconsult.fr/meteo/compiegne/france/prevision_meteo_compiegne_france_hippodrome__41_0.php[/url]
Dubinal
Site Admin

Message par Dubinal »

oui de gros rapport tout comme hier je confirme
Dubinal
Site Admin

Message par Dubinal »

en plus c est du Compiegne c estrare qu il y a que des favo pour moi il seront a l ouest fo sv attendre a de tres gros rapport c est clair
metrokiler
Site Admin

Message par metrokiler »

Pas moyen de valider ses jeux sur pmu.fr
Dubinal
Site Admin

Message par Dubinal »

court au pmu
Répondre