Auteuil - Prix Céréaliste - 30 octobre 2010
Bravo à bambino pour son quinté ordre en 7 et d'avoir mis ce 13 (qui rentrait) à la gagne !!!
Trop fort...
Trop fort...
félicitations a Banbino pour son exellent résultat a +GINOU
-
- Site Admin
[quote=bobspeed]un grand bravo au nouveau venu sur le site iturf bambino frappe fort aujourdh'ui
quinté dans l'ordre 108 036 euro avec les bonnus c'est un coup de maitre après non partant réçamment
j'avais dit que tous n'etait pas jouer d'avance un challenge bien palpitent
j'ai hate que iturf fasse le classement bilan financier tiercé quarté quinté brut /net
un classement qui sera bien chambouler en final ya de la relève
on n'ai pas a l'abri de nouvelle surprise sur des quinté pronostiqué dans l'ordre[/quote]
OKAY avec toi étant donné que certains sont dans le pôle classement avec beaucoup moins de pronostics que nous tous... ITURF avait effectué un bon balayage , il y a 2 mois environ .. C'est pas normal qu'un gars qui poste une fois tous les 15 jours figure dans le classement...Trouve un tocard a 40/1..et poste plus et tu reste en tête..Cordialement...
quinté dans l'ordre 108 036 euro avec les bonnus c'est un coup de maitre après non partant réçamment
j'ai hate que iturf fasse le classement bilan financier tiercé quarté quinté brut /net
on n'ai pas a l'abri de nouvelle surprise sur des quinté pronostiqué dans l'ordre[/quote]
OKAY avec toi étant donné que certains sont dans le pôle classement avec beaucoup moins de pronostics que nous tous... ITURF avait effectué un bon balayage , il y a 2 mois environ .. C'est pas normal qu'un gars qui poste une fois tous les 15 jours figure dans le classement...Trouve un tocard a 40/1..et poste plus et tu reste en tête..Cordialement...
-
- Site Admin
[quote=gillou33]Bravo à bambino pour son quinté ordre en 7 et d'avoir mis ce 13 (qui rentré) à la gagne !!!
Trop fort...[/quote]
+1000...Confirmation demandée (car je suis comme dany / friand....)
Trop fort...[/quote]
+1000...Confirmation demandée (car je suis comme dany / friand....)
-
- Nouveau
Salut à tous,
[quote=bobspeed]un grand bravo au nouveau venu sur le site iturf bambino frappe fort aujourdh'ui
Le classement tiercé peut être en effet intéressant
Par contre, pour le quarté et le quinté, je suis plus sceptique puisque jouer sept voire huit chevaux au quinté tous les jours représentent une certaine somme à la base. Il n'y a pas beaucoup de monde qui doivent le faire
Donc , pour apparaitre positif, il est nécessaire de trouver une combinaison spéculative dans l'ordre
Ceci ne reflète en aucun cas une certaine régularité dans les quartés ou quintés, régularité qui permet à des gens qui jouent 2 euros de toucher un peu
Je vais voir ce que je vais pouvoir faire au moins pour les tiercés
a+
Le classement tiercé peut être en effet intéressant
Par contre, pour le quarté et le quinté, je suis plus sceptique puisque jouer sept voire huit chevaux au quinté tous les jours représentent une certaine somme à la base. Il n'y a pas beaucoup de monde qui doivent le faire
Donc , pour apparaitre positif, il est nécessaire de trouver une combinaison spéculative dans l'ordre
Ceci ne reflète en aucun cas une certaine régularité dans les quartés ou quintés, régularité qui permet à des gens qui jouent 2 euros de toucher un peu
Je vais voir ce que je vais pouvoir faire au moins pour les tiercés
a+
-
- Nouveau
oui je sais que beaucoup ne joue pas 8 chevaux pour 112 euro trop lourd comme budjet tous les jours ,même avec la formule flexi
tout peu être plus abordable avec des bases ou système réducteur
par contre avec une base plus 7 associé c'est plus abordable de temps a autre 21 euro au lieu de 56 au tiercé
ou trois bases croisée est 5 chevaux associé 15 euro tiercé
une idée en prenant le cheval de base de chacun en tenant compte des ecart maxi rencontré
il y a peu être des hs tiercé a tenter la stratégie la plus economique pour jouer tous les chevaux de la course
je reste persuadé qui il y a des temdem qui doive bien s'associer dans le temps
est pourqu'oi pas des combinaison régulière au 2 sur 4
on pourrait aller plus loin sur les position des 8 chevaux cité est le cheval de complément il y a forcément des points fort est faible une piste a explorer avec la base de donnée qui doit être plus riche
je crois beaucoup en la théorie des écarts
des stratégie de jeux ettonante pourrait en sortir a creuser
tout peu être plus abordable avec des bases ou système réducteur
par contre avec une base plus 7 associé c'est plus abordable de temps a autre 21 euro au lieu de 56 au tiercé
ou trois bases croisée est 5 chevaux associé 15 euro tiercé
une idée en prenant le cheval de base de chacun en tenant compte des ecart maxi rencontré
il y a peu être des hs tiercé a tenter la stratégie la plus economique pour jouer tous les chevaux de la course
je reste persuadé qui il y a des temdem qui doive bien s'associer dans le temps
est pourqu'oi pas des combinaison régulière au 2 sur 4
on pourrait aller plus loin sur les position des 8 chevaux cité est le cheval de complément il y a forcément des points fort est faible une piste a explorer avec la base de donnée qui doit être plus riche
je crois beaucoup en la théorie des écarts
des stratégie de jeux ettonante pourrait en sortir a creuser
-
- Nouveau
Je vais essayer de trouver le temps pour travailler cette piste ..
Merci beaucoup pour ta contribution.
a+
Merci beaucoup pour ta contribution.
a+