18/08 Enghien Soisy -Prix Jean-Luc Lagardere R1 C1 Trot Attelé 2875m

excavationfondations
Site Admin

Message par excavationfondations »

Pas eu le temps d'envoyer mon étude ce matin mais ce n'était pas brillant.

Seul Nélumbo était détecté parmi les 5 premiers. Quinté très difficile à déchiffrer.

Impossible de gagner à tous les coups !
Snappy [Bot]
Nouveau

Message par Snappy [Bot] »

bonjour à tous

pour cette course dix des seize chevaux étaient déferrés,
résultat : les huit premiers de l'arrivée l'étaient...
a+
Resevordeda15
Site Admin

Message par Resevordeda15 »

Gaffe au N°2 QUI A UNE REDOUTABLE POINTE DE VITESSE FINALE!!!!!! A+.......................mdr...
et mon complément a 16/1... bof!! Non /Partant doit se friser les moustaches!!!

De la part de Neurone , on appelle cela : la classe !! De la gueule , du bagou, de la classe!!!
Bref, un gars qui sait gueuler!! râler et s'imposer!!!

Mais faut arrêter ... avec "Ready Cash" ... c'est un "chien" jamais il n'a montré quoique ce soit a ce niveau !? A part battre des "R" et être absent à l'Amérique - mais c'est reparti pour un tour d'enfummage !? où sera t-il auj ? un INTERDIT !!!

Mon coup de coeur en 1ère position même si je ne vise pas la victoire avec lui !!!

Base "13-x-2"

Jeux 13Gx 5€ et CP 13-2 5€, 9Gx et un tiercé "13-10-2"

bien vu et je te suis toujours , mon pote!! a+
astuce007
Site Admin

Message par astuce007 »

Salut à toutes & à tous ...

Désolé pas trop le temps de poster en journée : les réseaux vers iturf son bloqués : en tout ca fait chaud au coeur, merci à tous !!!

Effectivement ce "9" Gillou vient de rentrer à "60" d'écart un record !!! mais à 27:1 par 2 ca paie un peu la chasse !!! M'enfin ! Et ce Ilaria Jet ouvrant à plus de 22 balles ce matin je ne comprenais vraiment pas, Martens a tout de même la cote avec cet hippodrome !!! ET ce cheval a la pointure d'un prix d'Amérique, le doute sur la distance étant levé ! avec ce "6" Paris Haufor de bigeon qui nous faisait un festival en fin d'année 2009 & s'était fait volé son prix d'Amérique - (mais)/et remettra ca en 2011 !!! Avec l'autre R de baba .. Rolling d'héripré !!!

Eh oui Rodeur le 14/Ready Cash, un bon cheval de groupe... III !!! ;-) Fallait oser l'enlever ? ;-) faut dire que 3 fx départs, et un départ catastrophique pour ce dernier l'aura empêché de voir le poteau !!! Hihi ... mais on lui trouvera (toujours) des excuses ... par contre au critérium des 5ans il ne faudra pas l'oublier pour le coup , il a quand une petite chance contre ceux de sa génération !!!

Neurone, à bientôt pour de nouvelles tribulations hippiques.
klaus
Site Admin

Message par klaus »

[quote=neurone]Salut à toutes & à tous ...

Désolé pas trop le temps de poster en journée : les réseaux vers iturf son bloqués : en tout cas fait chaud au coeur, merci à tous !!!

Effectivement ce "9" Gillou vient de rentrer à "60" d'écart un record !!! mais à 27:1 par 2 ca paie un peu la chasse !!! M'enfin ! Et ce Ilaria Jet ouvrant à plus de 22 balles ce matin je ne comprenais vraiment pas, Martens a tout de même la cote avec cet hippodrome !!! ET ce cheval a la pointure d'un prix d'Amérique, le doute sur la distance étant levé ! avec ce "6" Paris Haufor de bigeon qui nous faisait un festival en fin d'année 2009 & s'était fait volé son prix d'Amérique - (mais)/et remettra ca en 2011 !!! Avec l'autre R de baba .. Rolling d'héripré !!!

Eh oui Rodeur le 14/Ready Cash, un bon cheval de groupe... III !!! ;-) Fallait oser l'enlever ? ;-) faut dire que 3 fx départs, et un départ catastrophique pour ce dernier l'aura empêché de voir le poteau !!! Hihi ... mais on lui trouvera (toujours) des excuses ... par contre au critérium des 5ans il ne faudra pas l'oublier pour le coup , il a quand une petite chance contre ceux de sa génération !!!

Neurone, à bientôt pour de nouvelles tribulations hippiques.[/quote]
bonsoir neurone..CHAPEAU BAS....je viens de prendre une leçon ....arrivé au P M U j'ai retiré le 14 pour mettre le 2 a sa place....mais a aucun moment je n'aurai mis le """ 9 """".... BRAVO pour ce prono .....
klaus
Site Admin

Message par klaus »

[quote=rodeur60][quote=mc gyver]bonjour orlando ...perlando......13...11...14....6...15....1(avec bazire )[/quote]
Gaffe au N°2 QUI A UNE REDOUTABLE POINTE DE VITESSE FINALE!!!!!! A+.......................[/quote]
salut...je l'ai repris le "" 2 """.....mais je ne croyais pas aux chance du "" 9 """
Resevordeda15
Site Admin

Message par Resevordeda15 »

[quote=mc gyver][quote=neurone]Salut à toutes & à tous ...

Désolé pas trop le temps de poster en journée : les réseaux vers iturf son bloqués : en tout cas fait chaud au coeur, merci à tous !!!

Neurone, à bientôt pour de nouvelles tribulations hippiques.[/quote]
bonsoir neurone..CHAPEAU BAS....je viens de prendre une leçon ....arrivé au P M U j'ai retiré le 14 pour mettre le 2 a sa place....mais a aucun moment je n'aurai mis le """ 9 """".... BRAVO pour ce prono .....[/quote]
Il est bon notre Neurone...aq+
Répondre