le 18 sera dans le coup pour moi et le 15 aussi...RUIS peut briser son écart!...HUET se voit a la gagne!...a+
Pas trop mal avec mon 9 a la gagne.....dommage pour mon cplt de nouveau (le1) qui me fait rater un nouveau 4/5...
MAIS J'AI FAIT 3/3 EN G/P sur le 9 et 95.40 (moins la mise) euros dans mes poches...a demain!.
Mardi 30 Novembre 2010 - Quinté de Plat Deauville - Prix Hubert de Cat
-
- Site Admin
-
- Nouveau
Salut Bobspeed,
[quote=bobspeed]salut iturf
merci pour le classement bilan financier tiercé pas très reluisant dans l'ensemble[/quote]
c'est un peu normal les résultats ne soient pas bons
il faut jouer 56 euros pour faire un tiercé en 8 et à moins d'avoir l'ordre il n'y a pas forcément de tiercés dans le désordre qui permettent de toucher beaucoup (hors mis aujourd'hui où les cinq favoris ont été absents du quinté)
[quote=bobspeed]un classement bilan financier couplé gagnant placé sera t'il peu être plus concluant[/quote]
le classement est concluant pour ceux qui sont positifs ;-)
ca viendra pour le couplé mais celui sur le multi est déjà intéressant
Pour d'autres combinaisons, on verra plus tard
a+
[quote=bobspeed]salut iturf
merci pour le classement bilan financier tiercé pas très reluisant dans l'ensemble[/quote]
c'est un peu normal les résultats ne soient pas bons
il faut jouer 56 euros pour faire un tiercé en 8 et à moins d'avoir l'ordre il n'y a pas forcément de tiercés dans le désordre qui permettent de toucher beaucoup (hors mis aujourd'hui où les cinq favoris ont été absents du quinté)
[quote=bobspeed]un classement bilan financier couplé gagnant placé sera t'il peu être plus concluant[/quote]
le classement est concluant pour ceux qui sont positifs ;-)
ca viendra pour le couplé mais celui sur le multi est déjà intéressant
Pour d'autres combinaisons, on verra plus tard
a+
-
- Site Admin
salut iturf
merci pour le classement bilan financier tiercé pas très reluisant dans l'ensemble
comment récupérer ce bilan financier?
merci
Raoul Volfoni
merci pour le classement bilan financier tiercé pas très reluisant dans l'ensemble
comment récupérer ce bilan financier?
merci
Raoul Volfoni